Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 02. 2008, 07:38

premium

bonjour j'ai envoye un sms le 17/02/08 a 9h43 pour activer mon compte premium et depuis je n'ai pas de nouvelle
j'ai bien lu les topics sur le forum et donc j'ai envoye un mail a hypnos mais pas de news
quelqu'un pourrait m'aider please
j'aime bien ce jeu alors j'aimerais bien participer un peu plus et donc etre premium mais si ca marche pas c'est pas cool

merci pour vos infos

2

19. 02. 2008, 10:05

Moi j'ai fait la betise d'envoyer le mot premium dans mon sms, mais il faut enovyer les lettres "bw" et pas en majuscules.

si ca marche pas alors il y a réellemnt un probleme !!!

3

19. 02. 2008, 10:45

Bonjour cadarik,

as-tu bien envoyé les lettres "bw" dans ton sms ?
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

19. 02. 2008, 10:53

oui j'ai bien mis bw dans mon sms j'ai d'ailleur juste mis ca j'ai deja donne l'info a hypnos mais pas de news

5

19. 02. 2008, 11:29

Ne t'inquiète pas, Hypnos te contactera des qu'il aura lu ton message.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

6

20. 02. 2008, 12:04

aujourd'hui mercredi

toujours pas de reponse de la part la moindre personne que cela soit par tel ou mail

que dois je penser

7

21. 02. 2008, 18:56

Idem

Je vien d'avoir le même probleme alors que j'ai envoyé mon sms le 21/02/08 à 19h 46 mais mon message ne contient aucun mot de basse pour activer l'option prémium . . .

Que dois-je faire ?

8

23. 02. 2008, 12:10

premium

j'ai envoyé un sms le 20/02/08 vers 17h et pas de code

....

en plus a chaque fin de compte premium je me retrouve a - 8 en embustade et - 12 en quête !!! franchement je vois pas où est l'intérêt si c'est pour rester coincé 24 h avant de pouvoir jouer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "lwella" (23.02.2008, 17:27)


9

23. 02. 2008, 18:38

Bonsoir,

Je recontacte les personnes qui gèrent ce problème.
Nous sommes désolés pour cette attente.
Pouvez - vous vérifier d'avoir bien écrit dans votre SMS bw ou BW mais rien d'autre? Vérifier que votre opérateur accepte les SMS surtaxé ? Avez-vous assez de crédit? Avez vous eu un retour quel qu'il soit?


Bon jeu.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (23.02.2008, 18:44)


Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

10

23. 02. 2008, 21:18

Et sinon ça vous dit pas de donner d'avantage de détails ?

Moi ce qui me semble évident ce serait quand même de fournir le nom de votre opérateur téléphonique. Et puis, faut pas croire, c'est ni moi ni hypnos qui recevons vos textos et qui vous octroyons le premium ;). Donc si *réellement* il y a un bug côté opérateur et/ou system d'envoi des codes, faut pas s'attendre à un "Deux secondes, je te règle ça tout de suite !" de la part des membres du staff.

Ensuite sachez que souvent les problèmes informatiques et téléphoniques se situent entre la machine et la chaise. Aussi, merci de vérifier et re-vérifier que vous avez bien suivi toutes les instructions pour avoir votre premium. Et si j'insiste à ce point, ce n'est pas que je vous prend pour des buses, c'est parce que c'est très souvent qu'après je sais pas combien de temps de galère, l'intéressé s'écrit subitement "Ahhh mais ouiiiii", et hop ça marche...

Ensuite, merci de patienter la période minimale indiquée IG avant de venir poster votre problème sur le forum. Je sais que c'est effectivement le cas chez la plupart de ceux qui postent, mais pas tous.

Enfin, ben... on va voir ce qu'on peut faire.

11

23. 02. 2008, 21:36

j'ai envoye un sms avec bw le 19/02/08 vers 4h35, j'ai recu l'accuse de reception mais pas de code.
operateur : bouygues.
sms surtaxes : aucun probleme, m'en sert souvent.
merci pour l'aide.

12

24. 02. 2008, 12:06

accusé de reception reçu

voila le message que j'ai reçu



22/02/08 19:46

MB: Service eide par mBlox, merci de saisir de manière exacte le code fourni. Votre SMS sera facture 1.50 + prix d 1 SMS.

Service non facture.

*** Fin***



Et depuis plus rien...

13

24. 02. 2008, 12:08

oups oublié

Par ailleur mon opérateur telephonique est orange. . . jusqu'a present jamais eu de problem et mon forfait venait d'etre recharger le jour prècèdant

14

24. 02. 2008, 13:40

Bonjour amigaway,

Tu as du faire une erreur pour envoyer le SMS: Il ne doit contenir que BW et rien d'autre.
Bon jeu.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

15

25. 02. 2008, 19:01

bw...

j'ai renvoyé un sms pour en etre sur et...

en envoyant uniquement bw j'ai eu exactement le même message sans autre nouvelle (ui j'avais déja pencé que je m'y était mal pris et avait rééssayé le 22 à 18:50).

Pas d'autre nouvelle sinon

ps: i faut bien envoyer bw (sans majusule et juste ce"s 2 lettres ?) c'est ce que j'ai fait donc si il fallait taper blood wars en entier ou autre meri de me prevenir

16

25. 02. 2008, 20:18

Non non, BW en majuscule ou minuscule ça ne change rien.
Je ne sais pas d'où ça peut venir, il faut attendre un réponse de hypnos ( je préciserais juste qu'il est surcharger, et qu'il faudras un peux attendre )

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

17

26. 02. 2008, 11:44

aucun problem

Aucun problem pour ce qui est du temps je peux attendre :D

18

26. 02. 2008, 20:48

salut,
j'ai également ce problème, j'ai envoyé uniquement " BW " dans mon message et j'ai reçu la même réponse sans le code le 26/02 a minuit vingt.
je suis chez orange et je n'ai aucuns soucis vis a vis des sms surtaxés.
doit-je contacter directement les membres du staff ou le fait d'en parler ici suffirait?
merci d'avance.



19

02. 03. 2008, 09:37

bon a partir de demain lundi je m'absente jusq'a jeudi j'aurai sans doute trop peu de temps pour aller vérifier les nouveau messages sur le forum. Si vous postez un nouveau message ne soyez donc pas étonner si je ne répond pas avant jeudi . . .