Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 10. 2008, 19:51

La quête des ghoules

Bonjour,

je suis actuellement absorbeur de niveau 32, de type gunner, et n'arrive pas à terminer cette quête. J'aimerais savoir quelles sont les méthodes pour en venir à bout?

D'avance merci.

P.S.: J'ai cherché après un autre topic à ce sujet mais n'en ai pas trouvé, j'espère donc ne pas reposer une question déjà posée.

2

20. 10. 2008, 19:54

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ighlight=goules

Il y a plein de sujets qui peuvent te diriger sur uns tuff particulier (bon ok les gens savent pas écrire goule)

En principe, il faut faire du critique, le mieux est donc bon javelot/cac2mains
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


3

20. 10. 2008, 19:57

"Le liens que vous essayez de suivre n’est plus disponible, ou est invalide."

Raté. Et j'étais persuadé qu'il y avait un "h", va-t-en savoir pourquoi.

Merci tout de même.

4

20. 10. 2008, 19:59

Oui je crois qu'il y a un "h", je te passais le lien d'une recherche sans le "h" justement...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

20. 10. 2008, 20:02

J'ai vérifié au dico', y'en a pas, de "h". Je suis un maniaco-perfectionniste, oui. La vie est dure. 8|

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ashuriel" (20.10.2008, 20:13)


6

21. 10. 2008, 17:20

Ghoul en anglais, goule en français. Ceci explique cela.
J'te conseille assez personnellement de prévoir une reserve de sang et de te les taper au corps à corps (beaucoup d'agi quoi).
Y'a qu'un seul gunner si je me rappelle bien et il est clairement pas une épreuve.
Demande des items à ton clan, ça peut aider :)
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (21.10.2008, 17:21)


7

21. 10. 2008, 23:36

Tu peux aussi y aller au bon ak et stuff résistance/défense. Je crois que je les ai eu assez facilement avec set titane et pare-balles + bon ak. Rien ne sert de monter la perception, donc prends aussi bon cornu.
Recherches : Bon Orchidée et Bon Préco / Je possède : Bonne Chevalière de la Chauve-Souris, Bonne Arbalète des Dryades et d'autres
Mon bazar :
Bazar de Waswass
IG : Waswass ID : 24760 absorbeur http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=24760

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

8

22. 10. 2008, 10:09

http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…17812254&type=2

Tu a bonne mémoire Funny, je ne m'en souvenais pas du dernier fou.


Et oui monter un max l'agilité et arme cac ou a distance c'est ce qui a toujours le mieux marché de part chez nous.
Pour la résistance moyen a part se faire défaoncer tout en tenant un peu plus longtemps ca n'avais pas bien marché.

9

22. 10. 2008, 18:50

Bonne arbalète + set tigre + set araignée. Ca passe tout seul

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.