Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2008, 11:03

: steptouch, mag-gie

mais-ou (steptouch)
magalie (mag-gie)

sitting - blocage de 3 jours

La liste des sanctions

2

21. 10. 2008, 16:14

BLOCAGE???

Je souhaiterais savoir pourquoi mon compte mag-gie et celui de mon ami steptouch ont été bloqués sans aucune raison. En effet, nous sommes des utilisateurs réguliers et sérieux. Nous vivons ensemble, pas conséquent nous nous connectons du même ordinateur. Le problème viendrait-il de là? Merci de faire en sorte que nos comptes soient débloqués rapidement et de nous expliquer les causes de ce blocage abusif.



MP

3

21. 10. 2008, 16:57

Citation

sitting - blocage de 3 jours

La liste des sanctions
c'est déjà expliqué il me semble, de plus si vous vivez ensemble avez vous fait un rapport jeu de même IP?

4

21. 10. 2008, 17:00

blocage abusif

Oui en effet mon ami a envoyé un mail lorsque je me suis inscrite mentionnant que nous nous connectons du même ordinateur! Je ne trouve pas ça correct de votre part car nous sommes des joueurs corrects!! Merci de faire en sorte de débloquer nos comptes.

5

21. 10. 2008, 17:03

Un mail? ça ne vaut rien c'est un rapport du jeu qu'il faut faire en cliquant l'onglet "Rapporter à l'opérateur" puis "Jeu de même IP" envoyer un mail ou un MP ne vaut absolument rien.

6

21. 10. 2008, 17:04

blocage abusif

Vous comptez faire quoi pour régler la situation?

7

21. 10. 2008, 17:07

Nous? rien, vous avez enfreint le règlement du jeu que vous avez signé en commençant à jouer, vous avez pris 3 jours de ban au bout desquels vos comptes seront débloqués automatiquement, je vous conseille simplement de faire le rapport des que vos comptes seront débloqués afin que ce genre de soucis n'arrive plus.

8

21. 10. 2008, 20:40

Blocage

Lorsque mon amie mag-gie s'est inscrite, j'ai quelques jours après envoyé un rapport à l'opérateur en passant par "Jeu du même ordinateur/ip " puis j'ai inséré mag-gie à mon nom. Vous pourrez retrouver trace de cet écrit mi septembre. Je suis très surpris de vos façons de faire sachant que j'ai suivi le réglement en envoyant le rapport. Vous venez de suspendre deux comptes premium donc payants sans raison et brutalement( sans prévenir). Merci de régler cette situation rapidement
clic ici pr les affaire : [url]http://folles-furieuses.forumcht…h-t220.htm#1285[/url]

ID 43843

sous le nom de step touch alias mais-ou

9

21. 10. 2008, 21:19

Merci de me répondre rapidement car je trouve vos agissements scandaleux!!
clic ici pr les affaire : [url]http://folles-furieuses.forumcht…h-t220.htm#1285[/url]

ID 43843

sous le nom de step touch alias mais-ou

10

22. 10. 2008, 07:42

J`ai reçu seulement un rapport concernant le jeu du même ordinateur deux personnages: steptouch et pelerin.