Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 11. 2007, 06:39

Récompense ?

Y at il un prix pour le ou les gagnants du jeu ?
Je n'arrive pas à expliqué la surmotivation de nos amis polonais qui n'ont même pas le jeu en français, donc, je me pose la question.


8o C'est quoi qu'on gagne ? 8o
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

2

24. 11. 2007, 07:00

Bonjour olisab,

Pour ce qui est des polonais et leur hargne pour être bien placer sur notre serveur, d'après certains joueurs, ce seraient un moyen de saboter le classement et de garder les premières places pour eux.

Personnellement, j'avais créé un perso sur le serveur anglais, qui est bien différent du notre, mais pas le temps de gérer deux vampires. Ils le font, si en plus ils paient des accès premium pour être au top, c'est de l'argent de plus pour payer l'hébergement du serveur. Ils amènent de la population sur le serveur et ce n'est pas un mal. Quand on voit le nombre de comptes à l'abandon du côté des français, je dois dire qu'un peu de sang à gouter n'est pas si mal ^^. Hypnos semble en rapport avec eux assez souvent, si il y avait vraiment des problèmes, je pense qu'il ferait le nécessaire.

On ne peut que se dire qu'ils finiront par se lacer ou que nous les rattraperons un jour ou l'autre.

Nightlust.

3

26. 11. 2007, 20:05

on monte en force!

le but de ce jeu est d'avoir le plaisir vil d'être premier au classement et d'avoir virtuellement l'impression d'avoir accompli quelquechose dans sa vie ^^

P.S: ce n'est pas une critique!