Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 11. 2007, 15:39

Petite faute d'orthographe...



Ca peut être très dangereux pour la survie du vampire de perdre ces dents !!!!!
"Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille."
(Théophile Gautier)
Vogata, "La Voie du Sang"

2

23. 11. 2007, 17:39

Kikoo ! :P

Merci pour la "barre de rire" ! ;)

Ton petit message à ensoleillé mon passage sur les sujets récents du forum.

Bon jeu ! 8)


<°)))><I

3

02. 12. 2007, 12:57

image d'accueil morsure

Eh bien j'ai commencé a mettre des liens pour obtenir des morsures et sur la page d'accueil il y a cette faute :
déclare qu`au moment de mon inscription je me suis familiarisé avec le règlement du jeu et que j`accepte ses conditions en intgralité.





Je pense que les joueurs français sont d'un naturel suspicieux et cette faute nuit à la marque de sérieux du jeu.

Je te remerci Hypnos de prendre en compte ma remarque.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "olisab52" (03.12.2007, 12:56)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

04. 12. 2007, 00:32

ok, merci pour la petite remarque qui n'était pas facile a cibler ;). Ça sera corrigé prochainement.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

07. 12. 2007, 00:04

Autre petite faute qu'olisab n'a pas vu bien qu'elle soit visible dans le texte qu'il a signalé: avec le règlement du jeu . On dit "une règle", mais "un réglement"



Shadowleaf, aka maitre tatillon.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

6

07. 12. 2007, 10:49

Ce jeu est bourré de fautes d'aurtaugrafe de toute facon, il y en a plusieurs flagrante dans chaques textes de quete et il serait bon de faire une verification apres les avoirs passé dans un traducteur...
Je sais que le français se perd sur le net, et ce site n'en est qu'un exemple en plus, mais il faut egalement se mettre à la place des administrateurs qui ont déja assez de boulot comme ca et n'ont peut etre pas le temps de verifier toute les traductions...
Peut etre qu'un jour ils auront le temps de s'y pencher, mais d'ici la, plutot que de poster un message pour chaque faute(a part le post originel qui etait plus humoristique qu'autre chose), faite un dossier complet et transmettez le à qui de droit, ca simplifiera leur travail.
PS : Pas la peine de reporter mes propres fautes d'orthographe dans ce post, je n'ai jamais dit que j'etait le meilleur a ce niveau la et j'ai aussi mes faiblesses ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Joretap0" (07.12.2007, 12:01)


7

07. 12. 2007, 12:37

Joretap0, je ne faisais pas une critique en soi. Je profitais juste du fait qu'un bout de texte montré contenanit une autre faute pour le souligner. De plus, pour la correction, il y a déjà une personne qui s'y est attelé visiblement et je vais essayer de l'épauler.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

8

07. 12. 2007, 15:21

Je ne disais pas cela pour toi en particulier, mais pour tout le monde car au train ou partait les choses, je pense que d'un post montrant le coté ironique d'une faute d'orthographe, on allait se retrouvé avec une multitude de petit post reprenant toute les fautes d'orthographe presente et que les admins auraient du se prendre la tete pour tout décortiqué pour avoir un semblant de rapport complet sur les textes a modifier.
Maintenant je ne suis ni admin, ni modo, ni meme qqun ayant vraiment le droit de donner son avis etant donné mon ancienneté sur ce jeu, je parle juste par experience sur d'autre forum de jeu similaire ou ce type de sujet avait vite tendance a partir en couille et a ne plus servir a rien en fin de compte ;)

9

07. 12. 2007, 15:55

Il y a de petites fautes dans le message envoyé lors du rafraichissement du classement:

Citation

Une courte pause est en court en raison du proces d`actualisation.

Vous êtes prié(e) de ressayer dans quelques instants.


Je ne sais pas ce qui était entendu par "proces" mais ça ne fait pas très Français ^^

Et puis il manque un "é" à "réessayer" :)



C'est pas bien grave mais comme le dit Olisab ça peut nuire à la marque de sérieux du jeu.

10

08. 12. 2007, 06:42

Salut,

Le terme proces doit surement faire référence au process d'actualisation et donc au processus d'actualisation (dans un français original).

Enfin ça c'est ma vision de la chose ^^ .

Nightlust.

11

12. 12. 2007, 07:14

Bon un double post mais qui je pense n'a rien à voir avec le précédent.

Il me semble ne pas avoir vu cette petite erreur nul part.

Remontée faite par mon fréro ^^ :

Tu ne peux pas partir en quête parce que tu es en train d`attaquer un autre jouer.

Il manque le peux ^^ . Voili voilou ^^ .

Nightlust.

12

14. 12. 2007, 18:35

Toujours sur la même phrase:
Tu ne peux pas partir en quête parce que tu es en train d'attaquer un autre joueur.

13

23. 12. 2007, 19:29

pourquoi ne pas designer un admin chargé de corriger les fautes?

14

23. 12. 2007, 20:53

Parce que des joueurs sont déjà en train de toutes les recenser. Quand tout sera trié et corrigé, il est plus simple d'effectuer une correction globale des textes que de les corriger au cas par cas.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

15

08. 01. 2008, 10:27

Bonjour

Je vous propose mon aide pour la relecture et la correction des divers textes de Blood Wars. Je fais des études de traduction (de chinois, pas de polonais, désolé) et je peux écrire correctement en français.

Dois-je contacter quelqu'un en particulier ou pensez vous que ce message suffise ?

Merci, a bientôt.

16

08. 01. 2008, 17:48

Comme une relecture ne fera pas de mal, je te ferais signe quand j'aurais rassemblé assez de texte pour un envoi massif ^^ J'essaye déjà de finir de trouver toutes les quêtes normales pour compléter le plus gros de mon travail.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

17

08. 01. 2008, 22:10

je sais que vous faites des efforts pour corriger les fautes, mais en voilà une :

En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à dénicher les embuscades et la protection policière contsitue un considérable appui pendant la défense de ton territoire.

18

09. 01. 2008, 16:51

Merci Penia. Ca sera à rajouter sur ma liste ............... déjà trop longue, lol.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

19

12. 01. 2008, 00:34

Sans vouloir critiquer, car je trouve que vous faites un boulot fantastique, je souhaiterais apporter ma pierre à l'édifice.

Lorsqu'on va sur "Lancer une quête", il y a des petites fautes dans la première phrase :



"Tu en train faire une quête". Il faudrait écrire : Tu es en train de faire une quête.

Qui cache sa colère, assure sa vengeance.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

20

12. 01. 2008, 21:31

Merci à tous pour vos précieuses remarques. Elles ont été prises en compte et les corrections ont été faites lors de la mise à jour cet après-midi. Bon boulot. :)

Bonne continuation,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

21

22. 01. 2008, 17:31

il y a une faute d'orthigraphe dans la fenêtre des vassaux... ce n'est pas "chager" mais "changer" qu'il faut inscrire.
- Que de Sang dans mes Veines...
Je l'ai puissé aux Tiennes...
Laisse-moi de nouveau y Goûter...
En savourer la Chaleur et la Douceur...
Avant de m'Abandonner dans tes Bras... -

22

27. 01. 2008, 17:36

Encore une autre faute...

Tu ne peux pas lancer d`attaque parce que tu es en train de la deuxième phase d`un siège

Il manque le verbe ici ^^

J'edite ceci pour ,noter quelques mal-dits dans le résultat de la quête lointaine de force (lvl moyen):

- "Le Sphinx t`a attrapé dans ses griffes et vous vous êtes tous les deux envolés au-dessus des sommets des arbres"

je dirais "de" ses griffes et les "cimes" des arbres

- "La vue enivrait tout comme du bon vieux vin." _________ enivrait tout koi? ?(

- "Que-cherchant nous ici?" __________ cherchons

- "Le Golem sans aucune hésitation a fracassé la pierre en pièces. Tu as pris une plus grande et plate pièce entre celles qui a laissé ton prédécesseur" ___________ Je remplacerais les pièces par des morceaux (de plus les adjectifs sont mal placés ^^ )... et je dirais "qu'a laissé ton prédecesseur"
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (28.01.2008, 16:51)


23

31. 01. 2008, 14:19

Juste un ajout (parce que je suis chiant ^^ )

Citation

- "Que-cherchant nous ici?" __________ cherchons


Que cherchons-nous ici?

Autant tout corriger d'un coup ;)

Discussions similaires