Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 10. 2008, 10:09

parfait javelot

voila je vais acquerir un parfait javelot que me conseillez vous comme equipement merci !

entrainement :

FORCE 27 AGILITÉ 25 RÉSISTANCE 25 APPARENCE 25 CHARISME 25 RÉPUTATION 25 PERCEPTION 25 INTELLIGENCE 25 SAVOIR 26


lvl 42 50 000 pdp cultiste
ut1 : Phossoyeur
ID : 84562

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "spyro69" (27.10.2008, 10:12)


2

27. 10. 2008, 10:18

agi et perception

bon préco
bon semeur de mort
Bonne amu faucon
Bon chauve souris
futal de la nuit

=> + 31perception, +40 agilité.
UT 1 / UT 2 / MORIA / NECROPOLIS

==> Arret.

Merci pour ces bon moments mes amis ;) (ils se reconnaitront...Terra, Paipito, Frostizz,Egon,Valfadir,hakira,ect,ect...la liste est longue ;))

3

27. 10. 2008, 11:03

Et monte tes stats entrainement (là c'est pourri):
30 au moins dans les stats qui t'intéressent: agilité, perception, réputation, charisme...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


4

27. 10. 2008, 11:39

à noter à la vue de ta force de 27 que c est dommage de se reconvertir en aad from cac à ce niveau. enfin c est un avis personnel. ^^ (et puis s'il te plait pas et que tu veux revenir au cac, et que donc tu le revends, je pourrai etre potentiellement intéréssé)

pour l'équipement et entrainement, percep et agi. Chauve souris et faucon/soleil si tu as les moyens. Si tu les a pas ba restes à set défenses (charisme) + set attaque (vindic, faussé, insidieux). Niveau vetement en set, du tigre pour ces critiques et son agi (restes à bien améliorer la percep à coté) en non set ça a déjà été dit.



bonne journée à toi