Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 10. 2008, 15:50

Plainte contre Kant qui refuse de me rendre mon item

Bon l'histoire est un peu compliqué, j'ai mis un kilt du berger en vente, un joueur, coolboy, pose la vi, et je reçois donc logiquement une offre par le marché noir. Je vends mon kilt, et un jour apres je me rends compte que je n'ai pas vendu l'objet à la bonne personne...

j'ai donc contacté Kant pour qu'il me rende donc l'item, et depuis, aucune reaction.

Cette plainte est plus pour reveiller le joueur concerné que pour le punir...

2

24. 10. 2008, 15:58

passe le lien de ton topic de vente




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

24. 10. 2008, 16:04

le lien : Kilt du berger, bon kilt du contrebandier, bon chasseur

me suis permis de poster vu que je l'attend
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

4

24. 10. 2008, 16:07

ok ,je vais contacter ce Kant




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

24. 10. 2008, 16:08

merci coolboy.

6

24. 10. 2008, 21:22

Bonsoir à tous

voici ma version de l'affaire qui est un petit peu différente de celle de Menzerran

je négocie l'item avec lui IG on tombe d'accord sur le prix, la vente à lieu, j'oublie de poser la VI tout en pensant que le vendeur la posterai et/ou enleverai l'objet de la vente, mezerran laisse l'objet à vendre et + de 24h après coolboy pose ca VI .

Pour moi il y a une faute du vendeur qui est fautif sur ce coup et qui arrange son post de plainte pour avoir raison. malheureusement je n'ai pas garder l'acte de vente avec l'heure exacte, mais je demande au modérateur de vérifier l'heure de la transaction et de vérifier avec la date et l'heure ou coolboy à poster ca VI pour voir la différence.

j'ai exposé ma version des faits, et j'espère qu'elle sera vérifié. Je fais l'offre commerciale au vendeur pour lui rendre son objet il a jusqu'a minuit pour valider l'offre car après cela je me met en congé jusqu'a lundi midi car je suis absent ce week end. je referai une offre lundi apres midi si il n'a pas valider l'offre.

bon jeu à tous

++

Kant
Kant
ID: 37637
IDS2 : 1328
IDS3 : 15476
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=37637

7

25. 10. 2008, 10:25

...

tu m'as proposé un rabais de 500 pdp on est d'accord, mais de là a dire que la vi à etait posté 24h apres...

je ne suis pas là la journée, il est tout à fait possible que tu m'est fait l'offre le matin, et que la vi a était posté le soir...

quoi qu'il en soit, c'est vrai que je suis fautif pour avoir supprimé le message de la transaction, et toi de ne pas avoir posté la vi, surtout si tu m'as fait l'offre avant la vi de coolboy ;)

8

25. 10. 2008, 13:43

pour moi sa change rien j'ai pose la vi sur le forum (comme dit dans le reglement )

4. Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont tous deux sanctionables

donc a lulu de prendre les mesures necessaires
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

9

27. 10. 2008, 12:57

pek a accepté ton offre commerciale!


Les objets offerts: Kilt Du Berger.
Les objets obtenus: Couteau.
Les points de progrès obtenus: 7500.
Kant
ID: 37637
IDS2 : 1328
IDS3 : 15476
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=37637

10

27. 10. 2008, 13:08

voilà, affaire reglé, a fermer.