Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2008, 13:14

Chaine fantome aussi !

J'ai une "cape", une "chaine" ... je peux mettre les deux .. mais si j'ai la chaine, a partir du moment ou je met la cape, même si ma chaine est en " équiper ", je ne peux cependant plus la mettre ! La cape, elle, je peux la mettre tant que je veux, mais une fois mise, la chaine ne m'est plus d'aucune utilité ... ce qui me fait dire que c'est un bug, c'est que j'ai vendu ma chaine, en ai racheté une autre, et ai pu l'enfiler ! Sitôt la cape ré enfilée, la chaine se déséquipe, reste affichée comme équipable, mais redevient pourtant inutilisable ....
UT2 Kagemusha id 23 952
Absorbeur

2

21. 10. 2008, 13:27

Elle contient elle-même le malus qui empêche de la mettre (charisme -1).
Tu as assez de charisme sans la chaine donc tu peux la mettre mais une fois que tu l'as mise tu as un malus de charisme donc elle saute. Pigé?

Il te faut un point de plus en charisme que les requis pour pouvoir la mettre.

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

3

21. 10. 2008, 13:30

Sujet déja abordé et plusieurs fois, pour exemple :

impossible de mettre un objet ou il se déséquipe. n°3

De plus je vous rappel un point du règlement :

Citation

Ouverture d'un nouveau sujet :
En ouvrant un nouveau sujet: - premièrement il faut vérifier si un sujet similaire n'existe pas, (option de RECHERCHE en haut de la page) - puis vérifier si la réponse se ne trouve pas dans le GUIDE DE JEU.

Si un tel sujet n'existe pas, il doit alors être créé dans la section appropriée, en choisissant un titre qui reflète le mieux le contenu du sujet, qui est précis et sans laconismes.

En cas d'infraction : la fermeture du sujet sans réponse. En cas de récidive - le blocage de la possibilité de création de nouveaux sujets, des avertissements.
... ATTENTION les sanctions risquent de se voir appliquer.

Discussions similaires