Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2008, 17:43

Moria passer vite zone 4 ou faire toutes les missions zone 5

Voila j'ai trouvé le sujet pour les serveurs ut 1 et 2 ,mais pas pour le serveur moria :

Vaut il mieux passer le plus vite possible zone 4 pour profiter de meilleurs drops ,pdp ,sang ,sans accomplir toutes les missions zones 5(en pensant peut être les compléter plus tard en retournant zone 5)
ou,
compléter toutes les missions zone 5 ,et passer ensuite tranquillement zones 4

Je vous remercie par avance

Lillith ut 1 , moria

2

23. 10. 2008, 17:50

Les missions Z5, il n'y en a pas tant que ça, et franchement, avec tout les capteur d'esprit et les enchères, pour trouver du stuff ça sera pas bien difficile...
Donc accompli tes missions Z5, puis va en 4, de toute façon, vu le monde qu'il y a, pour aller en Z4, c'est pas un soucis si tu prend un peu de retard.
-# Il est dur d'échouer; mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
Fleya ई •.¸)'•.¸)¸•´•'´)¸°.•'´)

ID UT3 :
1928

3

23. 10. 2008, 20:54

Quêtes Z5 puis Z4 chui du même avis, histoire de pas avoir à y retourner.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

4

23. 10. 2008, 21:47

La précipitation n'est jamais la bonne solution.

Tout faire en douceur et dans les règles de l'art.

Comme dis plus haut, je préconise d'abord que tu accomplie les missions z5 pour ensuite sauter en z4 !

Cordialement,
Kekos -> Moria

5

23. 10. 2008, 23:16

Oui surtout restez en zone 5 comme ca on peut prendre plus d'avance... (A mon avis c'est une erreur: les quêtes sont aussi dures à accomplir en z4, droppent mieux et rapportent plus de pdps...).
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

6

24. 10. 2008, 14:35

merci

merci de vos réponses ,
si d'autres personnes ont un avis n'hésitez pas !

7

26. 10. 2008, 18:15

Moi jdis , vas en Z' des que tu peux , monte le poste de police direct , fais tes quetes , et tu voudras y rester^^
les cibles sont plus rares , et pour les missions , jmen fait pas , yaura bien des clans pour nous kick en Z5 alors quil y aura des quartiers libres...

^^
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

8

27. 10. 2008, 15:46

Ben justement, ceux déja en Z4 vont sans doute vouloir y redescendre ... bientot ^^

Je peut conseiller de finir les missions batiments, à moins d'avoir une chance de cocu aux drops, ils n'ont pas monté tout ce qu'il fallait (maison close : intelligence, les autres réputation et savoir max ...)
Comme ça, tu pourra revenir en Z5 .. seulement avant de partir pour la Z3 ^^ (ben oui, les 3 missions non remplies précédament, avant le départ pour Z4, sont alors faciles, voire déja remplies (pdp facile ^^).

A moins de voler des quartiers, pour progresser, il faut etre patients dans ce jeu ^^

EDIT : je parle bien sur du fait de ne pouvoir construire les batiments Z4 ssi ceux de Z5 l'ont étés .. Si je passe en Z4, ce sera pour un p'tit moment, éventuellement un petit jour en Z5, pour mieux rebondir avant le grand saut vers les Z3 .... Donc il faut que tous les batiments Z4 soient constructibles ^
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (28.10.2008, 10:45)


9

05. 11. 2008, 10:46

meme question a une mission pres cette fois !

Voila ,tout d'abord merci a tous pour vos avis!
Entre temps il ne me reste que les missions :pèlerinage agilité et déménager en zone 4
et la je me pose vraiment la question ,car sur ut1 j'ai vraiment miseré pour ce pèlerinage malgré mes 52 % ,alors la avec 32 j'en parle même pas:)
Est ce que si je ne fais pas cette mission (pèlo agilité) ça va me me pénaliser (a part les quelques pdps loupés),
en bref cela m'empêchera t il de passer en zone 4,puis 3 ,etc ...sans retourner en zone 5 ?
Merci pour vos réponses
Lillith