Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 10. 2008, 11:47

bugs or not bugs

hello,

je sais pas si c'est des bugs mais :

avec 50 l/h de sang je reste quasiment toujours à zero,

et dans mission malgres avoir bati la boucherie a 5 niveaux

la ''mission'' n'est toujours pas accomplie ?


P.S : je suis ultra débutant , s'cusez mon ignorance

2

29. 10. 2008, 13:30

Si tu es débutante vérifie déjà que c'est bien la boucherie sinon essaie de la construire niveau 6
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





3

29. 10. 2008, 15:52

Le sang est la source de notre force. Bâtis 5 niveaux de La Boucherie sur ton quartier.

BOUCHERIE (NIVEAU 5)

je vais essayer de batir niveau 6

merci

4

29. 10. 2008, 17:22

C'est la boucherie d'un quartier que tu as conquis ?...ou que tu as construits depuis zéro ?
UT1 : DIOnegatif ............. Moria : Kael............. UT3 : Kanryl


5

01. 11. 2008, 10:59

c'est un quartier ou j'ai atteri apres que l'on m'ai assiege et piqué le mien .

6

01. 11. 2008, 11:09

toutes les réponses à tes questions se trouvent dans le guide du jeu, ou alors ont été données maintes et maintes fois aux joueurs qui postent sans lire les règles.
Futur ancien joueur.

7

01. 11. 2008, 11:45

bin
je poserai plus de question alors

puisque que tout est inscrit dans les tablettes

d'ou mon titre bugs or not bugs

merci quand meme

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "caldera" (01.11.2008, 11:47)


8

01. 11. 2008, 12:18