Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 10. 2008, 09:24

Aider un gunner lvl 43 svp

Bon voilà j'aurai besoin d'un peu d'aide, je ne fait pas assez de dégâts avec mon bon Ak, comme tout le monde je n'ai pas beaucoup de pdp, disons un budget de 10k.

DOMMAGES
8× 41 - 56 Bon Ak-47
DÉFENSE 27
FORCE 28
AGILITÉ 29
RÉSISTANCE 24
APPARENCE 46
CHARISME 37
RÉPUTATION 53
PERCEPTION 53
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 39

Bon Chapeau Du Berger
T-shirt Chasseur
Parfaite Amulette De L`Astuce
Bonne Chevalière Du Renard
Bonne Chevalière Du Renard
Short Du Soleil
Bon Ak-47

A nue mes stats donne
FORCE 28
AGILITÉ 27
RÉSISTANCE 28
APPARENCE 27
CHARISME 29
RÉPUTATION 29
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 28
SAVOIR 29

Le premier conseil sera surement Bon Caligula mais ça feras trop baisser ma perception qui doit tourner à 50(+10 police), pas moins. la soluce serais de le coupler avec du Faucon et du CS mais sa ferait exploser le budget et perdre en HP.
Y a t'il une autre solution ??

Merci pour vos réponses ;)
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

2

27. 10. 2008, 09:45

Budget de 10 k ?
Moi je ne vois que deux soluces : augmente ton savoir.
Où alors, augmente ta perception et prend un parfait cornu...j'en vends un pas trop cher si tu veux.
Et nn, surtout, de grâce, pas le bon caligula, c'est bon jusqu'au niveau 40 peut-être mais à ce stade, ce que tu as de mieux à prendre c'est un bon semeur de la mort.
Voilà, les autres, posez aussi vos idées, car je suis 2 lv de moins que lui... ;)
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

3

27. 10. 2008, 14:01

1- un gunner ne doit surtout pas avoir de boost de degat au niveau de la tete sauf si cela s'accompagne de beaucoup de perception.
2- un bon semeur de la mort c'est pour les cac, pour les gunner, c'est un bon orchidée qui apporte un vrai boost de degats mais normalement (comme le semeur) cela coute tres cher.
de plus avant d'avoir un boost de degat il faudrait deja que tu es plus de perception. cela passe par l'amelioration de ta bijouterie.
3- ton budget est vraiment tres faible pour pouvoir acheter des vrai items de gunner (bonne chasseur - bon preco, faucon)
4- ton probleme vient-il d'un probleme de degat ? j'ai toujours utilisé le bon ak et normalement celui ci fonctionne plutot correctement. Mais il est long à se mettre en marche il faut donc avoir beaucoup de vie pour tenir le nombre de tours suffisant pour abattre ton enemi. donc je te conseillerais d'ameliorer ta bijouterie vu que le reste de ton equipement reste correct pour un gunner.
tes chevalieres du renard t'apporte pas grand chose, un degat supplementaire et un peu de reputation mais pas suffisament.
tu pourrais commencer par acheter du diamant mais le set complet est supérieur à ton budget.

tu peux aussi acheter un bonne cagoule du berger et revendre ton chapeau berger cela te couterais pas beaucoup et tu aurais un bonus en reputation.

L'autre solution c'utiliser ce qui existe dans l'armurerie de ton clan.
id 9597



mes ventes :
armes
mes vetements
bijouterie

Discussions similaires