Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 10. 2008, 18:39

Avertissement

Ce n'est ni l'eloge ni la critique de blood war, jeu qui, a mon sens ,
est le meilleur de tous, sans aucun doute il vaut wo et tout le reste
par sa complexité absolue.

Blood-war bouffe la vie, dans tous les sens du terme, il est
tellement bien qu'on pourrait y passer sa vie dessus mais c'est bien
dur d'arriver, je met au defi quiconque lira ce post d'arreter
definitivement blood war.

Bonne chance a tous, et je vous jure que la vie change sans blood war, et que cest très largement positif.



Adieu =D

Ps : j'ai arreté il y a un mois
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

2

26. 10. 2008, 19:51

Ouais enfin il y a d'autres jeux beaucoup mieux...EXILE pour ne pas le citer, tout aussi prenant et attrayant, même si BW reste un bon jeu.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

26. 10. 2008, 19:53

Pour arrêter il faut déja le souhaiter...

4

26. 10. 2008, 20:19

Perso, j'ai arrêté facilement, depuis un bout de temps, et je n'ai aucune envie de m'y remettre :P Après, je peux comprendre que certaines personnes soient limite "accro". Mais c'est pas si difficile de décrocher ;)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

5

26. 10. 2008, 20:21

Perso aussi, j'ai arrêté sans problème, mais c'est vrai aidé par le manque de temps...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

26. 10. 2008, 21:40

héhé

Mais combien n'ont aucune envie d'arreter, combien sont-ils a
considerer inconsciement blood war comme une partie vitale de leur
quotidien ? C'est cette question que l'on doit se poser .

J'ai arreté et je regrette vraiment au niveau de ce que je peux rater
mais le probleme est que lorsqu'on se met a jouer a bw a fond on ne
s'en sort plus , peu seront ceux qui pourront me prouver qu'ils ne
developpent pas une certaine forme de dependance après plusieurs mois
de jeu reguliers.

Mais la vie est differente sans bw et sa me plait bien plus ^^
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

7

26. 10. 2008, 21:44

Ninix était enfin décidé a entré dans le bureau central des bloodwariens anonyme.
"Bonjour je suis Ninix et j'ai arrêté plein de fois mais repris a chaque fois...
les raisons? que sa a faire, et rester devant mon ordi pendant des heures en attendant un mail me gonfle puis vue que les RPgistes font souvent la sieste bah je lance des quetes de temps a autre,
généralement je prend pas le premium, sauf pour Moria où je me suis dit qu'avec de la chance en restant dans le haut du classement le jeu serait plus intéressant...
mais je doute... pouvez-vous m'aider?"


Et il se mis a pleuré a chaude larmes en repensant a la gentillesse d'Azuzu et Evy qui l'on soutenu durant sa cure.

EDIT: et pour rebondir sérieusement sur ce que tu a dit, non la vie n'est pas différente, mais tu la voit différemment, là est la nuance, rien n'a changé si ce n'est ton point de vue.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (26.10.2008, 21:46)


8

26. 10. 2008, 22:05

mouai

Cela depend des gens mais lorsque tu dois etre a telle heure sur bw
pour une expe si cela n'entraine pas des obligations ^^ . Non cela
change ta vie , quand tu fais toutes tes quetes et attaques + expe +
sieges le temps passé est considerable ...
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

9

27. 10. 2008, 10:25

ben moi non pas trop envis d'arreter sinon je me fait chié =)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

10

27. 10. 2008, 17:44

Bah, on peut très bien jouer à BW sans pour autant y passer sa vie... perso j'trouve ça très bien pour passer le temps, mais j'ai jamais fait passer W avant mon IRL, et ne le ferai jamais, c'est juste un excellent et très divertissant moyen d'occuper le temps qu'on passe devant l'PC quoi...
UT1 : 2829

11

27. 10. 2008, 19:11

Citation

que sa a faire, et rester devant mon ordi pendant des heures en attendant un mail me gonfle
on est au moins 3 a être d'accord.

12

28. 10. 2008, 00:50

BW ça permet de passer le temps entre 2 jeux dans l'aprem quand t'as envie de discuter. Ca permet aussi de tuer le temps à 4h du mat quand t'as la flemme d'aller dormir (et quand t'as l'avantage d'être en vacances) walla tout :)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

13

28. 10. 2008, 09:05

Et ça permet de faire quelque chose quand t'attends les réponses de tes amis sur MSN ^^'.
Mon iD UT1:38398
Mon ID UT3:1510

J'aide pour tous les sièges sur Ut1, si vous avez besoin, mp moi ^^
Je n'arrêtrais de me battre que lorsque ma vengeance sera assouvie.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

14

28. 10. 2008, 12:30

Et ça permet de lancer des sujets à la jupiterienne.

15

29. 10. 2008, 12:23

et sa premet de se faire owned par tout le monde donc tu t'enerve , ton pc fait un vol plané sur 120 metre et tu te rend compte que tu est le descendant de hulk =)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

16

29. 10. 2008, 13:26

Et que l'armée va te buter =)
Faut arrêter quoi, c'est pas si compliqué, mais je suis d'accord avec lessa : pour arrêter, il faut le vouloir...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

17

29. 10. 2008, 19:34

vous avez arreter il y a 1 mois "sans difficulté" et pourtant vous étes toujours sur le forum 1 mois aprés ...

je crois que si vous aviez réellemnent "arreter" vous seriez passer a autre chose sans jamais revenir sur le forum

donc en faites vous etes toujours en partie dépendant de ce jeu et il vous manque certainement ...

pour ma part bw est un passe temps certain joue au foot , d'autre lisent des bouquin moi je joue a bw

sur ceux a + :)
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

18

29. 10. 2008, 19:42

certain vont sur le forum c'est surtout pour le RP...
tout simplement parce que faire un forum RP avec un background de ce genre ou stopper tout contact RP alors qu'on a pas fini ceux en cours... enfin voila quoi....
le forum c'est pas le jeu, je te pari que personne ne paie le premium juste pour être sur le forum 8o

19

29. 10. 2008, 22:21

mouai ...

un alcoolique dit qu'il boit un verre de temps en temps

un toxicomane dit qu'il fume un pétard de temps en temps

un joueur de bw dit qu'il reste sur le forum juste pour le rp

c'est la méme chose pour moi

attention je compare pas un joueur de bw un alcollo ou a un drogué c'est juste que ce discours je l'ai entendu tellement de fois j'y crois plus trop ...

ce genre de jeu: MMORPG , rpg ou autre (counter , WOW ) rend addict certaine personne d'autre non voila tout on y peut rien et c'est comme sa . Certain décide d'arreter, d'autre n'y arrive pas

je pense que tant qu'on se fixe des limites tous ces problemes ne se posent méme pas .(et c'est mon cas :) )
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "don_dracula" (29.10.2008, 22:22)


20

29. 10. 2008, 22:43

mmmmh si tu compare BW a de l'alcool ... mettons du whisky, sache que le RP est ... euh du coca ou du beurre de cacahouète,
enfaite sa n'a même rien a voir avec BW au bout d'un temps (a part les vampires et les races... et encore on s'en fout un peu des races)
donc ok sa rend addict certain ... comme un peu tout... mais ne dit pas a ceux qui on arrété qu'il n'on pas arrété alors qu'il ne joue plus au jeu (juste du squattage de forum) X(

21

29. 10. 2008, 23:11

C'est surtout que ninix c'est le croc d'abso dans une semelle de rangers : tu peux pas t'en débarasser

(et pour ma part, je suis sur le forum de BW, jviens de fumer un gros joint, et jme finit au Get 27)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

30. 10. 2008, 09:36

Bloodwars ou : "Wow, en version PHP" :p
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

23

30. 10. 2008, 11:30

Franchement arrêter BW comme ça, pour aucune raison, c'est trop dur, de plus, je joue à WoW et je trouve que c'est bien différent, on est bien plus facilement No-Life sur WoW que sur BW. Sur WoW si tu as de la bouffe, de l'eau, des toilettes pas trop loin et du red bull devant toi c'est certain qu'au bout de 3 jours tu seras No-Life alors que sur BW tu fais tes quêtes, tes attaques, une expéditions et après tu vas dormir. C'est vraiment différent je vous assure!
Pseudo IG UT1 : Eridan
UT2 : Uter
Tu ne perçois rien? Une rupture, un tourbillon ? D'ici tous les chemins se modifient.

24

30. 10. 2008, 17:10

encore pire si tu n'a pas le premium, là tu termine vite fait et tu passe a autre chose, enfaite faut vraiment s'y mettre a fond avec clan, premium, raccourcissement, commerce, expé et tout pour risquer d'être addict.

25

30. 10. 2008, 17:29

Comme moi quoi Ninix....
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

26

30. 10. 2008, 20:51

+1, rien d 'autre à dire

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

02. 11. 2008, 01:12

J'arrêterai le jour ou je serai le premier sur UT1, 2 et moria. Comme qui dirait c'est pas demain (sauf si les 2000 premiers mondiaux abandonnent)

28

02. 11. 2008, 13:02

moi j'arreterait quand j'aurait battu lopezzo, le N°1 des polonais, il est z1 :thumbsup:
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

29

05. 11. 2008, 09:54

héhé

je me suis dit sa un jour, j'arrete quand je bat n3cro, et je l'ai battu, et pas qu'une fois ^^ , et puis après il n'y a plus de limites, et quand on dit qu'on arrete bloodwar après y avoir passé 5heures par jours pendant un an, on y pense encore , et oui me voila encore a skouatter le forum , pour voir les nouveautés et pour bien être dégouté de ce que je rate.

NOn je ne suis plus dependant a blood war, mais je regrette fortement, etant lycéen , mes resultats sont remontés , mes relations familiales se sont ameliorées, apres mon rapport a la drogue a été changé egalement ^^, ptete pas dans le bon sens mais ceux qui se disent non accro, tentez d'arreter , vous n'y arriverez pas.

MOn pere m'a souvent dit , mais qu'es qu'il foutent ces jeunes adultes sur un jeu video, ils ont autre chose a faire, et bien peut etre que oui certains ont d'autre chose a faire et devraient arreter et d'autres , ben je sais pas , mais en y reflechissant, blood war sa apporte quoi de concret ?? serieusement RIEN ? sa sert a RIEN ? C'est inutile a point.

Vous me direz sa divertit, sa passe le temps, mais il y a plein d'autres loisirs bien plus utiles, mais yen a aussi qui cherchent a poser leur cerveau des fois ^^ (je le fait souvent, tenez jai matté camping la semaine derniere ^^ )

Arretez une semaine vous verrez, la semaine passera très LENTEMENT. :p :love:
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

30

05. 11. 2008, 12:57

Jamais +1 ^^ je suis entierement d'accord avec lui ^^
Pseudo: Valanthe
ID: 46822

Clan:
The Immortal LCC


31

07. 11. 2008, 16:28

je suis d'accord avec toi mais le probleme, c'est que dans mon bled pomé :/
a part passé ces journée sur le PC y a rien a faire, bon okay, ce soir entrainement et demain tournoi =)
mais bon 3 soir par semaine c'est pas assez pour se detaché du PC =/
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

32

08. 11. 2008, 05:01

Citation

NOn je ne suis plus dependant a blood war, mais je regrette fortement, etant lycéen , mes resultats sont remontés , mes relations familiales se sont ameliorées, apres mon rapport a la drogue a été changé egalement

Suffisait de faire la part des choses avant de trop te laisser envahir par le jeu, et de limiter ton temps d'ordi... Pi t'aurais sans doutes pu continuer à jouer et obtenir le même résultat ^^
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

33

08. 11. 2008, 16:39

moi je trouve ce jeu asser agréable jouer arreter sa pourrait etre difiicile mais faut le vouloir aussi

34

08. 11. 2008, 16:40

comme lessa la dit :)

35

11. 11. 2008, 01:48

our rebondir sur ce sujet, moi je suis désintxiqué par bloodwar (j'ai arrêté de fumer parce qu'au lieu de me faire chier, je joue à bloodwar^^) Bloddwar est donc une drgue de substitution.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

36

14. 11. 2008, 18:17

sur un autre topic j ai chopé ça

Citation


10. 11. 2008, 18:56




LULU !!! nous quitte pas !! reste avec nous !!!!




voila je tien a crié au scandale !!!!



je trouve inamissible qu'un joueur comme Lucien_Lachance n'ai plus le
gout a BW et se trouve sur le points de délet son compte a cause d'une
bande d'imbécile stupide et borné qui raconte des connerie sur son dos
par jalousie et frustration !!!!



se topic a pour but de convaincre tous les joueur de BW lutter contre
toute ses idiotie qui traine sur le serveur et pour stopper
l'hémorragie des bons joueurs et des gars qui on su faire vivre BW !!!



lulu tu est pilier ici tu peut pas partir !!! 8)



IG : sun_dark_key



ID : 3903

pourquoi absolument empêcher une personne de quitter blood?
c est le meilleur pote de ta vie? putain mais merde , dans deux mois tu ne penseras même plus à lui qui sait , et lui pareil car il sera passé à autre chose. un jeu est la pour te faire passer un moment , mais pas t' y accrocher toute ta vie .

bonne raison d' arrêter blood , s il commence à te gaver pour n importe quelle raison , pars en courant et sans te retourner.
ut2 47081

37

14. 11. 2008, 22:07

RE : Avertissement

je met au defi quiconque lira ce post d'arreter
definitivement blood war.
C'est fait :)
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928