Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 10. 2007, 17:10

portrait sur le profil

je n'ai pas compris comment insérer une image sur mon profil.

quelqu'un pourrait-il m'expliquer cela s'il vous plait ?

merci par avance

2

14. 10. 2007, 17:28

Salutations !

Tu trouveras ci-dessous de précieuses info concernant la personnalisation de ton avatar sur ce forum et dans le jeu (InGame) :

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…oard&boardID=31

Bon jeu !

3

14. 10. 2007, 21:23

merci beaucoup pour ce lien.

4

15. 10. 2007, 20:58

oui pour le forum mais sur le jeux comment

bonjour a tous
comment metre sont avatar sur le jeux je n y arrive meme avec un ebergeur d image peut t on m expliquer merci car sur le forum j ais reussis et fait le meme principe et ca ne marche pas peut t on maider merci d avance :?:
je recherche ;)
  • armes : ________________

  • UT3 gege76 ID 884


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

5

15. 10. 2007, 21:38

Ici tu trouvera l'une des solutions: [Avatar - IG] Besoin d'explications !

Sinon tu entre sur le site de http://imageshack.us/ et tu télécharge ton image (aucune connexion ou de compte requis!) puis tu copies le lien qui a été généré pour toi, c'est tout. :)

Bon jeu et bonne chance.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!