Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 10. 2008, 19:04

Bellum Ideo Bellum Recrute

Vous désirez vous battre, faire des sièges sans avoir a ce soucier des conscéquences?

Vous êtes conscient que vous êtes un Vampire, et donc un chasseur?

Vous ne voulez pas avoir a faire attention a qui vous attaqué car le clan a trop d'alliance?

Vous savez rester correcte même dans la victoire, et faire preuve d'un certain honneur?

Vous avez tout ce qu'il faut pour integrer Bellum Ideo Bellum.



Ce clan a pour but la guerre, jpour la guerre. Mais attention, la politesse reste de mise. Vous avez attaqué une personne, pas la peine d'en plus aller l'insulter. Une personne vous attaque? Défendé vous comme un vampire digne de ce nom, et non pas en allant l'insulter.



La guerre est la seul raison d'être des Bellum, car la chasse est la seul raison d'être des vampire. Le sang doit couler, que ce soit le notre, ou celui des autres.





Les restriction sont:

-> Ce connecter régulièrement

-> Prévenir en cas d'innactivité prolongé

-> Rejoindre tout les siège du clan, perdu d'avance ou non.

-> Le nombre de point n'est pas tres important tant que l'évolution est rapide.
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dace" (27.10.2008, 19:15)


2

29. 10. 2008, 09:43

Voici pour ceux que sa interresse un lien vers notre forum.

L'activité n'y est certa pas énorme, mais cela ne peu que s'amélioré apres tout ^^



http://bellumideobellum.xooit.fr/index.php
Le Chaos est mon père, la Mort est ma mère... Je ne crains donc ni l'un ni l'autre