Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 10. 2008, 14:24

+ pushing: Trooper, yoyo1994, xolox, starlight, kamikaze, beuillon

Trooper (Trooper)
mini-moi-01-03-94 (yoyo1994)
xolox (xolox)
Narazaho (starlight)
kamikaze9 (kamikaze)
jojodu21 (beuillon)

multicomptes + pushing = ban permanent

2

22. 10. 2008, 16:16

multi compte

je voudrais savoir pourquoi j'ai été bann alors que c'est mon petit frere (mini-moi-01-03-94 (yoyo1994))qui faisait tout les comptes alors que moi je ne faisait que le mien et c'est aussi lui qui faisait du commerce avec les autres comptes alors s'il vous plait laissez moi au moins une chance et je dis a mon petit frere de supprimer les autres comptes

3

22. 10. 2008, 16:20

le compte de mon petit frere c'est kamikaze9 (kamikaze) me suis trompe dans le message precedent

4

22. 10. 2008, 16:34

multicompte

mon frere ma avoue avoir fait des echanges avec mon compte dnc vous voyez que je n'ai commis aucune faute

5

22. 10. 2008, 16:40

multicompte

pour l'IP je suis relie en wifi sur ma box donc voila je peux pas faire autrement et je savais pas qu'il fallait le declarer donc lasser moi le droit de continuer et banniser mon frere ou voyez avec lui

6

22. 10. 2008, 16:48

Ok j'ai dit une betise mes escuses tu ne peut pas éditer je viens de l'apprendre ...
Quoi qu'il en soit laisse le temps a Corosie de venir te répondre , elle est pas mal occupée !!
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Givre" (22.10.2008, 16:58)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

7

24. 10. 2008, 11:00

Citation

VIII. Il est interdit de créer des multicomptes. L'usage de plus que d'un compte par un seul utilisateur sur le même serveur de BloodWars, sera considéré comme multicompte. La preuve suffisante pour reconnaître un abus de multicompte est l'utilisation plus que d'un compte du même numéro IP ou du même ordinateur, sur le même serveur de BloodWars.

Les connexions faites du même ordinateur sont définies par l'administrateur à l'aide des moyens qui lui sont accessible, pouvant identifier le système et l'ordinateur de l'utilisateur grâce aux données de sessions et envoyées en-têtes des protocoles HTTP au serveur BloodWars.

VIIIa. Pour jouer en plusieurs personnes sur le même serveur et depuis le même ordinateur/n° IP toutes les personnes en question doivent rapporter ce fait à l'opérateur du serveur donné ou si ce n'est pas possible - à l'administrateur, immédiatement après avoir créer le nouveau personnage. Ce fait peut être rapporter par l'une des personnes en question mais il doit contenir tous les noms d'utilisateurs jouant sous le même numéro IP.

VIIIb. Dans le cas de négligence de cette démarche, l'administrateur ou l'opérateur ont le doit de suspendre TOUS les comptes actifs sous le même numéro IP et sur le même serveur


Extrait du règlement du jeu que vous vous engagez à respecter en vous inscrivant. La non lecture du règlement ne vous autorise en rien à l'ignorer ou a ne pas le respecter. La sanction ne sera pas levée.
Sujet clos

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (24.10.2008, 11:02)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

24. 10. 2008, 16:36

Pour répondre publiquement afin qu'il n'y ai aucun amalgame à vos mp :

Vos comptes ne serons en aucun cas ré-ouverts et encore moins pour que vous vendiez vos items.