Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Vi non respectée

1

25. 10. 2008, 23:02

Vi non respectée

sur ce topic commerce : petit bazar

l'objet en question est l'anneau en titane, mis en VI pour 5k pdp

un joueur propose une négociation de prix, à 4k500, une douzaine d'heures plus tard, toujours aucun message alors je pose une proposition de vente au prix VI indiqué
et j'apprends par la suite que l'anneau a été vendu à l'autre joueur, sur une VI invalide par rapport au topic de vente.

Je demande la vente de l'anneau titane au poseur de la VI valide du topic (à savoir moi) et sinon une sanction IG pour le vendeur et l'acheteur.
UT1 ID : 20099
UT2 ID : 5568

2

26. 10. 2008, 10:55

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2af48b6112





Titre du message: vladvect a accepté ton offre commerciale! Date d`envoi: 2008-10-23 23:14:48 Destinateur: (25883)


vladvect a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Couteau.
Les objets obtenus: Anneau En Titane.
Les points de progrès offerts: 4500.





bref oui il m'arrive de dormir et de bosser aussi, j'ai commis une erreur sur la vente , j'ai oublié d'afficher le rapport de vente ^^

chose corrige aprés avoir contacte l'acheteur, celui-ci avait encore le rapport de vente.



bon jeu

3

26. 10. 2008, 11:40

Bonjour, donc affaire réglée parfait :!: Juste une précision VLADVECT n'importe quel modorateur commerce peut intrvenir sur n'importe quelle section de vente et ailleurs, nous ne sommes pas cloisonné à notre section (tu vois à quoi je fais allusion ;) )

4

26. 10. 2008, 14:20

Bonjour, donc affaire réglée parfait :!: Juste une précision VLADVECT n'importe quel modorateur commerce peut intrvenir sur n'importe quelle section de vente et ailleurs, nous ne sommes pas cloisonné à notre section (tu vois à quoi je fais allusion ;) )

affaire réglée ? oui et non ... el_canardoo a posé la bonne VI pour l'anneau ... je sais que c'est question de timing mais bon ... je ne comprends pas vraiment ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CoCI" (26.10.2008, 14:51)


5

26. 10. 2008, 14:44

L'affaire n'est pas réglée, la VI de 5k a été posée avant la confirmation de la vente qui a été reglé par MP, l'offre sur le forum est prioritaire.

avertissement à vladvect pour négligence du règlement commercial

maintenant elle l'est, comme la vente par MP s'est faite avant la pose de la VI sur le forum je ne demanderais pas la restitution de l'objet