Vous n’êtes pas connecté.

Autres Prenium SMS

1

26. 10. 2008, 09:33

Prenium SMS

Bonjour,

Je viens d'envoyer un SMS a Bw au 82282 pour avoir un prenium. et voici ma réponse : service edité par Mblox, merci de ne saisir de manière exacte ke cide fourni. Votre sMS sera facture1.50 + prix d'un SMS. Service non facturé

Je ne sais aps comment faire, je n'ai aps de numéro alors bon ca m'embeterais rudement d'avior envoyé un SMS pour rien ...

En esperant que vous pouriez remedier a mon problème,

Mortaring

PS : je suis sur le serveur U-T 1

2

26. 10. 2008, 10:38

Je pense que tu as dû faire une erreur dans l'envoi, peut-être en écrivant BV ou Bw, cela arrive avec le dictionnaire fourni par ton téléphone...

Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours envoyer un formulaire en passant par la page Compte premium, et ensuite choisir une assistance via ces trois choix :

Que faire lorsque vous ne recevez pas un SMS? Habituellement le SMS avec le code arrive dans les 15 minutes suivant l’envoi. Si vous ne recevez pas votre code dans un délai de 24 heures, veuillez contacter l’administration par le formulaire de contact.

Que faire lorsque le code reçu est faux? Si le code reçu est inscrit correctement et que malgré cela ne fonctionne pas, envoyez le par le formulaire de contact.
Qu’est-ce qu’on peut faire si le code reçu par SMS est faux?Chaque SMS est enregistré par l`opérateur du réseau de téléphonie mobile. On peut trouver plus d’informations à ce sujet dans le règlement du service Ton opérateur du réseau de téléphonie mobile.
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES

3

26. 10. 2008, 14:49

Citation

Pour prolonger le compte Premium à l’aide d’un SMS, envoyez ce message::

BW

(les lettres majuscules ne sont pas requises), au numéro:

82282


donc si tu as envoyé "bW" ou "Bw", ça n'interfère pas... de plus, tu as bien reçu dans le message "Service non facturé", donc vérifie qu'on ne te l'ai pas crédité, si oui, alors envoie un rapport, si non, alors retente!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

4

27. 10. 2008, 13:11

Ben non facturé oui mais bon c'est bizzare car je ne peux presque plus appeler je suis maintenant obligé de "biper" chaque personne. Mon prenium s'arette le 4 novembre mon forfait reviens le 4 novembre aussi (ou le 5) donc j'aurais un jour sans prenium et je retenterais.

Mais je pense que le SMS a pas été recu et j'ai pourtant mit Bw (mais lettres majuscules pas obligatoires) Je réésaie a la fin (le 3 novembre si jamais il me reste asser de forfait.)

Et oui je ne suis qu'un gamin de 15 ans ...

Bon jeu a tous,

Mortaring

5

27. 10. 2008, 15:44

salut moi je pense que cela vient d'une erreur de ta par j'ai envoyé un sms ce matin pour le premium et tout c'est bien passé
regarde ta boite d'envoi de ton portable au cas ou

6

27. 10. 2008, 23:23

Ce message t'es envoyé si tu as fait une faute dans le sms. Je l'ai déjà reçu pour avoir envoyer BV au lieu de BW .
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

7

28. 10. 2008, 10:28

Non je viens de vérifié j'ai bien envoyé Bw et le smajuscules pas obligatoires.

8

30. 10. 2008, 20:18

alors je pense que tu dois être maudit par le serveur téléphonique ;) non je rigole mais trève de plaisanterie, si tu as eu un sms disant que ton service n'était pas facturé, alors malgré le fait que ton forfait t'es facturé un numéro spécial, tu n'as plus qu'à attendre le 5Novembre :)

Bon courage en attendant :)
PSEUDO UT1 : aloyse

Mes ventes UT1 : ARMES - VETEMENTS - BIJOUX - BAZAR & FERRAILLES