Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 10. 2008, 10:12

bon fan-fal ou bon ak avec une perception a 61 ?

voila, ma question, j' hesite entreun bon fn-fal et un bon ak-47 ( j' ai déja le bon fn-fal mais je peut investir sans probleme dans le bon ak )



j' ai cet equipement la :

bonne cagoule du berger
veste chasseur
pantalon du berger
set vindicatif
et pour l' instant un bon fn-fal

en entrainement j' ai :

agilité 26
perception 30
savoir 28
reputation 26
charisme 24

et combat, ça donne : ( avec les bonus des batiments )

agilité 28
perception 61
savoir 32
reputation 74
charisme 16



voila, que choisir d' après vous ?
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

2

29. 10. 2008, 10:14

Bon ak, tu n'as pas de up dommages pour le fn-fal mais tu as de la perception pour le bon ak.
Augmente encore ta perception.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

29. 10. 2008, 10:18

j' ai compté et ça donne :

bon ak-47 : 23-38 x 8

48-63 x 9 ( avec tout mes bonus ) = 432-567 ( en combat )

bon fn-fal : 45-68 x 5

70-93 x 6 = 420-408



ouais , finalement je vais prendre le bon ak
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

4

29. 10. 2008, 10:26

QUand même une chose : Il ne faut pas se baser uniquement sur les dommages... en effet si tu rates quelques attaques de bon ak tu perds presque rien, avec un bon fn fal tu perds plus.
Enfin là c'est assez clair quand même, le bon AK est mieux.
Mais tu peux aussi te restuffer dommages et mettre fn fal, ou avoir plus de perception.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

29. 10. 2008, 12:22

si tu garde ton equipement investit peut etre dans un set solaire , plus avantageux que le vindic pr un gunneur, du moin a mon sens :D
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

6

29. 10. 2008, 13:24

pour calculer les degats, il faut aussi prendre en compte la resistance de l'adversaire.
en combat contre un autre vampire ca ne fait pas beaucoup de difference cela t'enleve entre 10 et 20 points pas attaques et donc le bon ak est meilleur
par contre contre un dragon le bon fnal fait la difference.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

7

29. 10. 2008, 15:31

En attaque, vaut mieux du vindic que du solaire. Sert à rien d'avoir un bon stuff avec 30% de chance de réussite

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

29. 10. 2008, 15:52

Citation

j' ai compté et ça donne :

bon ak-47 : 23-38 x 8

48-63 x 9 ( avec tout mes bonus ) = 432-567 ( en combat )

bon fn-fal : 45-68 x 5

70-93 x 6 = 420-508



ouais , finalement je vais prendre le bon ak

Tu oublies de prendre en compte que la resistance de l'ennemie absorbe plus les coups sur les armes à coups multiples.
Perso en siège je te dirais SANS CONTESTE le bon fn fal.
En ambush les 2 se valent... (j'ai également une préférence pour le bon fn fal sans stuff dégats, qui me fait régulièrement gagner 1 manche et demi... essaye et tu verras bien :))

Citation

En attaque, vaut mieux du vindic que du solaire. Sert à rien d'avoir un bon stuff avec 30% de chance de réussite

Autant prendre du faucon et un bas réput... Tu cumules quasi tout autant de reput, tu gagnes des dégats + de l'esquive + de la percep. Après le prix diffère il est vrai.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (29.10.2008, 15:53)


9

29. 10. 2008, 16:03

mercia tous pour vos conseil qui me sont utile( finalement, je vais gardé le bon fn-fal )

et je vais bintot faire ma première expe, chui content

sinon, pour les set, j' ai un bugget tout serré donc je vais gardé mon vindic mais plutot investir dans un bon bas berger



voila, si il y en a qui veulent encore donner leurs avis, ce n' est pas de refus !
ultima thule 1 : champion, ID : 48120
moria : niarkprout

recherche UT1 :
bon/parfait cagoule malicieuse XX ( bonus apparence )
chaine/cravate en argent de la chance
chevalière/anneau en argent du dement
couteau leger du clan ( ou XXX du clan avec agilité )
( bon ) kilt leger des incas ( ou kilt XXX des incas avec bonus agilité superieur a 4 )

10

29. 10. 2008, 16:23

Pour les expé, sans stuff dégats le Bon Fn fal est mieux contre tous les ennemis (masse resists les dragons..) sauf les petits blancs.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Discussions similaires