Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 10. 2008, 10:41

De l'interêt de passer plus vite dans la zone IV?

Bonjour,
J'ai une petite question qui m'interpèle ... pouvez vous m'aider?

Je suis niveau 26 donc encore "débutant" ... je vois que certains personnage se trouvant à peu près dans la même zone que moi au classement, voire même des joueurs plus faibles, ont choisi de passer dans la zone IV. Je pense pour ma part qu'il convient plus d'attendre d'avoir un niveau plus important pour y aller. Qu'en pensez vous? ... y a t'il un interêt à y passer plus tôt? Ou bien est-il mieux d'attendre un bon classement pour y passer? ...

Merci de me donner votre avis

PS: je n'ai pas trouvé de discussion similaires ou d'information dans l'aide de jeu ... mais si je bigle un peu désolé d'avoir ouvert un post pour rien :)

Cordialement

Hastur

2

21. 10. 2008, 10:47

La zone 4 il vaut mieux y aller le plus vite possible. Ca dépend du serveur en fait mais vu que tu es lvl 26 tu es donc sur UT1 ou 2, auquel cas je te conseille de finir toutes tes missions de zone 5 (facile maintenant vu l'âge du serveur) et de filer en zone 4, où tu gagnera plus de pdp en faisant tes quêtes et combats et où tes chances de bons drops sont nettement améliorées. Par contre il te faudra sans doute un clan pour survivre en zone 4 et garder ton quartier.

3

21. 10. 2008, 12:27