Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 10. 2008, 23:16

coquilles, bug de traduction et tournures de phrase. (a effacer)

Salut !

le sujet peut paraitre pompeux, mais quand je lis le texte de certaines quêtes ou de RP, je frôle parfois la crise cardiaque. ;(

Citation

Épreuve de résistance, chances de réussite: 35 %.Cambrioler un vampire, quelle insolence?!
Pendant ta léthargie, quand il faisait encore jour, un certain être insolent a osé de s`approcher furtivement de ta demeure et de volé ta bourse. Ton instinct intérieur t`a réveillé. L`homme s`est immédiatement mis en fuite directement dans la lumière du jour. Tu avais ressenti de la pure fureur dans tes vaines, le désir de vengeance, alors tout simplement, tu t`es mis en poursuite!
En courant d`une parcelle ombre à une autre une douce odeur d`un corps brűlé a atteint tes narines, quelques instants plus tard une fumée est apparue au-dessus de ta tête. Alors tu as serré les dents et poussé de l`avant. Encore dix mètres et tu vas l`avoir! Tu as fait un grand saut en avant.
La nuit suivante ton corps a été traversé par une terrible douleur, une douleur unique en son genre, celle d`une renaissance, englouti dans le Feu Sacré De La Forge Des Sept Âmes. Les commentaires sarcastiques des prêtres à ton égard ont hantés ton esprit pendant un certain temps.
comment se déroulent les traductions?
y a-t-il un moyen de faire corriger les textes RP?
si vous voulez je peux donner un coup de main :)
Ultima Thule (S1) : Gargamesh
Moria I et II: Gargamesh
Outil d'aide à la fusion en construction
------

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "gargamesh" (28.10.2008, 00:51)


2

27. 10. 2008, 23:17

Déplacé dans la bonne section.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!