Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 10. 2008, 15:16

Fermeture de mes topics de vente

Bonjour,

Premièrement je ne sais pas si je fais mon message dans la bonne section du forum ,mais c'est tout ce que j'ai trouvé,ce n,est pas vraiment une plainte c'est une demande d'explication...Alors le problème est que mes topics de vente sur la bijouterie et sur le bazar (tout ça dans UT 2) ont été barré... Pas celui sur les armes, peut-être l'ont ils pas vu...Donc je demande pouruqoi sont ils fermés? Je n'ai eu aucune explication ni même de message de fermeture,ils sont tout simplement bloqué...Je ne crois pas avoir enfreins de règle et si oui pourquoi n'ai je jamais eu d'avertissement?

Merci et bonne journée
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436

2

26. 10. 2008, 17:08

Bonjour, tu as mis en vente des items dans plusieurs section et tu as le droit a une section par item et une offre de vente par item . merci
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

3

26. 10. 2008, 17:40

Ah d'accord je croyais que c'était seulement un topic par section et peu importe les items...bon bah merci mais j'aurais bien aimé me faire avertir avant pour que je change cela au lieu de devoir refaire de nouveaux topics...
Assault

UT 1 ID = 57 401
UT 2 ID = 31 436