Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 10. 2008, 18:46

échange d'items ?

bonsoir,
je suis un joueur d'ut 2 habitué au système de commerce d'ut2
j'aurais voulu savoir si sur moria il était possible comme sur UT2 , d'échanger des items, que ce soit dans le cadre de trade, ou dans le cadre d'échanges entre membres d'un clan en dehors de l'AC.

je me pose cette question , car par exemple , un de mes cooéquipiers de clan loot un fantastique item adapté à mon style de personnage , et inversement je loot un item adapté à son style de personnage, existe t'il une possibilité pour que nous échangions ces items sans passer par les enchères ?

2

27. 10. 2008, 19:59

Non c'est pas possible sur moria.
Tu ne peux vendre que par enchères,et comme les objets de l'ac ne servent à rien pour les attaques,t'as pas trop le choix :p


3

27. 10. 2008, 20:05

comment ca les objets de l'ac ne servent à rien pour les attaques ?

4

27. 10. 2008, 23:17

Les items de l'AC sur Moria ne servent qu'à up les batiment et faire ses quêtes.
Pseudo IG : Shutting

ID UT 1 : 57496


5

28. 10. 2008, 08:29

et non, pas d'échange, et donc pas de pushing de cette manière sur Moria, ça va nous changer.

vous voulez avoir un bon stuff ? ben bossez pour l'avoir au lieu de chouiner dans les jupes de maman le gros clan pour qu'on vous le prête. C'est un des gros points que je trouve très attrayant sur Moria.
Il va falloir pour certain apprendre a devenir des Self-made vampires.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

28. 10. 2008, 11:05

Les items de l'AC sur Moria ne servent qu'à up les batiment et faire ses quêtes.
Ils servent aussi en siege



Et +1 Suture

7

28. 10. 2008, 17:35

c'est bien beau ce que vous dites , mais en gros , un mec qui a pas de chance , qui loot pas de trucs phénoménaux , bah il a pas d'avenir sur ce serveur en gros ?

8

28. 10. 2008, 17:37

Citation

c'est bien beau ce que vous dites , mais en gros , un mec qui a pas de chance , qui loot pas de trucs phénoménaux , bah il a pas d'avenir sur ce serveur en gros ?

Exactement.
Mais là c'est pareil sur UT2, si tu drops rien, t'avances pas.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

28. 10. 2008, 17:39

Vous vouliez un serveur de type Moria, les types de serveur de type necro n'allaient jamais :)
Maintenant vous avez les deux, ils ont chacun leurs caractéristiques, chacun leur défauts ou avantage suivant les joueurs c'est comme ça.

10

28. 10. 2008, 17:42

Une autre question par rapport aux encheres :

Peut on encherir en pdp car bon pour le moment les peu d'offres que je vois on ne peut encherir ( j'ai l'impression) que en pierre de sang/coeur and co...?

11

28. 10. 2008, 17:57

Une autre question par rapport aux encheres :

Peut on encherir en pdp car bon pour le moment les peu d'offres que je vois on ne peut encherir ( j'ai l'impression) que en pierre de sang/coeur and co...?
Non, on ne peut pas enchérir avec des pdps, c'est uniquement avec les différentes pierres !
Orleya : ID - 23617

12

28. 10. 2008, 17:59

erf c'est bien dommage ça, du coup nos pdp ne servent qu'a up nos competences. C'est dommage je trouve c'etait bien cool les encheres de pdp :x

13

28. 10. 2008, 18:07

erf c'est bien dommage ça, du coup nos pdp ne servent qu'a up nos competences. C'est dommage je trouve c'etait bien cool les encheres de pdp :x
Et à acheter les tatouages, n'oubliez pas ! :)
Orleya : ID - 23617

14

29. 10. 2008, 10:11

erf c'est bien dommage ça, du coup nos pdp ne servent qu'a up nos competences. C'est dommage je trouve c'etait bien cool les encheres de pdp :x


et oui c'est bien cool de se gaver de pdp acquis plus ou moins légalement, mais ça aussi, sur Moria on ne le verras pas.
pas de joueur niveau 15 avec ses stats au max, un stuff a faire pâlir un lvl 50, et une palanquée de gros bill pour l'aider a monter en z4.
faudras y mettre un peu du sien pour avancer.


et pour ce qui est du gars qui a pas de bol sur ses drops, il reste le commerce. Rien ne l'empeche d'acheter ce qui lui manque, meme pas besoin de MN pour cela
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

15

29. 10. 2008, 12:19

En fait, même pour le gars qui n'a pas de bol pour les drop, le serveur moria est plus facile. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le jeu rajoute automatiquement des items aux encheres, ce qui permet de diminuer sérieusement les prix, et de plus, il est nettement lus facile de droper un bon item sur Moria.

16

29. 10. 2008, 14:48

Slt les gens,

donc en fait le MN ne sert qu'a mettre des items en enchères si j'ai bien compris ?

franchement c'est réducteur dans son utilisation, un mec mauvais en drop dans un clan pourris ( si si, y'en a j'en suis sur ) mais bon en commerce pouvais encore s'en sortir, là franchement c'est assez chaud, voir pour certains je ne suis pas sur qu'ils tiennent le coup sur Moria.

de plus, tout le monde n'a pas la même chance encore une fois en se qui concerne les pierres......

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

17

29. 10. 2008, 17:04

Franchement, sur les serveurs Moria, c'est justement l'inverse de ce que tu dis. Un mec mauvais en drop dasn un clan pourri a nettement plus de chances de s'entirer grace au commerce que sur UT

18

30. 10. 2008, 12:57

Et tu t'y connais dans le genre drop pourri hein ;)
Moria est beaucoup plus équitable je trouve que se soit pour les non premiums ou premium
Si vous voulez qu'on évalue un item, cherchez d'abord les ventes récentes, et éviter de mettre des bonnes matraques en éval si possible.