Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 10. 2008, 01:22

ENCHERE SERVEUR MORIA !!!!

Dans le serveur MORIA jai fait une enchere et jai gagné l'objet mais il n'est pas dans mon armurie!! Que dois-je faire??
JE CHERCHE CECI: BON T-SHIRT CHASSEUR

2

28. 10. 2008, 01:37

Petite question bateau... tu as bien le marché noir niveau 1?
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

3

28. 10. 2008, 02:16

Pas besoin de marché noir pour acheter.

Une fois un objet acheté et l'enchère terminée, il y a une période de "validation".
Pour voir les objets en attente:
Enchère > LISTE DES VENTES AUX ENCHÈRES > EN ATTENTE

Tu verras ici tous les objets en attente "après vente".

Ca permet entre autre, en cas de litige / "cheat" / push d'avoir une période de validation pour les admins.

Donc t'inquiètes pas, t'auras ton short bientôt...
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

4

28. 10. 2008, 03:04

merci

ok cest bon jai trouvé :thumbsup: ! merci beaucoup! jve avoir mon short léger (+3) a 5h00 8o
JE CHERCHE CECI: BON T-SHIRT CHASSEUR

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

28. 10. 2008, 12:37

Citation

ATTENTION : Pour connaître le moment de la finalisation de l'offre de vente sur la liste (c'est à dire que la transaction après le gain de l'enchère se fasse) il faut ajouter 6 heures à l'heure a laquelle vous consulté la liste, plus la durée définie sur la liste (6, 12, 18, 24, 36 oů 48 heures - ce qui donne après 12, 18, 24, 30, 42 ou 54 heures).

exemple :
objet : short du berger - durée de l'enchère : 14h03 - Heure de consultation : 15h19

Fin de l'enchère = 05h22 ( 15h19 + 14h03)

Finalisation de l'offre = 11h22 (05h22 +06h00)


et aussi :

Citation

ATTENTION : Les encheres ne sont pas finalisées par le serveur tout de suite après la fermeture de l'enchère, mais apres un certain delai (max 6 heures). Les encheres terminées peuvent être vues dans l'option Liste d'enchères -> “EN ATTENTE”.


Tirés du Wiki "la vente aux enchères ==> http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…x_ench%C3%A8res

Merci les recherches.

Discussions similaires