Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 10. 2008, 08:45

moria et ses bugs

Moria est il au points car :


pour moi se faire battre par un adversaire avec :

moin de lvl
moin de statistique et
un moin bon équipement

et ce 4 fois sur 5 c est un bug

ensuite un capteur d esprit full arcanes qui se fait repéré par toutes ces cible quelque lvl en dessous et qui n on pas l arcanes des capteur c est pas normal non plus surtout quand sa arive tres souvent

voila personelement j adore ce jeu et sa m embetrais d arreté juste pour des bugs qui on ralenti et cassé mon évolution

merci de votre comprehension
UT 1 : LeFouDingue / UT 2 : Keltah / UT 3 : Ragnard



Œil Pour Œil

Sang Pour Sang






2

25. 10. 2008, 09:08

C'est le pas de chance :) perszo j'attaque avec full arcane sa passe tout le temps (sauf des fois effectivement (mais rarement sa rate a 90%) (reste quand meme 10% de chacne que tu loupe on attaque ^^

Pour les stats sa depant des arme :p si le petit a des arme avec +XX precision et toi -XX precision qu'i let moi nd'agilité sa jouera pas des masse :) il te touchera quand meme et toi tu a aussi des chance de louper facilement ;)
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

3

25. 10. 2008, 09:25

justement j ai préçisé avec moin bon équipement
moin bonne stats
et moin de level
UT 1 : LeFouDingue / UT 2 : Keltah / UT 3 : Ragnard



Œil Pour Œil

Sang Pour Sang






4

25. 10. 2008, 09:58

ecoute les cout de chance ca arrive ^^
m'enfin sur ut1 pour comparer j'ai 150 pts et quelques , je tape du 250 en rigolant , l'autre jour un lvl 58 a rien pus faire , meme en stuff combat (non non je tape du gunneur , pas du stuff quetes :p) donc bon ... toi tu te fais battre pas chance , moi je rate tj mes quete , c'est con , on y peut rien , it's the game !
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

5

25. 10. 2008, 10:19

Ne t'inquiete pas c'est pour tout le monde la meme chose

Sur Moria j'arrive rarement à lancer une attaque quand on voit les fous du clic du serveur et quand je reussi c'est aléatoire

Sur UT1 j'ai 109 pts CAC avec un set noir et capteur d'esprit en attaque je monte à 3000 pv ( je susi en Z3 actuellement aussi ) ca m'arrive de me faire reperer sur une outre à sang avec pour note 90% de chance ou meme raté des espionnages

Sans compter les quetes quand on rate avec 90% de chance

Bref si on avait pas le % d'echec ca serait trop facile
Membre des Immortels Bloody
Celmar ID:24773 sur UT1

6

25. 10. 2008, 10:30

y a % d echec et echec total

enfin .................

perso chui pas daccord sur le fait qu un perso avec tout plus bas :

lvl
stats
et équipement
éclate plus gros pour moi c est un bug surtout quand sa arive 4 fois sur 5

c est absolument pas normal

je joue sur ut1 et 2 et aussi sur le server anglais et moria est le seul server ou il y a tant d abus dans l écart des personnage par raport au victoire et défaites

j ai meme testé les server polonais et sa n arive qu une fois sur 100
UT 1 : LeFouDingue / UT 2 : Keltah / UT 3 : Ragnard



Œil Pour Œil

Sang Pour Sang






7

25. 10. 2008, 13:17

Et si tu nous montrais des rapports pour illustrer tes propos???

qu'est ce que tu appelles équipement plus faible???
Futur ancien joueur.

8

25. 10. 2008, 13:20

J'ai eu la même idée que toi Dee..
Ca sent le type qu'a oublié un facteur important (genre la précision des armes à tout hasard)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

lucius

Maître du Temps

Messages: 212

ID UT1: 3293

ID UT2: 854

  • Envoyer un message privé

9

25. 10. 2008, 22:14

il faut pas oublier de prendre en compte les bonus des batiments, ils sont trés utiles ^^
pseudo ingame : lucius
id ut1: 3293
id ut2: 854
Je recherche :
bon xxx araignée de xxx (bonus agi et/ou force),bon/parfait Noir de xxx avec bonus agi (ut1)
bon/parfait solaire de XXX (XXX=bonus agi), parfait ou leg bon vitesse , ou bon vitesse avec bonus agi ou perception (ut2)

10

26. 10. 2008, 07:03

je laisserais mes prochain raport d attaque pour qu on m explique dans le cas ou je ferais une erreur

ensuite coté précision avec la meme armes mais ma cible la sienne ete +2 et moi +3

ou avant j ete +2 et la cible rien sur son arc long

enfin je suis un petit peu perdu moi car beaucoup de mes amis joueur ne comprennent ps non plus certaine défaite

en tout cas merci de vos réponse sa me donne un peu plus la motivation de resté sur moria et de voir si ce n est pas moi qui me trompe :)

merci et bon jeu a tous et longue vie a Blood Wars
UT 1 : LeFouDingue / UT 2 : Keltah / UT 3 : Ragnard



Œil Pour Œil

Sang Pour Sang






11

26. 10. 2008, 09:27

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=19401b9dcf

ça arrive à tout le monde, pareil que le coup critique, c'était le 4e que je faisais en 4 ambush, il n'y a pas de problème, un excès de chance simplement.

12

27. 10. 2008, 21:42

BUG MAJEUR

Cela fait plus de 2 jours que j'ai la mission "un dangereux mutant..." durant cette période, j'ai lancé une soixantaine de quêtes facile et je n'ai JAMAIS rencontré ce mutant. je crois aux probabilités et à la malchance, mais là, c'est plus qu'improbable que cela se produise.
J'ai vérifié aux près des membres de mon clan, c'est bien dans les quêtes faciles qu'eux ils l'on rencontrés... C'est quoi le problème? Je veux progresser moi aussi, je suis le chef du 2 ème plus puissant clan de moria et j'arrive à rien à cause de ce mutant.
-Avenger

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

13

28. 10. 2008, 12:40

Merci d'éviter de poster la même chose a 40 endroit mando.
Topic fermé, quand tu aura des rapports Dragonxxl, envoi moi un mp que je réouvre ton sujet qu'on puisse te répondre avec tout les éléments. Cela évitera le flood.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

14

29. 10. 2008, 10:14

Je réouvre le topic et vous met le rc reçus je vous laisse lui expliquer pourquoi il se fait battre...
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=3e474d3366

15

29. 10. 2008, 10:17

qui te parle de me faire battre je m'en moque de ca je te parle des points de vie a la fin de la premiere manche elle me touche pas et il me manque deja 33 pv... y as un gros soucis.. surtout quand au point de vue sang tu as 98 points de sang en reserve ca ne devrais pas affecter mes points de vie les arcanes donc regarde mieux et ouvre un peu plus les yeux...



petite chose : je joue sur moria polonais et il n'y as pas de problemes de ce genre....

que ce soit les evenements l'absence de police ou quoi ou qu'est ce il ne vous manque pas de pv en debut de combat...
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "nono10" (29.10.2008, 10:21)


16

29. 10. 2008, 10:24

Il te manque des pdps car tu n'as pas de poste de police et pas de sang.
Je sais tu viens de dire que tu en as mais si il te manque de la vie c'est fatalement que tu n'en as pas.... pas d'autre solution
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


17

29. 10. 2008, 10:30

* tu commences le combat avec un handicap de pv, puisque tu n'es pas full pv et ton adversaire si:
NEMEDIA vs NONO10
16 NIVEAU 14
196 / 196 Pts DE VIE 125 / 168

Raison : nono10 a décidé de combattre tout seul.

solution : construire un niveau de police
NB : en situation de combat inversée, ou tu serais l'attaquant, 1 niveau d'agence de protection fera le même effet.

* ensuite les dégâts : tes armes font 1x de dégâts, au mieux 4 fois par round contre les siennes : 3x de dégâts au mieux 2 fois par round.
Même si tes caracs sont meilleures, tu n'alignes pas assez de dommages pour rivaliser, puisque le peu de fois qu'elle te touche suffis a compenser toute les fois ou tu la touche.

Solution : opter pour une arme plus performante a ton niveau serais un gros plus.
NB : tes armes de cac deviendrons plus puissantes a mesure que ta force va croitre, ne délaisse pas ce style de combat définitivement, met le entre parenthèse le temps de devenir plus fort. Un SdB ayant la possibilité de monter sa force par ses pouvoirs, c'est un style qui pourras te convenir.
D'autre part mélanger cac et gun c'est assez inefficace, puisque tu dois favoriser l'agi pour le cac et la percep pour les gun. Essaye de te focaliser sur un seul style, et à ton niveau fait comme tout le monde, prends un arc.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

18

29. 10. 2008, 10:37

merci suture je suis d'accord avec toi qu'un poste de police augmenterais ma defense... toi tu pense ( comme tt les autres qui liront le post ) que je n'etait pas full pv seul soucis c'est que j'etait tranquillement entrain de faire mes quetes avec mon petit panier et mes grosses bottes... apres quelques quetes reussies je me retrouve avec 98 points de sang ( logiquement avec 98 points de sang je dois etre full pv ).... donc voila le soucis...
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

19

29. 10. 2008, 10:42

hmmm en effet il y a un soucis car non seulement tu aurais du être full pv mais ton adversaire aurais du remporter 10% de ces 98l de sans, soit 9l sur le RC :

Citation


Grâce à une action habilement menée, Nemedia a réussi à surprendre nono10 et à gagner le duel.
Nemedia mord le vampire vaincu dans la nuque et lui suce 16 pts de progrès.
nono10 paie une rançon d`un montant de 1768 LOL, 0 litre(s) de sang et lui livre 1122 hommes comme esclaves.


donc si tu es certains que tu étais bien à 98l de sang, que tu ne t'es pas fait tabasser par un mutant au détour d'une quête par exemple, en effet il y a un soucis. Mais là je ne saurais comment le résoudre.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

20

29. 10. 2008, 10:51

j'ai beau chercher et retourner le probleme je ne vois pas...



bon je laisse tomber je ne suis pas a une attaque mais bon c'est le principe je pense que je ne suis pas le seul a avoir un premium donc je ne suis pas le seul a esperer quele serveur fonctionne correctement un de ces jours... je fais confiance au staff et je leur souhaite bonne chance dans la resolution des diverses petits problemes...
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

21

29. 10. 2008, 10:53

les quêtes se faisaient en même temps que le combat?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


22

29. 10. 2008, 10:55

oui j'ai eu le rc quand j'ai fini ma quete...

j'ai cliquer sur terminée et j'ai eu le rc en meme temps...
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

23

29. 10. 2008, 10:56

alors tout simplement: le combat s'est terminé juste avant la quête, tu n'avais donc pas de sang, puis tu as reçu celui de la quête, qui t'as rechargé et laissé 98 litres...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


24

29. 10. 2008, 11:01

Une quête n'aurait pas réussi à lui mettre 98L, en comptant 200L par quête...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Liquido" (29.10.2008, 11:03)


25

29. 10. 2008, 11:03

Laissé 98 points c'est pareil, le fait est que la quête a dû arriver après le combat
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


26

29. 10. 2008, 11:05

non la quete est arrivée avant le combat... mais bon comme j'ai dit on vas pas se prendre la tete ou chercher midi a quatorze heure y as eu un probleme et nous esperons tous qu'il sera vite regler...



sur ce je vous laisse passez un bon apres midi..
pseudo ut1 : n0n0 cultiste

pseudo ut2 : nono10 absorbeur

pseudo moria : n0n0 cultiste

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

27

29. 10. 2008, 11:07

Merci de poster un rc qui n'est pas produit pendant l'event la peur noir.
Quand a ta question de départ navrée mais ce n'étais pas sur ton nombre de pv de début mais bien le : pourquoi je me fait battre...