Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces insulte par MP(au clans)

1

21. 10. 2008, 16:24

insulte par MP(au clans)

je porte plainte contre Shinda (adjoind du clan ou j'était) je laisse juger les modo

j'ai envoyer : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=2287760&type=3

on ma répondu : http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…25252147&type=2

je pense qu'il y a des limite a pas franchir .......
location amulette de la facilité pas chére : ici

UT1 budy ID 61591

UT2 budy ID 26360

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "budydje" (21.10.2008, 16:26)


2

23. 10. 2008, 22:49

Shinda (Shinda) 7 jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

23. 10. 2008, 22:58

Hmm c'est bien gentil, mais c'était pas gratuit vous savez?

Je venais d'etre fais l'objet de remarques plus qu'agressives du plaignant à cela maintes reprises, suites à ses plaintes répétives du style, "oui on ne fait que perdre des sieges vous etes vraiment nuls etc.etc.etc..." (genre on y peut quelque chose si nos adversaire appellent des renforts la nuit quand on dort, mais monsieur ne semblait pas comprendre), de plus les premieres réactions de tout le clan furent (je paraphrase mot pour mot) "tiens budy à encore peté une pile..."

Alors si on ne peut même plus tapper un coup sur la table...(edit: pour les menaces j'en ai pris également, j'avoue avoir placé un mot plus haut que prévu, mais c'était amplement mérité)

Je tiens également à apporter à votre attention la date des dis messages, bizarement la plainte n'a pas été faite immédiatement mais bien quelques jours apres. Ce qui me laisse dans l'incapacité de présenté des messages attestant ce que j'affirme...

Des rapports d'autres membres vous conviendraient-ils? Merci de l'information.

En l'attente de votre réponse,
Ereskigal (=Shinda, typo à l'insciption sur le forum)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ereskigal" (23.10.2008, 23:01)


4

23. 10. 2008, 23:02

Citation

Des rapports d'autres membres vous conviendraient-ils?
ouaip


C'est vrai qu'il t'a provoqué et je ne l'ai pas apprecié :evil: ,mais ta reponse etait trop vulgaire




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

23. 10. 2008, 23:08

Ok le temps que j'envoi un ou deux messages sur le forum, bon par contre ça viendra que d'ici à demain (en attendant mon compte est gelé genre mode congé, ou qqun peut il lancé une attaque sur mon quartier ou un siege par exemple?)

Oui je comprends ce qu'on me reproche (j'avou), mais sans vouloir te vexer je reste contre le fais que ce soit celui qui littérallement foute la merde, dise bye à tous le monde, qui vienne se plaindre apres aussi.

Bon, back on t-nation in the meantime ^^'. Bonne fin de soirée.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Ereskigal" (23.10.2008, 23:13)


6

23. 10. 2008, 23:13

Citation

mon compte est gelé genr emode congé, on qqun peut il lancé une attaque sur mon quartier ou un siege par exemple?
non ,ton compte aura une immunité permanante :)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

7

24. 10. 2008, 21:21

Bon ils ont pas l'air de poster, I'm screwed ^^'.

Bah au moins j'aurais appris que le premier à pleurnicher est celui qui doit avoir raison et qu'il suffit que je pousse à bout le prochain mec qui me saoul si je cherche à le foutre dedans.

A la prochaine quand même.
Shinda.

8

26. 10. 2008, 13:08

bien content

merci au modérateur d'appliqué le réglement au pied la lettre

et shinda peut etre que je suis provocateur ds certain de mes message mais moi je respect le réglement et dans un jeu c'est la base ^^

ps : 7 jour c'est raide qd méme (j'aurrai pensé moins !)
location amulette de la facilité pas chére : ici

UT1 budy ID 61591

UT2 budy ID 26360

9

27. 10. 2008, 09:07

LoL, et qui qui vient me narguer xD.

Allez files, m'adresse plus la parole. T'as gagné sur ce coup la en étant malhonnete donc arrete... C'est bas.

Concernant ce point, soit tu respectes les 'regles', mais tu restes un gosse qui littéralement fout la merde et les tournes à son avantage apres. En espérant que ton nouveau clan remarque vite de quel bois tu es fais.

C'était mon dernier message sur ce fil (donc répond ce que tu veux, tu ne mérites pas plus de mon intérêt).
Courage quand même pour la suite (et dans ta vie aussi si tu es comme ça), en espérant que tu évolue.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ereskigal" (27.10.2008, 09:27)


10

27. 10. 2008, 20:22

:D rien d'autre a ajouté :thumbsup:
location amulette de la facilité pas chére : ici

UT1 budy ID 61591

UT2 budy ID 26360