Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 10. 2008, 08:57

bug equipement serveur moria

ptite question ..

Sur le serveur moria j'ai une chaine marqué en vert pour équiper pour laquelle je rempli toute les condition et pourtant lorsque je clique sur equiper, cette derniere reste dans mon armurerie :s

Quelqu'un à une tite idée de ce qui se passe ? =)

Merci d'avance.
Mes Armes / Mes Bijoux / Mes Vêtements :: Pseudo UT1 :: aKILLa

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

22. 10. 2008, 09:02

Moria Chaine fantome aussi
Moria amulette fantome
Moria impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°1
Moria impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°2
Moria impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°3
Moria double classement et impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°4

Pour pouvoir utiliser l`objet, il faut remplir les pré-requis d'utilisation de celui-ci.
Les objets pour lesquels les exigences ne sont pas remplies, serons automatiquement signalés et inéquipables tant que les pré-requis ne seront pas bon. ATTENTION si vous n'avez plus les pré-requis pour porter un item il est AUTOMATIQUEMENT DESEQUIPPE. De plus si vous équipez un objet baissant certaines caratèristiques vous risquez d'être déséquippé d'équipement(s) porté(s).
Tiré de ===> Moria : Déséquipement automatique d'objets dans le guide du jeu

MERCI DE FAIRE DES RECHERCHES;de plus la réponse se trouve SUR LA MÊME PAGE que votre demande

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Lessa" (22.10.2008, 09:05)


Discussions similaires