Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 10. 2008, 15:29

Petit level 41

Bonjour !!
Voilà, donc je suis Absorbeur level 41 et j'ai des pdp's (wouaaaaahhhhhh)
Je me bats avec deux parfaits magz, j'ai 8k pdp's et disons un budget de 20k pdp's. J'aimerais investir dans un Bon ak-47
Que devrais-je faire, qu'améliorer ?

FORCE 26/ 26
AGILITE 28/ 38
RESISTANCE 30/ 33
APPARENCE 27/ 36
CHARISME 28/ 56
REPUTATION 29/ 46
PERCEPTION 30/ 43
INTELLIGENCE 26/ 26
SAVOIR 30/ 37

J'ai ça en équipement :

Bandana du prophete
T-Shirt Chasseur
Bonne amulette Faussée
Bracelet Faussé
Bracelet Faussé
Pantalon des Incas
Parfait Magnum
Parfait Magnum

En équipement intéressant, j'ai un parfait casque cornu, une cape du voleur (avec facilité c'est bon...), une veste du cobra, un pantalon elfe, un pantalon des gestes muets et un set sanglant (que je cherche à vendre car il ne me sert à rien...).
Merci d'avance pour l'aide.
Moi ;)
DOMMAGES
4× 38 - 50 Parfait Magnum
4× 38 - 50 Parfait Magnum
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gringo" (29.10.2008, 15:32)


2

29. 10. 2008, 16:06

Déjà avoir un bon quartier, ça aide (poste de police au moins à 10 pour un gunner, ça parait un minimum).
La différence entre tes 2 parfaits magnums et le bon AK risque de ne pas être très significative =/ pi tu manques un peu de percep pour rajouter du stuff dégats pour la rendre plus significative...
Ton casque est quand même échangeable pour pas trop trop cher (tu peux t'en tirer à 10k pour du +11 percep)
Ton armure... Bah déjà chère t'manière, et la seule chose pour laquelle tu peux la remplacer est un Bon chasseur ou un Bon orchi (voir un bon caligula) mais dans tous les cas, ça coute la peau du cul.
Tes bijoux pèchent un peu je dois avouer... Le faussé ça va très vite être dépassé... Va falloir penser à remplacer ça (eventuellement du diamant pour la def, ou de l'insidieux/faucon/ solaire (si tu as un bon bas reput) pour attaquer)
Ton bas.. bah essaye p'tet de scruter le forum pour te trouver un bon bas non unisexe (s'moins cher) berger ou soleil (dépend si t'aimes la resist) ou du trafiquant d'arme (pour la reput, ça aide vachement surtout si t'as du solaire mdr)
Coté arme bah.. Le bon AK serait sans doutes légèrement mieux... Ca te ferait 8 attaques à 40-60 ce qui est une légère amélioration mais rien de bien mirobolant


Après vu ce que t'as en item... p'tet eventuellement essayer de trouver du stuff percep ailleurs pour exploiter ton parfait cornu (qui doit tout de même rajouter +11 ou +12 en dégats)
Mais bon t'arrives au point où TOUT coute cher et où tu vas comprendre l'importance qu'a la chance dans les drops dans le jeu : Tu drops, t'es bien stuffé, tu drops pas : t'es limite une sous-merde (sans exagerer).

En gros : Bonne chance à toi et commence surtout à te pencher sur ton stuff quêtes plus que sur ton stuff d'attaque (la course aux points rime à rien si t'as pas le stuff qui suit)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

29. 10. 2008, 16:12

Merci beaucoup funny...
Je vais donc commencer à faire ça comme ça...
D'autres conseils, sinon ?
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

4

29. 10. 2008, 16:20

Hmm Funny a fait un très bon résumé pour le stuff... par contre, plutôt que d'investir dans un stuff quête, un up des stats entraînement serait peut être plus utile...
UT1 : 2829

5

29. 10. 2008, 16:22

je vai dire un peu pareil que funny a vrai dire mais ça ne fera que renforcé ses propos

- sur la tete un bon berger ( qui n' est plus du tout cher en ce moment )

- en armure ton chasseur est très , si jamais tu gagne a la loterie de bloodwars, achète toi un bon chasseur

- ton set faussé est bien pour esquiver les cac mais le probleme c' est que les cac n' arrivent vraiment en force que vers les level 50 ( sauf exception bien sur ) donc pour l' instant, investtit dans du faucon ou du vindicatif/insidieux si tu a le porte monnaie pas très gonflé

- ton bas est bien mais change le quand meme :P tu prend soit du bon short des incas ( la resistance pour enlevé le malus du bon berger sur la tete et- le savoir pour les dégat et l' agilité pour esquiver les cac ) OU un pantalon/short du berger pour encore + de perception ( mais malheureusement un regrettable malus de resistance )

sinon, fais péter le poste de police !!



un joueur au meme level que toi .

edit : j' ai pas vu ce qu' elle a dit sur le stuff de quete et je suis pas d' accord !

je n' ai droppé depuis que j' ai commencer bloodwars qu' un bracelet diamant et pourtant, je ne suis pas une sous-merde voir meme je ne suis pas a plaindre car je gagne des 10 level de plus que moi !!

donc voila quoi, je pense que le stuff de quete n' est vraiement utile qu' au level avoisinant les 50
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ranoma" (29.10.2008, 16:26)


6

29. 10. 2008, 16:28

Ah oui, upper la percep de base et equilibrer les stats peut eventuellement être une idée, j'ai oublié de le signaler, merci à Hellreaper.
PS: Oublie p'tet un peu l'apparence, et monte plutot la percep vu tes stats déjà bien equilibrées lol
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (29.10.2008, 16:30)


7

29. 10. 2008, 16:32

Bah, 't'açon, en quête j'ai casque runique, t-shurt du pillard, amulette archaique et matraque du fer à cheval...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

8

29. 10. 2008, 16:34

Largement suffisant en effet, sans compter que tu devrais pouvoir squatter du stuff à ton clan...
UT1 : 2829

9

29. 10. 2008, 16:36

au niveau 41 revend ton runique et achete du bon malicieux/rituel car tu a pas le budget pour finit le set runique donc pourquoi se priver de 3 en chance ? ( surtout que le bon malcieux est moins cher que le runique simple )
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

10

29. 10. 2008, 16:37

Pour ma part j't'aurais un peu déconseillé l'abus de stuff chance. Perso j'me ballade à 20 de chance et quasi 80% dans toutes les catégories (sauf inté..) et ça rends pas trop mal :) Faut juste penser un peu à son stuff.. Quand on fait un compte rendu de ce qu'apporte la chance, c'est assez décevant à moins d'avoir quelque chose de très bonne qualité
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

11

29. 10. 2008, 16:37

Euh...hellreaper, je suis le chef d'un clan qui n'a pas encore l'AC ^^ :D
EDIT : pour les ventes, chez moi, ça beuge, les descriptions d'items donc, je mettrais le tout dans ma description... On ne sait jamais... :D
RE-EDIT : Bah en attendant, Merci à tous de m'avoir aider... A ne pas fermer, svp, je repasserais pour dire ce qu'il en est.
@+
Moi ;)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gringo" (29.10.2008, 16:55)