Vous n’êtes pas connecté.

Forum faqs disparu

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2008, 19:35

faqs disparu

je ne sais pas si ce probleme a déja étais signalé j'ai essayé la fonction recherche mais sans succés

voila d'habitude pour aller sur le forum je passer toujours par le jeu en cliquant sur le lien "faqs" puis ensuite cliquer sur les différent lien menant au forum

mais depuis quelque jours quand je clique sur le lien faqs j'ai un message qui me dit ceci

"Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide." "retour a la page précédente "


ce n'est pas génant vous me direz car cela ne m'empéche pas d'aller sur le forum mais je voulais savoir si c'était normal ou si cela venait de mon ordi

si ce sujet a déja étais aborder veuillez seulement me reconduire vers le topic correspondant

en vous remerciant d'avance pour vos réponses :)
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "don_dracula" (21.10.2008, 19:37)


2

21. 10. 2008, 21:30

En effet la FAQ à bien disparu, je ne sais où elle est passé pour le moment, je me renseigne, merci de l'avoir signalé.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

21. 10. 2008, 22:10

je dois étre le seul boulet a passer a chaque fois par la faqs :D

car sa fait 2 ou 3 jour que sa dure

au vu du nombre de topic ouvert dont les réponses se trouvent dans cette faqs je pense que oui ^^
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

4

22. 10. 2008, 15:10

Fuck ! On a perdu la FAQ...
*Colle des affiches partout* "Cherche Fuc.. euuuh FAQ sur le forum ! Avis de recherche, téléphoner à FeniX57 !"
Bon ok c'était pas drole..

Perso je passe par l'onglet "Forum", étrange non ?
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

5

22. 10. 2008, 15:16

Ben enfaite passer par la FAQ ou par le lien Forum en bas ^^sa revient au meme :p
Profil => Level 46
Me MP => JooFeTTe


Disponible pour expédition (MORIA)
Fusil Sniper, 80% de cc et 100 perception !


Ici ! Topic d'aide au SIEGE ! (MORIA)

6

22. 10. 2008, 18:18

Bah ouais, sauf si on veut voir qqch dans la FAQ^^
Mais ce problème étrange tourne depuis au moins 3 mois chez moi, de plus, depuis la même date, le "compte administrateur" ne passe plus non plus...
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h