Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 10. 2008, 01:43

Bon T-shirt Flexible De La Vitesse + Veste De La Vitesse XD

Voila un ptit drop de 2h du mat bien sympathique ^^(le temps de le déterrer)

je crois que c'est un modèle unique pour le moment ^^

Alors? trophée ou pas trophée?? XD

Bon T-shirt Flexible De La Vitesse



Armure
Défense: 1
Attributs: AGILITÉ +9, défense -2, 3 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: NIVEAU: 44, FORCE: 28
Prix de vente: 100 350 LOL

et bien sur le lien ^^ :

Bon T-shirt Flexible De La Vitesse

bon ben 3 semaines après je récidive ^^, d'accord il est de bien moins bonne qualité, mais ça fait toujours plaisir ^^

Veste De La Vitesse



Armure
Défense: 5
Attributs: 2 attaques supplémentaires pour chaque arme, chance d`un coup critique à l`arme à feu -40 %
Exigences: FORCE: 31, NIVEAU: 29
Prix de vente: 63 000 LOL

Veste De La Vitesse :whistling:







Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Richard_Rahl" (15.11.2008, 18:08)


2

30. 10. 2008, 01:44

un plaisir de le retrouver ici aussi ^^
Toujours du plus bel effet, des drops comme ça, il en faudrait plus souvent :)
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

3

30. 10. 2008, 01:52

Bah mon s****, ca c'est du drop!!!
Tu vois où passe toute la chance du clan OMW!!! :D

DIABO POWAAAAAAAAAAAAA!! ;)

4

30. 10. 2008, 01:57

:thumbdown: nan franchement pas sa place ici

tu aurais plutot du marquer "légendaire anneau" en titre, parce que ton t-shirt la... :huh:


:D
:rolleyes:
;(

je rigol magnifique item, le meilleur de tout les vitesse du jeu (UT1 et UT2) enfin je pense parce que bon vitesse oui mais avec agi, jamais vu 8|
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ravenlisword" (30.10.2008, 02:11)


5

30. 10. 2008, 02:08

LOOOL

Ravenlisword,figure toi que j'y ai pensé au coup de l'anneau ^^

Et je vais te dire quand j'ai lu le message j'ai lu Légendaire ...
Je me suis dis "faite que ce soit quelque chose de bien ... " et je vois anneau sans rien derrière ...

Je m'apprêtait à supprimer le message et je me dit " c'est quoi la daube que j'ai dropper avec ..." je regarde ...
Et 10 secondes après je réalise ... en plus je suis malade là et à 2h du matin je commençai à piquer du nez sur mon clavier ...
Je vois Bon T-shirt Flexible De La Vitesse je deviens fou dans mon petit 13m²,je peux te dire que ça m'a réveillé d'un coup. LOL

Enfin bon ça fais bien plaisir en tout cas surtout que je tentais laborieusement ma conversion en CaC a 2 mains ^^, il me manque un bon short elfe de la nuit et une bonne arme du style bon morgenstern démoniaque de la vélocité ^^, j'ai déjà une set noir (pas le plus dur a trouver c'est vrai).

Allez je vais me coucher en rêvant de ces super items qu'ils me reste a dropper. ^^







Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Richard_Rahl" (30.10.2008, 02:18)


6

30. 10. 2008, 03:03

Question :)
J'ai lancé aussi 4 quête a 3 heures du matin et pk moi Sa ne m'arrive pas Mdr
CHANCEUX !
Que ton Objets disparaisse :P Non Jdéconne
IG SERVEUR III : Dieu

7

30. 10. 2008, 04:32

et une salle des trophees en plus pour les diabos : p

bon dropp : p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

30. 10. 2008, 06:36

Rah suffit que je pense a un item pour qu'un autre diabo le drop :huh:

Va falloir penser a faire tourner la chance dans le clan les diabo :S

Bref joli :whistling:
UT1 .. / .. UT2 .. / .. Moria
Nocturna .. / .. Darkron .. / .. Nocturna
ID : 31306 .. / .. ID : 6 .. / .. ID : 383

Mes Boutiques (stand by) :
Armes / Bijoux / Fringues


9

30. 10. 2008, 07:04

+1 noc mais autant que ça soit chez nous que chez les ... les autres :p
Euh, kahlou, si tu veux, j'ai refait un stock de bonnes matraques en tout genre en dédommagement de ta légendaire bonne matraque ^^
Et oui mon ptit dje, je vois bien où passe la chance, nous on absorbe la poisse et eux font des bons drops mais c'est rien, au moins on ne leur porte pas la poisse, c'est bien pour ça qu'ils nous gardent, rappelle toi on en avait discuté avec le chef! :D
Faut qu'on se concentre pour porter la poisse à d'autres maintenant et absorber leur chance légendaire ^^
Pseudo IG: Funeral_Heresy
Les moches passent à l'attaque!!!!

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=45200053&key=345a84e931

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OnMyWay" (30.10.2008, 07:08)


10

30. 10. 2008, 10:58

pfiou bonne veste elfe du semeur de mort sur ut1 celui la sur uT2

c'est la journée du cac . magnifique en tout cas de l'agilité c'est tout ce qui manquer a un bon vitesse :)
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

11

15. 11. 2008, 00:52

et voila le ptit drop de la nuit ^^

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=aba4de3a0c

je sais je suis sun gros mouleux !!! ^^

mais pas en amour je vous rassure... ;(








12

15. 11. 2008, 08:26

... :D ! É-N-O-R-M-E ! :D


[ReV0LtA]

13

15. 11. 2008, 09:33

the BEST item in game:) (of course at the moment :) )
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

14

15. 11. 2008, 14:11

La chance de dieu est avec toi :p
2 vitese :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

15

15. 11. 2008, 17:59

GG, vraiment chanceux, deux vite, moi 0.... comme beaucoup de gens^^
Moria: aerdalis id:1320