Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 10. 2008, 23:13

Enchère Maximale

Salut à tous,

Je vois que les enchères se finalise si l'enchère maximale est atteinte. Cette enchère est elle faite par le jeux ? Ou fixé par le joueur qui pose l'enchère ?

Donc si c'est le jeu qui la fixe, pkoi il y a t il toujours 999 pierres d'âmes a toutes les enchère maxi ? Dans ce cas nous n'y arriveront jamais, n'est ce pas ?

Du coup des ventes on dépasser les plafond apparemment identiques sur des objets de même type.

Merci de votre aide

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

30. 10. 2008, 09:02

C'est pour les ferrailles. L'enchere maximale est d'une pierre de sang pour deux ferrailles.

3

31. 10. 2008, 17:52

Non je ne parle pas de ça.

Quand on met un objet aux enchère on peut décider de la mise minimale de l'objet, cela coute 1p de sang.

La mise maximale, est fixé automatiquement par le jeu, et elle est de 999 p de l'âme. C'est la qu'il y a bug.
Car le prix fixé en dehors de ça, comme par exemple actuellement 8 p de sang pour un glock +3 est raisonnable mais pas les 999 de l'âme

Merci de nous retourner au plus vite, surtout que des ventes se font au dessus de ses plafonds, donc si bug il y a, les vendeurs profitent de la faille !

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

4

31. 10. 2008, 18:20

Je ne comprend pas en quoi ca pose probleme. Si quelqu'un est pret à monter au dessus du prix habituel, tant mieux pour le vendeur, et tant pis pour l'acheteur, c'est son choix. Il n'y a pas de faille. La limite de 999 pierres d'ames est la simplement parce que le jeu ne peut pas en gérer davantage.

5

31. 10. 2008, 18:45

il est dit dans le guide :

Citation

Prix maximum
Dans la fenêtre de droite, vous avez une liste d'objets qui remplissent les exigences citées ci-dessus.
Après avoir choisi l'un d'eux les prix maximums serons affichés.
Et un peu plus bas, sur les enchères :

Citation

Après avoir atteint le prix maximale, l'enchère s'arrête et il est impossible de surenchérir sur cette vente.
Donc nous avons bien un bug de 999p d'âmes sur tous les objets.

Je reprends un exemple :
Beretta (+3)
Pierre Prix maximal L`offre actuelle
P. du sang 12 4
P. du cœur 0 1
P. de la vie 0 0
P. de l`avatar 0 0
P. de l`âme 999 0

Le prix maximal choisit par le jeu de 12p de sang a l'air correct, mais le bug viens de 999 d'âmes. Cela rend l'objet inachetable en pseudo VI. J'entends par la de monter l'enchère au prix maxi pour l'acheter directement.

6

31. 10. 2008, 18:47

les ventes se font au dessus de quel plafond? celui de ta maison? parce que si tu vois un mec qui a 999 p de l'ame tu m'apelle et tu prends une photo :)
Le plafond max pour les encheres sert a rien tu te rends quand meme bien compte que personne n'a et n'aura jamais 999 p de l'ame
C'est un véritable systeme d'enchere sur moria beaucoup plus euqitable que UT, tu met simplement un nombre de pierres, celui que tu estimes juste pour l'objet si quelqu'un surenchérit ba tu met plus que lui, ca s'arrete la, enfin je crois...

Edit : le prix maximal ne peut pas etre fixé" par el vendeur?je crois que si et que par défaut le jeu met 999p de l'ame pour que se soit une vraie enchere et non pas une VI
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "katana36" (31.10.2008, 18:50)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

31. 10. 2008, 19:22

Le prix maximal choisit par le jeu de 12p de sang a l'air correct, mais le bug viens de 999 d'âmes. Cela rend l'objet inachetable en pseudo VI. J'entends par la de monter l'enchère au prix maxi pour l'acheter directement.
Si je suis le fond de ta pensée, et que je prend l'enchere pour un short elfe sur underworld, celui ci aurait une VI de 46 pierres de sang fixée par le jeu. Actuellement, l'enchere en est à 210 pierres de sang, et ca m'étonnerait qu'elle reste si basse

Edit : le prix maximal ne peut pas etre fixé" par el vendeur?je crois que si et que par défaut le jeu met 999p de l'ame pour que se soit une vraie enchere et non pas une VI
Pas à ma connaissance

8

31. 10. 2008, 21:51

Le prix maximal choisit par le jeu de 12p de sang a l'air correct, mais le bug viens de 999 d'âmes. Cela rend l'objet inachetable en pseudo VI. J'entends par la de monter l'enchère au prix maxi pour l'acheter directement.
Si je suis le fond de ta pensée, et que je prend l'enchere pour un short elfe sur underworld, celui ci aurait une VI de 46 pierres de sang fixée par le jeu. Actuellement, l'enchere en est à 210 pierres de sang, et ca m'étonnerait qu'elle reste si basse


Qu'en est-il de l'exemple basé sur le jeu donné pare Scaëlin ?
Quel est l'intérêt d'écire ça dans le guide de jeu ?

Citation

Après avoir atteint le prix maximale, l'enchère s'arrête et il est impossible de surenchérir sur cette vente.


Dire que ne pas limiter le prix des items achetables aux enchères est une aberration. ça permet des failles assez affolantes. Alors que, comparé aux capacités chiffrables des items, il est très facilement possible de donner une valeur max aux articles à vendre, pondéré sur une certaine demande/offre.

Qu'en est-il, donc, de ce passage du guide du jeu indiquant une valeur maximale accessible pendant les enchères ?
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

31. 10. 2008, 22:27



Le prix maximal choisit par le jeu de 12p de sang a l'air correct, mais le bug viens de 999 d'âmes. Cela rend l'objet inachetable en pseudo VI. J'entends par la de monter l'enchère au prix maxi pour l'acheter directement.
Si je suis le fond de ta pensée, et que je prend l'enchere pour un short elfe sur underworld, celui ci aurait une VI de 46 pierres de sang fixée par le jeu. Actuellement, l'enchere en est à 210 pierres de sang, et ca m'étonnerait qu'elle reste si basse


Qu'en est-il de l'exemple basé sur le jeu donné pare Scaëlin ?
Quel est l'intérêt d'écire ça dans le guide de jeu ?

Citation

Après avoir atteint le prix maximale, l'enchère s'arrête et il est impossible de surenchérir sur cette vente.


Dire que ne pas limiter le prix des items achetables aux enchères est une aberration. ça permet des failles assez affolantes. Alors que, comparé aux capacités chiffrables des items, il est très facilement possible de donner une valeur max aux articles à vendre, pondéré sur une certaine demande/offre.

Qu'en est-il, donc, de ce passage du guide du jeu indiquant une valeur maximale accessible pendant les enchères ?
Au risque de me répéter, cette option existe uniquement pour les ferrailles, le taux étant d'une pierre de sang pour deux ferrailles.


Pour ce qui est de ne pas mettre de VI, je ne vois pas quel genre d'aberration cela peut causer. Le pushing est on ne peut plus visible sur Moria (si tu ne me crois pas, regarde la partie "enchères terminées". Les joueurs peuvent signaler les abus à l'opérateur, et tu peux etre sur qu'il ne s'en priveront pas le jour ou une berretta +3 sera vendue pour 50 pierres de sang ^^ )