Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 10. 2007, 16:53

[Compte Premium] - Besoin d'explications !

Salutations les vampires !

Ci-dessous un petit récapitulatif des info concernant l'option Premium :

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?t…_Compte_Premium

Ce à quoi je rajoute cette petite note explicative :

- Création d'un personnage = Compte Premium ON pour 3 jours
- Compte Premium ON = attaques 16 / Quêtes 24
- Compte Premium OFF = Attaques = 8 / Quêtes = 12

Lorsqu'un compte Premium ON devient OFF, il est effectué l'opération suivante :
- Nombre d'attaques = Nombre actuel d'attaques disponible : -8 / Total max d'attaques : -8
- Nombre de quêtes = Nombre actuel de quêtes disponible : -12 / Total max de quêtes : -12

Lorsqu'un compte Premium OFF redevient ON, l'opération inverse est effectuée.

La page "Compte Premium" (affichable dans le jeu) vous présente les différentes possibilités pour réactiver un compte Premium.

Espérant que ces info vous aideront à y voir plus clair, je vous souhaite bon jeu !

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Daelys" (15.10.2007, 02:18)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

15. 10. 2007, 00:27

Merci Daelys,

Ce sujet est très important alors je change sa classe de "normal" a "important".
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

29. 12. 2007, 22:04

Bonjour; je suis nouveau sur ce forum et très récent joueur de Bloodwar.

Je me demandais si il n'y avait pas un moyen de mettre l'information donnée sur ce topic dans le guide du jeux car , pour reprendre mon exemple, j'ai beaucoup joué en trois jours ( je crois que je deviens accro) et après l'arret des trois jours prémium; je me retrouve a -8 pour le nombre d'attaque et -12 pour le nombre de quêtes hors si j'avais été au courant, je n'aurai pas utilisé autant mes possibilités.
Je pensais arrivé au bout des trois jours rester a zéro pour les deux et qu'en une nuit je récupèrerai 1 ou 2 points et donc continuer a jouer moins souvent mais qu'en même chaque jour alors que là je ne vais pas pouvoir faire quoi que ce soit pendant pas mal de temps vu mon "malus".

Je précise que j'ai bien lu la partie premium avant et l'ai relus maintenant et que je n'ai rien trouvé qui indique se qui allai se passer; oui j'ai bien lu le passage de 16 attaque a 8 mais rien ne suggère le malus engendré si on est a zéro quand l'arrêt du compte premium se fait.( attendre plusieurs jours pour pouvoir a nouveau "jouer")

Je ne sais pas si il y a des gens pouvant régler cela sur ce forum ou si il faut faire une demande autre part..... donc désolé si ce n'est pas l'endroit mais je me dit que se serai bien que d'autres futures joueurs ne se retrouve pas dans la même situation.
VODKA: connecting people :P

UT3: gallynette

ID: 1395


4

10. 01. 2008, 19:46

salut, je suis nouveau et concernant les comptes premium, est-ce qu'une autre methode de renouvellement comme les appels téléphoniques a été envisagées car je suis habitué à ce service étant donné qu'il est simple, rapide et éfficace.

est ce que les SMS fonctionne pour les DOM car je n'y arrive pas? ?(
nom ingame: azaella

5

16. 01. 2008, 09:01

Bonjour !

Je suis sur le serveur francais mais j'habite l'australie, j'ai un compte "vodafone" pour mon telephone, comment est-ce que je peux activer le compte premium par sms ?
Cherche

Anneaux/bracelets faucon
et
Fronteau/Casque precognition

ou
Casque perception + dommage

6

18. 01. 2008, 08:40

je pose cette question ici car apres tout il y a un lien .
j'ai moi aussi bien apprecié l'effet du compte premium. j'ai un amis qui lui l'a toujours et j'ai constaté que l'ecart est grand. moi j'ai la possibilité de me connecté au jeu plus ou moins toute la journée, lui que le soir.
apres le meme temps sur le serveur il a 6 level de plus que moi.
meme si je susi plus present sur le jeu je suis quand meme tres vite a court de quetes/attaques
pour le niveau 10 de la maison close par exemple il a pu reunir tout les prerequis en une nuit quand moi je susi suis toujoursbloqué car il me manque toujours une attaque ou deux pour rassembler les LOL ou la population manquante avant q'une attaque ne vienne tout ruiner.

je voulais donc savoir ceci, les races se sont vu equilibrer, mais est il prevu de changer un peu la donne pour ceux qui n'ont pas de compte premium?
c'est quand meme vachement handicapant, on ne peut pas creer de clan on level moins vite on ne voit pas le pourcentage de reussite des quetes avant de les tentés pas de liste d'amis etc...

ne pourrait ont pas attenuer la difference que constitut le fait d'avoir ou pas un compte premium ?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nny" (18.01.2008, 08:46)


7

18. 01. 2008, 09:11

C'est pareil sur tout les jeux de ce genre, un joueur pouvant se payer un compte premium/elite/machin sera toujours avantagé par rapport à un joueur ne payant pas.

Et encore, je trouve que sur BloodWars, les avantages ne sont pas si énormes que çà comparé à d'autres jeux.

Je veux dire, sur d'autres jeux, un mec qui paie peux même se payer des stats en plus ou du matériel réservé aux payeurs, ce qui n'est heureusement pas le cas ici.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

8

18. 01. 2008, 22:22

bin concretement attaque x2 + quetesx2 = plus de PdP donc meilleur stats et plus de chance de s'acheter/trouver du matos.

apres c'est pas parceque c'est le cas partout que ca doit etre le cas ici aussi ^^ '
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

9

19. 01. 2008, 00:00

j ai le compte premium

Ce qu il faut comprendre pour le compte premiun , c est justement qu il y ai de bonne difference.
Pourquoi ? :
Et bien tout simplement pour donner l envie au joueur qui on les moyens, de s abonner.
Et d ailleur c est cela qui fait de part cet argent, le subventionnement du serveur et tout ce qui va avec.

En conclusion cela permet a tous les joueurs apprécient le rp de pouvoir joué gratuitement.
Sans cela , ce jeu ne pourrait pas perdurer.


voici , ma vision des choses ; libre a chaqun de penser ce qu il veut.
bon jeu a tous. :)

10

20. 01. 2008, 15:48

et aux niveau des damnées alors?

comment pourra on t en jouer un?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

11

21. 01. 2008, 16:07

Salutations

@ Nny : Question sans rapport avec le titre du sujet.

X(

12

21. 01. 2008, 16:27

oui autant pour moi je me susi trompé de sujet :whistling:
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

13

23. 01. 2008, 00:50

pour le patch 1.1, est-ce que l'administrateur envisage de rajouter un service kom "allopass" ou "rentabiliweb" pour renouveller les compte premium?

je serais le 1er à approuver mais je ne pense pas être le seul bénéficiaire.
nom ingame: azaella

14

15. 02. 2008, 17:44

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site et comme tous les newbies je bénéficie du compte premium mais j'aurai aimé continuer à l'avoir. Malheureusement j'habite la Belgique et je n'ai vu aucune possibilité de le faire, est-ce que ça va être mis en place prochainement? Et sinon comment dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse ! ;)
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

15

15. 02. 2008, 18:41

tu t'inscris à paypal avec carte de crédit ou compte bancaire.Si c'est un compte bancaire tu doit le faire vérifier ensuite tu vires des fonds sur paypal et tu achètes l'option premium de ton choix.Par carte de crédit une fois inscrite à paypal tu achètes l'option premium.Je suis du Québec et j'ai réussi à être premium

16

16. 02. 2008, 15:12

Merci mais si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas ce sont les cartes de crédit alors je n'ai pas cette option de disponible pour moi :S
Pour les autres sites, j'utilise toujours le sms...
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

17

01. 03. 2008, 16:58

Je sait que c'est un peu hors sujet mais bon. . .

pour ce qui est du compte premium et du désaventage que procure le fait de ne pas l'avoire. . . il est très simple de calculer le % de réussite des quetes via les formules données sur wikipédia c'est déja quelque chose de gagner le calcule prend environ une 10ene de minutes pour tous

18

01. 03. 2008, 17:05

Sauf que les formules du Wiki ne sont pas officielles et sont assez ... imprécises ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

19

02. 03. 2008, 00:12

pour ce qui est de mes % pour l'instant je n'ai remarqué que peux d'éreures (et tout au plus de 2-3%)

peut etre esce du à mon bas niveau ou a mon manque d'experience de jeu ?(

20

02. 03. 2008, 20:32

En effet elle marche assez bien pour les quêtes faciles mais les écarts sont de mal en pis avec le niveau des quêtes et ton niveau personnel.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

21

23. 04. 2008, 15:34

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site et comme tous les newbies je bénéficie du compte premium mais j'aurai aimé continuer à l'avoir. Malheureusement j'habite la Belgique et je n'ai vu aucune possibilité de le faire, est-ce que ça va être mis en place prochainement? Et sinon comment dois-je faire?
Merci d'avance pour votre réponse ! ;)


Je re-cite mon message précédent. Est-ce que un service va être mis à disposition pour la Belgique? Du genre allopass ou rentabiliweb? Je n'ai pas de carte de crédit et paypal en nécéssite une donc je dois à chaque fois demander à un joueur français qu'il me fasse un code sms mais ça ne va plus être possible très longtemps :huh:
Ne me dites pas qu'il n'y a qu'une petite Belge qui à ce problème, il doit bien avoir d'autres joueurs qui sont dans ma situation, non? ^^
UT1 : Suky id 56673

anciennement "Abygail" chef [SoB-R] -> 08/2010
anciennement "Sangha" [=PFH=] -> 13/03/2014

22

27. 04. 2008, 21:15

En effet, il y a pas mal de personnes qui se plaignent du même problème, mais pour l'instant, les seuls solutions sont de demander à d'autre joueur de payer (via paypall ou sms ) et de les rembourser de la manière souhaité...

23

09. 05. 2008, 18:14

je me permet de relancer le debat car j'ai moi même un probleme

je voudrais prendre le compte prenium mais voila

je n'est pas accées aux appels téléphoniques ce qui est bien dommages ce services est tres simple et rapide vous auriez plus de compte prenium en cours

de plus par sms je ne peux pas non plus le prendre

en effet je suis chez Virgin un oéprateur qui n'est pas cité dans les oéprateur pour le sms

et une fois encore je ne peux pas non plus via paypal je suis étudiant et ne dispose donc pas de mastercard :/

comment puis-je faire pour avoir un compte prénium ?


svp metetz en place un service vie télephone

24

10. 05. 2008, 22:18

Une seule solution, qui est citée juste au dessus =/
Il faut que tu demande à un de tes amis qui peut utiliser les SMS ou le compte paypall de payer pour toi, et après le rembourser (par chèque, liquide) etc etc...

25

22. 10. 2008, 17:59

J'ai un compte prémium et j'aimerais supprimer mon personnage car il ne me plait pas. J'aimerais donc recommencer avec un autre personnage mais est-ce que je garderais mon compte prémium et les options que j'avais déjà acheté avec l'autre perso.

26

22. 10. 2008, 18:18

Oui il me semble.
C'est le compte qui est premium, pas le perso.
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

27

23. 10. 2008, 16:51

je confirme, le premium est lié au compte, pas au personnage.
c'est souvent assimilé parce qu'on a qu'un personnage par compte. Mais si tu effaces celui-ci, le premium court toujours pour le compte.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

28

25. 01. 2009, 17:32

je relance ma proposition pour ajouter un autre service pour le compte premium

comme allopass ou rentabiliweb pour les recalcitrant( comme moi) à utiliser paypal.

sans oublier les DOM-TOM où j'habite.

je trouve que c'est plus efficace et rapide, je l'utilise pour d'autre jeu et il n'y a pas de probleme.

q'un des responsable me repondent(positivement :rolleyes: ) et donne son avis.
nom ingame: azaella

Discussions similaires