Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 10. 2008, 02:11

Bug a mort !!! UT1

Je suis franchement dégouté ... inscrit pour une expé, je fais mes quetes en attendant ... j'enfile une a une les quetes moyennes ... et en lançant ma ... je sais plus ... 6ème ... et ...au lieu de ma "7ème" ... que vois je ... "Caravane de 28 minutes sur quetes faciles" !!! :cursing:
Scandaleux sèrieux ! Non seulement ça me fait foirer mes quêtes, ca a la limite ... bof ... vais encore me faire dechiqueter par les goules et ca servira a rien, mais passons ... mais surtout ca me bloque pour mon expé, je vais y aller avec mon stuff quete !!! De quoi enerver non ???


Par ailleurs si on se dit ... ouais mais il chipote ! il a deja ralé a propos du "hasard" etc ... un exemple de ce que je dit, assez récent ... bel exemple de "comme par hasard..."
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=406dfd8057
Donc, disparitions de quêtes, hasard .... plus ça maintenant ! 9a fait beaucoup non ? Peut etre temps d'admettre "l'éventualité" d'un problème avec les quêtes ?
UT2 Kagemusha id 23 952
Absorbeur

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kage" (21.10.2008, 02:22)


2

21. 10. 2008, 02:51

Commence par eviter les caravanes deja ^^
Jai remarqué que t as plus de chance de te taper les memes quetes d affillées...
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

3

21. 10. 2008, 07:07

En effet, je suis d'accord avec toi ... c'est ce que je fais depuis, je ne fais plus de caravanes ... ce qui me permet de rappeller que le problème qui vraiment m'énèrve, c'est le fait d'avoir une caravane de quêtes faciles à la place "d'une quête moyenne" !
UT2 Kagemusha id 23 952
Absorbeur

Discussions similaires