Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 10. 2008, 17:20

UT.1 / Transmission de compte

Bonjour / Bonsoir,



Comme l'a dit Todwald je récupère son compte et je transfère moi même mon compte (Akasha UT1) à Vampire_master (http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=39649)



cf message envoyé :



Expéditeur: vampire_master Titre du message: Re: cc Date d`envoi: 2008-10-27 18:09:40


ok tu dit que tu passe ton compte a vampira_master et tu dit que tu l approuve
et que moi aussi ta cas mettre le lien de ce message



Voilà j'en sais pas bcp plus mais j'aimerais éviter tout ban et autre donc comment ça se passe ? Une fois ma déclaration faite je peux prendre possession de mon nouveau perso tout de suite ?



Merci


UT 2 id = 124 ; nom = Akasha (DAMNE)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NeoNosferatu" (27.10.2008, 17:57)