Vous n’êtes pas connecté.

121

21. 06. 2008, 13:18

les races sont équilibré il faut juste savoir jouer.
capteurs d'esprit,cultiste,absorbeur,seigneur des betes on tous des talents intéréssents.

122

21. 06. 2008, 15:12

regarde le top 100 du S1, tu y verras des sdb.
ne crois pas que 20% de points de vie soit un facteur négligeable.
c'est important, voir très importants face a certains cas, comme un dragon par exemple...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

123

21. 06. 2008, 16:02

ou en siège... là où les points de vie ne sont pas influencés par les bâtiments...

Méchante #3

124

21. 06. 2008, 16:41

boué...
même au niveaux 50 ça reste un bonus encore assez négligeable.
et les dragons sont "insensibles" au cac, qui est souvent la méthode de combat des sdb.

125

21. 06. 2008, 16:49

Citation

et les dragons sont "insensibles" au cac, qui est souvent la méthode de combat des sdb.


certaines expéditions sont pour CAC

126

21. 06. 2008, 17:12

oui et d'autres pour gunners...
il n'y a donc aucun avantage mais une simple répartition.

et l'on peut etre gunner ou cac indépendamment de la race.
etre sbd n'est donc pas un atout pour les expédition. ^^

127

21. 06. 2008, 17:17

ils ont des arcanes utililes en expés et siege comme pour les cultistes ^^

128

21. 06. 2008, 17:34

tu le dis toi même : comme les cultistes.
ils ne sont donc pas les seule. de plus la rareté du sang rend l'utilisation de ses arcannes assez incertaine.
mais oui , cela reste bien utile.

129

21. 06. 2008, 17:44

tu dit que les sdb sont désavantager alors que Symanovitch et Freeman sont présents dans le top 10.
le 1er cultiste est classé 18 eme le 2eme 31,le 3eme 39 et le 4eme 69.

résultat 3 cultiste dans le top 50 et 7 dans le top 100.
je me plains?non

un cultiste dans de bonne mains est trés puissant ex:le premier du serveur polonais est cultiste.
et c'est pareil pour les sdb

130

21. 06. 2008, 18:06

ça n'a rien à voir et tu le sais très bien.
déjà le classement indique le nombre de points il me semble ? (je ne m'en sert jamais)
ce qui est légérement différent de la puissance.

de plus à ce niveaux là c'est le stuff qui compte et non la race.
file le matos de symanovitch à n'importe qui et le résultat sera certainement le même.

131

21. 06. 2008, 18:08

boué...
même au niveaux 50 ça reste un bonus encore assez négligeable.
et les dragons sont "insensibles" au cac, qui est souvent la méthode de combat des sdb.


rien a voir mais je me suis toujours demandé ce qui appéché de faire des sdb gunners. C'est peut etre une histoire de RP ^^.

a part ca je me repete peut etre mais les races sont negligeables. C'est l'equipement et les batiments qui font tout le boulot.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (21.06.2008, 18:09)


132

21. 06. 2008, 20:46

heu,je crois que ceux qui parle de déséquilibre global ont surement raison, mais ceux qui parle de la supprématie a bas lv des abso. je pense se trompe...
La vrai race dominante est pour moi les capteurs d'esprit, J'ai maintenant une bonne expérience sur le S1 que j'ai utilisé sur le S2 (sur le 1,je suis SDB et sur le 2 cultiste) et quand tu connais le jeux les abso ne sont en rien un grand obstacle car les armes a distances sont très efficaces contre eux (enfin je trouve...car même a bas niveau je ne me privais pas d'aller les affronter et sans plus de problème que les cultistes et les SDB) Par contre les capteurs et leur esquive +10 font que je les évites comme la peste,si j'en tape un c'est que je n'ai pas trouvé d'autres cibles(si;si...) car on a beau avoir +20,voir+30 en agilité qu'eux ils évitent très régulièrement, genre dans le pire des cas une attaque sur 3, ce qui est énorme quand de notre coté et vu la différence de stats ont devrai toucher quasi tout le temps.

Donc perso et après des heures de jeux je serai plutôt d'accord avec anee, quand on connait le jeux le problème ne viens pas des abso même a faible niveau.

PS: j'oubliais le deuxième bonus des capteurs qui les avantages en quête également.....
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


133

21. 06. 2008, 21:03

moi je n'ai pas de probleme contre les capteurs :huh:
au debut du jeu je me disais que les absorbeurs été les plus forts puisque que plus nombreux.
mais maintenant ont peut se dire que les capteurs sont les meilleurs ,il domione le classement.
je suis cultiste ont peut les placer dans le meme lots que les sdb mais le 1er joueur mondiale est cultiste ^^

peu importe la race c'est le stuff qui fait un bon joueur.

134

23. 11. 2011, 22:12

Ah ah ah

Des années que je voulais déterrer ce topic et ENFIN!!

Citation

Ajout d’un nouveau bonus racial pour les Seigneurs de Bêtes : la chance de toucher avec une arme blanche +20

Rraaaahhh lovelllyyy!!! Schicka schilcka!! Broadwayy !!! Humpf humpf!!


8o :love: :drop: :love: :drop: 8o
:evil:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (23.11.2011, 22:15)


135

23. 11. 2011, 23:44

Sur UT, Moria, les deux ?
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

136

23. 11. 2011, 23:59

Pff c'est nul ..meme avec plus d'agi sur des cac 1h jme fais tuer car j'ai moins de pv !!!

nul ces patch ...On attaque qui nous les cac 1h avec un stuff embush en carton ??

pas les add car pas assez de pv quand tu veux passer a 90%
pas les snipeur car ils gagnent encore du dommage et que nous nous perdons la masse de pv
pas les cac 1H car des que t'as plus d'agi tu te fait peter a cause de se patch car moins de pv
pas les cac 2h car avec leur chatte legendaire t'as 1% de chance de tenir 10 manches ..

BRAVO L'EQUILIBRE !
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

137

24. 11. 2011, 03:44

ça dépend te ta race mais faut que les gens arrête de se plaindre la classe sdb était extremement désavantagé avec leur arcanes et bonus raciaux peu efficace car aucun bonus d'initiative , d'esquive ou de toucher maintenant c'est réglé et tout les bon joueurs te le diront il est plus aisé de jouer un cultiste ou un CdE et même un damné ou un abso qu'un sdb
et si t'as un stuff embush en carton apprend a te servir intelligement de tes pdps en fonction de ta race et ce sera réglé
et le plus abusé vient pas de la maj des sdb mais de la MaJ des AAd qui rend un cultiste bien monté juste monstrueux avec les armes legendaire lourde déjà qu'ils sont bien précis car dévellopé autant coté percep que agi mais avec ça c'est la fin^^je veux le meme bonus de précision sur ma legendaire bonne hallebarde
[Nécro] Les armes à distance légendaires Lourdes recevront un bonus de dégâts (1/2 de la force) et un bonus de précision (1/4 de la force).
[Nécro] Les armes à distance légendaires Légères recevront un bonus de dégâts = 1/3 de la force.
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

138

24. 11. 2011, 10:10

Loulou7625, observez bien le post de Kalamiti, il s'agit de Moria et vous manifestement d'UT. ;)





Ceteris paribus sic stantibus

139

24. 11. 2011, 10:54

Puis Kala est un peu SdB ^^

Ceci dit, je sais toujours pas si c'est UT ou Moria, ou les 2 :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

140

24. 11. 2011, 11:21

Les deux, ya pas écrit Nécro ou Moria devant.

141

24. 11. 2011, 12:14

Ok :)

Bon, ben maintenant je vais regretter d'être Cucu plutôt que SdB ^^

(ne sachant pas d'où la citation est tirée, je ne pouvais savoir si l'info avait été tronquée ou non ;))
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

142

24. 11. 2011, 12:53

mouais, +20 préci c'est pas mal mais bon c'est pas génial non plus. Ca les améliore un peu (enfin surtout sur UT, sur moria ils sont moins désavantagé je trouve et plus d'equilibre dans les races)
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

143

24. 11. 2011, 13:09

+20, avec l'effet du Légendaire, et leur Arcane A2, pour un CaC 2 main, ça commence à devenir intéressant (sans compter que l'Arcane Frénésie Sauvage fait pas tâche non plus) :)
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

144

24. 11. 2011, 13:40

Par contre, on reste encore la seule race possédant une arcane totalement inutile, j'ai pas encore trop expérimenté le nouveau bonus donc je ne peux pas trop dire si ça change grand-chose ou pas.

J'espère que oui en tout cas. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

145

24. 11. 2011, 13:43

Longue vie aux SDB !

*une pensée émue pour feu Beorg 1er...*

146

24. 11. 2011, 14:49

équilibre des races

Citation

Et lucien la chance qui a des armes très puissantes au Corps a Corps et il est SDB. Je bats ikhlas qui est mieu classé mais lucien meme avec le meilleur stuf je me fait defoncer classé 60 pour ikhlas et je suis 130 ème



Ah des bons vieux temps où il suffisait pour un sdb d'avoir des matraques rapides pour gagner des combats contre 80% du serveur qui utilisait des bons ak-47. Desolé pour le spam, fallait pas déterrer ce topic ^^






Sinon j'aime bien aussi le nouveau bonus racial de sdb




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

147

24. 11. 2011, 16:24

6 sdb dans le top 100 de moria ...

31 dans le top 500 ...

Va savoir pourquoi personne n'en veut ..une arcane qui sert a rien .. des pv de base qui me font très très marrer avec le nouveau patch :D

Non mais serieux ..precision +20 ..youpi entre sdb si t'as pas 8 d'agi de plus que le defenceur tu te fera toujours defoncer
+20% de pv de base ... youou !!! on perds quoi ..45% de pv sur nos stuff full rep .. j'adore le réequilibrage ^^
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

148

24. 11. 2011, 17:11

VOus croyez vraiment que les cac 2h sdb ( la majorité des sdb) avaient besoin de +7 d'agi de touche alors qu'avec 130 d'agi en plus ils arrivent a mettre 10 cC en 10 manches ????

Fait chier !...

Bon bin l'avenir ce dessine bien ...

Jvais vendre mon stuff attaque / expe

et jvais finir mon stuff ruru ..les expe en stuff ruru tout en profitant d'une z3 pour les ph ;)
AHAH

deja 1 qui delete dans le clan ( un gros actif)

AHAHA !!

(jmerite un ptit truc ...et si jpouvais.. jme le mettrais moi meme ;) )

=^v^=
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

149

24. 11. 2011, 21:39

Tu vois pas les choses sous le bon angle... t''oublies les +25% de touche :p
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

150

25. 11. 2011, 10:22

question pour les sdb MORIA (UT je sais) le bonus aux PV est appliqué comment ? (sur page perso) car sur UT il y a marqué pv de base + batiment, sur moria c'est que sur PV de base ?
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

151

25. 11. 2011, 10:24

bin en gros tu gagne 20 de pv avec ce bonus racial ( ce qui enormissime vous trouvez pas ..)
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

152

25. 11. 2011, 10:27

tout dépend du lvl, tu arrives à 200 vers les nivaux 70+, donc tu sur la fiche des sdb Moria y a marqué que sur les pv de base ?
UT2 : Rasda - ID : 52304
Moria : Sian - ID : 27003
Moria2 : Messento - ID : 4220

153

25. 11. 2011, 16:32

Moria ou UT, même bonus (pour les pv):

+20% de pv (de base et bâtiments)

Donc avec une arme Inquisiteur pour CN pour CN, ca donne un bonus sympa.
Tueur, je connais pas. Peu être du Amical + suffixe agilité