Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

1

24. 11. 2007, 07:06

zone 4 et missions de zone 5

salut à tous,je me posais une question concernant surtout les missions de zone 5 :

1_celle où il faut faire un siège pour aller en zone 4.

2_celle où il faut se sièger soi-même pour tuer les loups-garous.

Alors pour la 1, d'après ce que j'ai compri,pour passer en zone 4, il faut avoir au moins le niveau 20, il faut faire un siège sur un nouveau territoire (dejà occupé ou non, c'est pareil).

les questions: Faut il faire un siège sur une adresse qui commence par 4, comme par exemple 4/842/6 ?

Ou n'importe quelle adresse fait l'affaire ? ( par exemple 5/842/6)

Autre question : si je me retrouve en zone 4, est ce que j'aurai toujours la mission des loups-garous?

Ou est ce qu'ils sont restés sur mon ancien territoire en zone 5?Donc en gros, faut il faire la mission des loups avant celle de la zone 4?

Pour la 2,j'ai remarqué que plus il y avait de membres de mon clan qui participaient au siège contre les loups-garous, plus ces derniers étaient nombreux.

Vaut-il mieux privilégier le nombre de combattants ou leur niveaux pour réussir cette mission?

Voilà, c'est tout pour le moment ( c'est dejà pas mal :) )

Merçi pour vos réponses.
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

2

24. 11. 2007, 07:24

missions

Oui pour la mission allez en zone 4 tu dois faire un siège plus décocher occuper le térritoire adverse en cas de victoire sur une adresse commençant par 4.
Les missions sont propres au zone si tu vas en zone 4 tu ne peux plus lancé le siège contre les lycans.
Mais si tu y retourne ( ou t'y fais kicker par un clan plus puissant comme moi :D ) cette opportunités'offre de nouveau à toi.

Mon clan s'y est repri à, je crois, 5 ou 6 fois la première fois pour les battre.
A la cuillère ( je n'ai pas gardé les rapports de combats ) je dirais qu'il vous faut entre 30 et 40 points sur 15 à 20 joueurs.
A préciser par nos collègues.. Dans tous les cas ton clan devrait etre a bloc en nombre, pdv et pds.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (24.11.2007, 07:51)


lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

3

24. 11. 2007, 07:38

Merçi pour tes réponses.

Citation

Oui pour la mission allez en zone 4 tu dois faire un siège plus décocher occuper le térritoire adverse en cas de victoire sur une adresse commençant par 4.

Par contre, ça serait pas plutôt cocher "occuper le territoire adverse en cas de victoire"?
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

4

24. 11. 2007, 07:48

en effet mdr

Enfin bon tu clicques tu vas peut etre pas me croire mais dans certaines régions de France le terme est inversé, mais si l'on prends Paris en référence oui c'est coché.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

5

24. 11. 2007, 07:55

Salut Lucius,

Quelques précisions sur les lycans.

En fait pour connaître leur nombre, il suffit de faire Nb_garous = (Nb_joueurs + 1) garous + Le gros vilain.

Si vous êtes 12, ils seront 14 en tout : 13 lycan et le moche à butter.

Notre clan vient de réussir son premier siège des gros poilus.

Ce que j'en retire : avoir de bon armes qui font de gros dégâts (bon arc court, bon glock ... ou autre). Et avoir un minimum de niveau. Ils peuvent frapper fort les vilains toutous.

Voilà. Pour info, on était 6 ou 7 lvl 20+ pour les faires + 5-6 personnes avec 5 points voir moins

Nightlust.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (10.12.2007, 20:23)


6

24. 11. 2007, 08:25

résistance aux armes a feu

Ils me semblent que les lupins sont résistants aux armes a feu, due à leur perception élevé.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

7

26. 11. 2007, 03:13

Les armes blanches sont de loin beaucoup + efficaces sur les lupus !!

8

26. 11. 2007, 05:30

Ahh ca explique pourquoi jai fait pas mal plus de degats aux Lychans avec mes couteaux. :o) Merci de la precision.
La friperie de TannaelMes vetements.
Le pawnshop de TannaelMes bijoux. ( pas de familles )
Le quartier des armes de Tannael Mes armes.
De plus vous pouvez avoir des rabais car jachete toute feraille a 65 pdp.

9

26. 11. 2007, 17:13

Salutations les vampires !

Je constate -non sans une réelle satisfaction- que la communauté francophone commence à se réveiller.

Les questions pertinentes se font de plus en plus nombreuses.
Les réponses adaptées sont fournies par les joueurs plus expérimentés avant même que j'ai le temps de m'y atteler. :thumbup:

L'effort de rédaction de bon nombre de contributions montre un souci de bien faire.
Que dire d'autre à part ... enfin !
Et surtout : MERCI ! :thumbsup:

Exigez l'excellence, l'excellence vous sera rendue.


Concernant le siège lié à la mission "Loups-garous" (siège sur sa propre adresse) :
Le principal a déjà été énoncé dans les réponses précédentes. Je rajouterai que l'idéal est -à mon avis- d'envoyer uniquement les 4 ou 5 vampires les plus costauds de votre clan faire équipe avec celui qui doit réaliser cet objectif et qui initie donc le siège.

Bon jeu et bonne chasse ! ;)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (27.11.2007, 04:15)


lucius

Maître du Temps

  • "lucius" a démarré cette discussion

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

10

27. 11. 2007, 15:21

Avant tout, merçi à tous pour vos réponses.

Je voulais quand même preciser que plusieurs membres de mon clan on tenté aussi cette mission et que n'ayant pas eu le temps de leur parler de cette stratégie (privilégier la qualité à la quantité) nous nous sommes retrouvé plusieurs fois à 10-12 pour faire ces sièges, et nous les réussissons à chaque fois maintenant (je vous en donnerai la preuve demain matin ,il y en a encore un en cours).

Le fait d'être nombreux même si les loups sont toujours plus que nous, fait qu'ils ont plus de cibles différentes à taper et du coup chaque joueurs obtient moins de dégats, ce qui pour ma part me permet de rester en vie jusqu'a la fin et de leur tirer dessus sans relache.

Au final,je tue environ entre 4 et 7 loups à moi tout seul,enfin pour être plus exact,je les achèves :)
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

11

27. 11. 2007, 15:37

Salut Lucius,

Joli, je suis personnellement à un record de 3 lupins décarcérés ... mais on est une quinzaine dessus.

Une question me tarode ? Si le combat est suffisament équilibré, y a-t-il des gains d'honneur ou pas ?

Sinon la récompense est plutôt énorme.

Bon jeu.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

12

27. 11. 2007, 15:48

Bonjour.

En témoigne ce siège : Siège vs lycan

Où les dégats des vainqueurs est inférieur au double des dégats des perdants, on ne gagne pas d'honneur contre les lycans.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

13

27. 11. 2007, 21:56


Une question me tarode ? Si le combat est suffisament équilibré, y a-t-il des gains d'honneur ou pas ?


Les pts d'honneur sont attribués pendant chaque siège qui oppose deux camps de vampires, c'est a dire les sièges liés aux missions comme par ex. avec les loups-garous ne peuvent pas apporter de pts honneur.
Pour plus d'infos au sujet des pts d'honneur veuillez consulter le sujet - Les points d'honneur - dans le guide de jeu.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

14

15. 12. 2007, 13:43

oups, je n'avais pas vu votre réponse à tous les deux.

Merci beaucoup pour celles-ci.

PS : oui c'est écrit dans le guide ... honte à moi ^^.