Vous n’êtes pas connecté.

Autres Premium

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2008, 19:47

Premium

Bonsoir,

J'ai envoyé 4 sms pour avoir 4 code premium. Et à l'heure actuelle, je n'ai rien reçu. qu'est ce que je dois faire ?
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

2

23. 10. 2008, 19:59

Citation

En cas de problème avec l’activation du compte Premium, veuillez nous contacter par le formulaire de contact.

Y'a écrit ça sur la page du premium.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

3

23. 10. 2008, 20:02

ben oui, mais voilà ce que j'ai...

Citation

Selon la loi francaise sur la protection des renseignement personnels, tous les reclamations doivent se faire envers le bureau de service aux consomateurs de votre réseau.
... Et aprés, je fais quoi ? je me retourne vers qui ?
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™

4

23. 10. 2008, 20:11

Aucune idée, jamais eu de soucis de premium, fais une petite recherche forumique au pire ou alors attends une réponse de FeNiX ou Lessa (s'ils sont encore motivés pour répondre aux soucis vu leurs taffs en ce moment)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

23. 10. 2008, 20:18

Il y a un formulaire de contact en cas de problème avec le compte premium :

Serveur 1: http://r1.fr.bloodwars.net/?a=premium&c=fr&sub=Contact
Serveur 2: http://r2.fr.bloodwars.net/?a=premium&c=fr&sub=Contact

A noter qu'on peu vous renvoyer à votre opérateur :
Dans ce cas contactez votre service client (gratuit) pour savoir si l'accès aux services de paiment de ce type sont bien activés.

Ou sinon vous pouvez contacter par MP les opérateurs:

Serveur 1 ( Ut1) : Corosie
Serveur 2 (Ut2) : lulu_le_polo
Serveur 3 (Moria): Corosie

Si le problème viens de paypal:
Centre d'aide de paypal
Service clientèle

Voila...

6

23. 10. 2008, 20:35

Merci beaucoup pour tout les donner :)

On peut fermer le topic, je pense ^^
Neutre™ #1 Mikami Teru, Robin des Bois défendant les opprimés et les nécessiteux
des Gentils
et des Méchants™