Vous n’êtes pas connecté.

41

11. 10. 2008, 17:32

je suis d'accord aussi, ça serait génial :D
Que les morts se lèvent, car ils ne trouveront nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.
Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps, et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir.

Leur heure est à nouveau venue.
Que les morts marchent à nouveau.

42

16. 10. 2008, 20:04

Bah moi je veux bien mais voir un vampire pied nue c'est pas top :D
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

43

18. 10. 2008, 01:26

Toutes les personnes qui sont pour ce projet ne réfléchissent pas à tout...
Vous avez pu remarquer les difficultés rencontrées sur le serveur quant à la vitesse de navigation lors des heures de pointe, imaginez alors ce que ça serait avec des graphismes supplémentaires!
De plus, d'un point de vue esthétique et comme beaucoup l'ont déjà dit, voir un vampire en short, sans chaussure, avec des cravates, bandanas, etc. je trouve pas cela très bénéfique car ça donnerait un caractère comique dans le jeu qui n'a pas lieu d'être.
Ce projet aurait pour effet d'enlever toute crédibilité au jeu et d'enlever définitivement la once de RP qui subsiste.
Vous avez repris l'exemple de BiteFight mais excusez moi je trouve leurs graphismes très légers et je préfère encore laisser aller mon imagination en m'appuyant sur les représentations graphiques des différents items.

En résumé:
Avantages ==> Permettre aux personnes n'ayant pas d'imagination de pouvoir visualiser leur personnage (plutot léger comme avantage)
Inconvénients ==> Chargements plus longs, effet comique non souhaité, perte de crédibilité, perte du role play

Donc comme vous pouvez vous en douter, je suis contre contre et archi contre! :)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

44

18. 10. 2008, 07:56

+1 kraggar
En fait je suis morte de rire en immaginant la tenue actuelle de mon perso. Autant le laisser a poil si on peu le voir dans un accoutrement pareil.

45

18. 10. 2008, 10:17

J'imagine bien le mien avec cagoule, kilt et smoking mdrr
C'est vrai que sa serait bien mais pourquoi ne pas mettre tout simplement l'image de la race dans la salle du trone et d'entrainement?

UT2
Alduin




46

18. 10. 2008, 12:29

re

j'aime bien l'idée.
On recrute toujours aux futurs marchombres (qui passeront jeudi ou vendredi marchombres)
pour voir la presentation du clan et ses membres, c'est ici
pour voir le forum et postuler (sauf si vous le faites ici ou sur le jeu) c'est par là
il reste encore le poste diplomate

47

18. 10. 2008, 22:54

RE: suggestion



Bon voilà je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, ou si je ne suis pas dans la bonne section, mais j'aurais une suggestion pour améliorer l'interface graphique du jeu!!

Je pensais que cela serais sympa de voir son perso habillé avec notre équipement, les batiments dans le quartier évolus bien alors pourquoi pas notre perso!!

Dans la partie entrainement il y a un gugus à gauche qui ne sert à rien, pourquoi ne pas y mettre un mannequin different pour chaque race, et équipé avec tout notre arsenal!!

Voilà je ne sais si c'est réalisable, mais je me devais d'emettre cette suggestion!! :thumbsup:


http://img528.imageshack.us/img528/5467/clipboard01ia9.png



On l'a deja essaye dans le jeu Time Edge , pour l'instant seulement dans la version polonaise.Il est possible que plutard (pas cette annee en tout cas) on l'implantera dans le Bloodwars


BW Ghost, C47

;)
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

48

19. 10. 2008, 09:38

moi sa ma l'ère bien

Citation

Quoi ? Je rend l'antenne ? Okay ===>[ ] :P

49

19. 10. 2008, 13:05

Je vous signal, juste à titre indicatif, que si vous voulez mettre en place cette idée, ce n'est pas 8 images qu'il faudrait, mais 2 par perso (perso + entrainement, et oui, c'est une image, interface, mais image... 8) ) et que cela ferait donc environ 40 000 images sur le serveur 1, je trouve que ça rame assez, alors merci de cette idée, mais on s'en passera... :thumbsup:
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

50

22. 10. 2008, 18:13

Perso je verrais plutot une image évolutive de l'avatar de notre personnage en fonction de son level et des statistiques montées...
J'explique :
T'as ton personnage avec son image bateau capteur d'esprit de base (t'vois la fille tétons à l'air, son baton en main toussa)..
Le must serait une évolution de ce petit truc selon ton level et la progression des statistiques...
Pour le serveur, ça ne representerait aucune surcharge (autre que 50images en plus à heberger).
pour les joueurs, ça deviendrait gratifiants d'avoir son petit avatar un peu plus personnalisé en expant (un peu genre grade forumique v'voyez ?)

Exemple : Imaginez un capteur les yeux lumineux (full percep), un cultiste en train de sauter partout une faux à la main (full agi), ou encore une grosse brute de mélée toute en metal (SdB).
Ca, ça serait la classe... Suffirait de pondre 50 avatars selon la classe/le level/les stats des persos et ça serait bien glop.


Sinon :
NON aux vampires en short et en tong serieux... Ca ferait des vampires clonnés, complètement moches, un vrai tue-l'amour et tue-le-RP quoi... Ca va amuser 5minutes les gosses de 12 ans puis ça va devenir limite chiant de le voir...
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (22.10.2008, 18:15)


51

22. 10. 2008, 18:20

Plussoiement total !!
+1 !!!
UTI
3523/ Adrammelech ------
Mechant.
------
A-`h

52

22. 10. 2008, 18:21

un gros +1
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


53

24. 10. 2008, 00:50

Perso je verrais plutot une image évolutive de l'avatar de notre personnage en fonction de son level et des statistiques montées...
J'explique :
T'as ton personnage avec son image bateau capteur d'esprit de base (t'vois la fille tétons à l'air, son bâton en main toussa)..
Le must serait une évolution de ce petit truc selon ton level et la progression des statistiques...
Pour le serveur, ça ne représenterait aucune surcharge (autre que 50images en plus à héberger).
pour les joueurs, ça deviendrait gratifiants d'avoir son petit avatar un peu plus personnalisé en expant (un peu genre grade forumique v'voyez ?)

Exemple : Imaginez un capteur les yeux lumineux (full percep), un cultiste en train de sauter partout une faux à la main (full agi), ou encore une grosse brute de mêlée toute en metal (SdB).
Ca, ça serait la classe... Suffirait de pondre 50 avatars selon la classe/le level/les stats des persos et ça serait bien glop.


Sinon :
NON aux vampires en short et en tong sérieux... Ca ferait des vampires clonés, complètement moches, un vrai tue-l'amour et tue-le-RP quoi... Ca va amuser 5minutes les gosses de 12 ans puis ça va devenir limite chiant de le voir...
Exelente idée :thumbup:

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

54

27. 10. 2008, 14:24

Pour l'idée de FunnyDream à 100% :thumbsup:
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

55

27. 10. 2008, 18:57

Et même: +1
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


56

28. 10. 2008, 05:10

Faudrait j'refasse un topic vu que ça a l'air de plaire.. J'verrais ça demain :)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

57

05. 01. 2009, 18:20

pourquoi pas ? +1
ID: 101433