Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 10. 2008, 06:13

Potion lors d'une quete

Il y a une chose que je ne comprend pas

j'ai lancer une quete moyenne et avant j'ai acheter la potion
Bouillon de chat noir
Objet à usage unique
Attributs: FORCE -2, CHARISME -2, RÉPUTATION -2, APPARENCE -2, PERCEPTION -2, AGILITÉ -2, RÉSISTANCE -2, INTELLIGENCE -2, SAVOIR -2, CHANCE +10

Ma quete ce fini et je tombe sur apparence
http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=43c9c328f8
alors qu'il m'indique
Test d`apparence (90 %) (43 %) (0 %)

Donc je pense que j'ai perdu 2% a cause de la potion , mais ce qui me pose problème c'est que la chance ne c'est apparemment pas appliquer -_-

Est que c'est normal ?

Merci a tous ceux qui me redonderont

2

21. 10. 2008, 06:54

la méthode de calcul des chances de réussites par rapport à la chance et aux caractéristique semble différente.

en exemple, ce matin, j'augmente ma résistance de 1 point (je passe de 11 à 12 au niveau 15) mes chances de réussites en facile passent de 58 à 63% mais mes chances de réussites en dificile n'ont pas changé (5%)

j'avais déjà remarqué sur serveur anglais, en pélerinage, que même avec un bonus bien supérieur à mon niveau en agilité, j'avais un pourcentage de chance ridicule.

3

21. 10. 2008, 11:54

Bonjour,

Alors si le système de quête de Moria est identique à celui de UT ça nous donne ceci:
_ 3% de réussite d'une quête normale par point de statistique
_ 2% de réussite d'une quête normale pour 5 de chance

Ton objet te donne 10 de chance donc +4% de réussite et -2 d'apparence donc -6% de réussite pour l'apparence.
4-6 = -2%.
Ce qui explique pourquoi tu as perdu 2% sur cette quête.

Conclusion: ton objet à usage unique est inutile :D
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

4

21. 10. 2008, 17:43

si tu lis ce que j'ai écrit au dessus et à moins que je ne me sois mélangé, le système n'est pas identique puisqu'en augmentant de un point une caractéristique, je n'ai pas augmenté mes chances de réussite en quête lointaine

sur Moria les % de réussite sont plus faibles à niveau et caractéristiques égales

5

21. 10. 2008, 21:34

Avant de répondre, j'avais au préalable vérifié sur le guide de jeu s'il était mention de modification dans le système de quêtes.
De plus, mon hypothèse s'adapte parfaitement dans le cas de Shadowegemon.

Je dirais donc que s'il y a bug, ça vient de toi Shadowind ;)
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

6

22. 10. 2008, 11:46

je dois bien avouer que c'est très possible, car depuis, sans rien changer, j'ai 13% de réussite en dificile...

va comprendre

au final, c'est bien ton explication qui tient la route Khetalord!