Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 10. 2008, 19:06

[RP Associatif] Amsterdam By Night

Amsterdam janvier 2015

J'aime pas. J'aime pas le contact du métal et cette sensation de légèreté, l'impression d'avoir un jouet en plastique dans la main. Et puis ça claque trop, c'est clinquant et ça fait du bruit. Enfin à ce qu'on m'a dit, j'ai pas encore eu l'occasion de tester. Mes haches me manquent. Mais Bjørn me l'a dit je dois passer par là au début c'est toujours un peu difficile, il m'a raconté quantité d'anecdotes concernant des anciens troublés par le passage à l'arme à feu. Faut dire que je m'y met vachement tard. Je me rappelle la première fois que j'en ai vu une, ça devait être autour de l'année 1650, j'étais descendu à Copenhague pour affaires et dans une baston un gars avait sorti un étrange objet en bois qui avait fait un bruit de tonnerre, j'avais senti une sacré douleur dans la jambe mais ça m'avait pas empêché d'arracher sa gueule de con. Surtout bruyant ce truc, pas vraiment efficace. Enfin les temps ont changé, apparemment ils ont fait des progrès, ces trucs ressemblent peut-être à des gadgets mais on verra bien ce que ça donne.

Je traverse silencieusement Wingerdweg pour pénétrer dans le Florapark, désert à cette heure avancée de la nuit. Du moins à ce qu'il me semble. Pas un gramme de neige en janvier c'est vraiment bizarre cette ville, un peu trop de hippies quand même. Est-ce que c'en est un? Non je ne pense pas, un peu trop sûr de lui, et seul. Les hippies ne sont jamais seuls. J'ai appris la semaine dernière ce que c'était et depuis c'est devenu ma passion. Tuer des hippies. Trop marrants ces pédales, ils sont là à gueuler pour la paix pendant que tu les égorges un vrai plaisir. Mais là c'en est pas un. Il s'approche de moi d'un pas rapide, une ombre furtive dans la nuit et dans un éclair la lune éclaire la lame de son couteau. Très très con ce gars, je fais 2m10 pour 150 kilos je sais vraiment pas ce qu'il espère, mourir peut-être. Eh bien réjouis-toi mon ami c'est ton jour de chance, ton vœu sera exaucé! Il accélère et se rue sur moi. D'un geste ample j'ouvre mon lourd manteau et sort mes deux mitraillettes et putain de merde voilà je le savais y en a une qui se coince dans ma poche intérieure mais qu'est-ce que c'est que ce truc de merde, bon il est pas encore sur moi j'ai le temps d'utiliser l'autre, je la pointe sur lui, le gars s'arrête d'un coup, j'appuie sur la gâchette et là, rien. Rien de rien, le silence total, pas d'éclair de feu, pas de bruits de tonnerre, pas de déluge de balles, bref total naze cette daube. Ou alors y a un truc que j'ai pas compris, faut dire j'ai pas tout écouté ce que ce bouffon de suédois me racontait mais bon c'est pas le moment, le gars a compris que quelque chose d'anormal se passait du coup il retente sa chance et se jette sur moi, son couteau pointé vers mon cœur.

Marrant le gars a toujours pas pigé le truc, sans doute un suicidaire. D'un mouvement rapide je saisis son poignet et le lui brise. Et voilà qu'il se met à hurler. Voilà ce que j'aime pas avec ces tafioles d'humains, peuvent pas s'empêcher de gueuler dès que tu leur pète le moindre petit os c'est pas possible d'être aussi faible, c'est toujours la même chose quand je me bats contre eux ils chialent et ça m'énerve, du coup je suis obligé de les massacrer pour me calmer. Evidemment et du coup ça loupe pas, j'ai grave la rage contre celui qui a laissé cette misérable engeance peupler la planète je sais pas qui c'est mais tiens vieille merde je t'envoies une de tes créations, j'espère que tu as un atelier fourni y aura de la maintenance à faire puisque ma main est en train de fouiller son bide, à la recherche de ses organes que j'écrase les uns après les autres. Ca me calme lentement mais c'est pas fini. D'une main je m'empare de sa mâchoire et de l'autre lui arrache les dents une à une, puis je me désaltère. Etrangement je n'entends plus ses cris, il doit sans doute être mort finalement.

Un mouvement discret attire mon attention. Non loin de moi, un homme m'observe attentivement. Vu qu'il n'est pas en train de hurler ce doit être un vampire ou autre chose dans ce genre. Je lâche le cadavre sanguinolent de mon agresseur et reprend mes armes à feu inutilisables, tout en m'approchant du mystérieux inconnu. J'essaie de prendre un ton calme pour lui faire croire que je ne vais pas le tuer dans deux secondes, j'aime pas les témoins.

"Excusez-moi, dis-je en lui tendant la mitraillette, par hasard vous sauriez faire marcher ce truc?"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eleonora" (20.10.2008, 19:35)


2

21. 10. 2008, 02:27

Amsterdam janvier 2015

Quelle merveilleuse ville cette Amsterdam, la faune étrange qui la peuple réserve toujours son lot de surprise. Ce soir au menu : Sadique pervers accompagné de son lit d'infamie ... Un vrai délice !
Je l'observe maintenant depuis plusieurs heures , je le regarde aller de déconvenue en déconvenue, passer sa frustration sur plus faible que lui, braquer des fauchés, violer une prostitué rongée par toutes les MST existant sur ce bon vieux caillou ... Un vrai panard, je regrette presque de pas avoir pris un cornet de pop-corn !
La faim monte doucement en moi, je sens déjà le goût âpre de son sang éclabousser mon palais, j'en salive d'avance !
Soudain il s'arrête, il a repéré une nouvelle proie ... Je me faufile dans son dos, histoire de lui réserver la plus grosse surprise de sa vie quand soudain une odeur me frappe de plain fouet, un relent de tombeau, une fragrance antédiluvienne; je me fige et observe la silhouette ... une aura de force brute, un quelque chose d'ancestrale, hors du temps et de ce monde.
Oh je sais ce que vous vous dites, c'est un vampire, rien de surprenant, il est comme toi mon gars, un putain de macchabée qui devrait pourrir sous terre au lieu d'arpenter les rues de cette ville et de prendre les hommes comme hors-d'œuvres !
Ben justement non, c'est un putain de vieux macchabée, genre qui me fait passer pour un jeune puceau.
je regarde l'autre abruti se jeter dans la gueule du loup ... tant pis pour mon casse-croute, me reste plus qu'à trouver un autre truc à me mettre sous la dent.
Franchement, c'était pas la nuit de ce pov' type.
Il fonce sur l'antiquité, couteau bien en avant, à mon grand étonnement, l'autre tente de dégainer deux mitrailleuses de sous son long manteau, j'anticipe l'explosion sonore .... rien ... Ce vieux débris a dû oublier la sécurité ... en plus il a trouver le moyen d'en garder une emprisonnée dans les plis de son manteau ... Comment casser un mythe !!
Un ange passe, fugace moment de flottement, et avec toute la stupidité qui caractérise l'être humain qui au lieu de comprendre tout de suite, qu'il vient d'échapper à la mort et qu'il vaut mieux pour lui prendre les jambes à son cou , et bien non, ce gland attaque de plus belle !
Bien sûr, le vioc repasse en mode traditionnel, le bon vieux démantibulage à main nue, une vraie boucherie, j'en plains presque le pov' gars tellement ça doit être douloureux, surtout que le vampire fait bien durer le supplice, ça semble interminable, un corps humain est limite reconnaissable de ce qu'il laisse.
Il est temps pour moi de dégager le plancher, s'il e voit, il risque d'avoir une bouffée d'égo et de passer ses nerfs sur ma pomme pour s'être vautrer avec ses mitraillettes ... Je tourne les talons et me fige, je sens son regard me transpercer de part en part.
Je me force au calme et avec flegme me retourne vers lui ... Clair qu'il en impose ce naze ; là debout, le sang dégoulinant doucement de tout son corps, on croirait l'incarnation de conan le barbare, la bestialité faite homme.
Il s'avance ... Si je fuis, il va me réserver le même sort qu'à l'autre bouillie, je rassemble mon courage et lui fait face ... sauver les apparences, il me reste plus que ça à faire .

"Excusez-moi, dis-il en me tendant la mitraillette, par hasard vous sauriez faire marcher ce truc?"

La voix est suave, trop à mon goût, mon sort est quasiment scellé, va falloir la jouer serrée si je veux m'en tirer entier.

"Hummm bien sûr, toutes les armes de la famille Kalachnikov fonctionnent par un emprunt de gaz assuré par un évent situé environ au deux tiers du canon. Les gaz prélevés lors d'un tir poussent un piston solidaire du porte-culasse. Celui-ci recule en entraînant la culasse ce qui imprime à cette dernière une rotation la dégageant des tenons qui la liaient au canon afin de l'y verrouiller avant la percussion. L'ensemble recule en comprimant le ressort récupérateur en épuisant l'énergie du recul. Le ressort récupérateur ramène alors toutes les pièces vers l'avant. La culasse prélève une nouvelle munition entre les lèvres du chargeur et l'introduit dans la chambre en l'y menant sur la rampe d'alimentation, puis elle effectue une nouvelle rotation pour se verrouiller à la chambre et un nouveau tir peut alors se produire, selon la position de la détente et du sélecteur de tir. Ces deux derniers composants contrôlent l'activité du chien qui vient frapper le percuteur pour amorcer la cartouche présente dans la chambre. La détente n'a que deux positions, enfoncée ou relevée, la sélection du mode de tir se fait au niveau du levier latéral qui lui a trois positions:
- sécurité (levier en position haute), le chien est alors verrouillé, le tir est impossible
- coup par coup (levier en position basse), pour le tir semi-automatique
- automatique (levier en position intermédiaire), le chien devient libre tant que la détente est enfoncée. Après le tir de la dernière cartouche d'un chargeur la culasse d'un AK-47 classique n'est pas bloquée en position arrière, ce qui contraint à réarmer après avoir mis en place un chargeur.
Rien de plus simple au final."

Aïe, je crois que j'ai fait trop long, à voir le rictus nerveux qui marque son visage, d'une il a pas tout suivi et de deux, je crois que je viens de le vexer pour de bon !!
Je saisi l'arme, relève la sécurité et appuie sur la détente au moment où ses mains saisissent mon col !
Le bruit est assourdissant, le sang gicle, sous l'impact et la surprise, il accuse un mouvement de recul et déchire le col de ma veste ... Bourde, bourde ...
Il relève la tête, dans son regard je lis la rage mêlée à la surprise, ne nous y trompons pas, ce n'est pas la fait que lui ai tiré dessus qui le surprend, ça il s'en tamponne comme de sa première carotide déchirée, mais plutôt la puissance de l'arme.
Putain mais il sort d'où celui-là, il connait pas les armes à feu !!! Peut -être que s'il est si ignorant que ça, il y a un coup à jouer !

"Ecoute bonhomme, j'crois qu'on est parti sur le mauvais pied OK ? t'as l'air nouveau dans le coin, alors on va faire un deal, c'que t'as là, c'est pas mal comme arme, mais bon, y a plus efficace ... Et j'pense que t'es du style à kiffer les trucs qui déchirent leur grand-mère ! Alors voilà, j'te montre les merveilles de ce petit monde décadent et toi, t'évites d'écourter ma non-vie ... ça roule? "

Je me recule, le tenant toujours en jous, attendant avec une pointe de stress la réponse.
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

3

21. 10. 2008, 14:00

Amsterdam, janvier 2015 après Jésus Christ.

Quelle ville odieuse... La prostitution, la drogue, l'alcool et le crime ; un véritable repère de suppôts de Satan.
Heureusement que quelques âmes encore saines ont édifié une cathédrale à la gloire de notre seigneur, Nieuwe Kerk ; construite au début du XVème siècle pour répondre au nombre croissant d’habitants à Amsterdam. D’abord église catholique dédiée à la Vierge Marie puis à Sainte Catherine, elle devint protestante lors de l’Altération en 1578. Bien que le feu la détruisit plusieurs fois, l’église fut toujours reconstruite et agrandie jusqu’à atteindre sa taille actuelle en 1650. Tous les rois et reines y furent par ailleurs couronnés à partir de 1841. Ce fut également le cas de la reine Beatrix en 1980.
On ne m'avait pas menti, cette cathédrale était vraiment superbe... Bien que protestante, elle restait un chef d'oeuvre de l'art architectural catholique gothique.
J'y avais passé plusieurs heures à prier le Seigneur, lui demandant de me protéger face aux hordes de démons qui rodaient par les rues de la capitale des Pays-Bas.
Enfin, j'étais sorti, prêt à affronter les légions impies qui n'avaient déjà que trop pullulé dans cette cité ; au nom de Dieu, je ramènerai ses brebis égarées dans le droit chemin ou elles périraient sous mes coups. J'allais commencer par le Quartier Rouge, le coeur du pêché... J'étais un peu nostalgique, les rues fourmillaient de prostituées et cela me rappelais mes première purges.
A peine monté dans un taxi qui sentait la sueur, j'eus une sorte de pressentiment bizarre... Ce n'était pas dans le Quartier Rouge que les choses seraient les plus intéressantes ; j'ordonnais au chauffeur de se diriger vers Florapark...
Le long du trajet, je l'interrogeais, feignant le pêcheur insouciant. Il m'en apprit beaucoup sur les différents lieux de débauches qu'il connaissait et me proposa même un "pétard" en sus... Pauvre homme, il n'eut pas le temps de confesser ses fautes...

Je sortais du taxi après avoir étanché ma soif et me hasardais dans le grand parc.
Les grands arbres, la pénombre et le vent faisait de cet endroit un lieu parfait pour qui voulait se dissimuler au regard des hommes sans penser à celui de Dieu... J'arpentais les allées de graviers sans rien trouver d'intéressant lorsqu'un cri attira mon attention. Cela provenait d'un peu à l'Est de ma position et je ne mis pas longtemps à me rendre sur les lieux...

M'y voici, deux êtres non humains se font face... La tension est palpable et je ne peux voir s'ils font partie des envoyés de Dieu ou de Satan ; j'avais déjà eu à collaborer avec un envoyé du Diable il y a longtemps, mais j'avais préférer me retirer sans plus prendre de ses nouvelles, espérant qu'il retrouverait le droit chemin. Non loin d'eux, ce qui restait d'un humain baignait dans une marre de sang...
Tiens, voilà que le plus balèze des deux se jette sur l'autre. Une détonation retentit, le sang gicle... Je n'ai jamais apprécié les armes à feu, elles ne me permettent pas de parler aux pêcheurs et divers démons que je châtie ; et en ce sens, cela nuit à ma mission car si l'un d'entre eux se repend, il aura une chance d'entrer au royaume des cieux.

"Ecoute bonhomme, j'crois qu'on est parti sur le mauvais pied OK ? t'as l'air nouveau dans le coin, alors on va faire un deal, c'que t'as là, c'est pas mal comme arme, mais bon, y a plus efficace ... Et j'pense que t'es du style à kiffer les trucs qui déchirent leur grand-mère ! Alors voilà, j'te montre les merveilles de ce petit monde décadent et toi, t'évites d'écourter ma non-vie ... ça roule? "

En disant cela, l'homme avait reculé de quelques pas alors que le grand costaud était resté comme figé... J'attends...
Ah, la grosse brute bouge enfin, semblant sortir de la léthargie dans laquelle il était plongé depuis quelques secondes. Il relève un peu la tête...

"Ecoute connard, c'est pas un morceau de métal entre les côtes qui va me faire peur..."

Cette voix !!!
Pas de doute possible, je n'ai jamais oublié cette voix... Ihsahn, démon parmi les démons... Le seul que je n'ai point renvoyé vers son créateur car je me m'étais pris d'affection pour lui. Ce n'était pas un mauvais bougre au final, il pêchait à tout va mais avait quand même un certain dont pour faire passer bon nombre d'autres hérétiques et pêcheurs de vie à trépas.
Mais là, c'était l'autre qui semblait avoir l'avantage... Je saisi mon Shinobigama dont j'avais fait l'aquisition lors de la seconde guerre mondiale lorsque j'avais fait un tour au Japon ; cette arme m'avais réellement fasciné, combinant arme de corps à corps et d'arme de jet...
Tac... Un bref moment d'inattention n'est jamais vraiment de mise dans un combat ; le canon de celui qui demeurait un parfait inconnu pour moi se retrouva enlacer dans ma chaîne et je n'eus qu'à tirer sur cette dernière pour que l'arme se retrouve au sol...

"Hum, si je puis me permettre, vous n'auriez pas du le facher... D'un autre côté, pourquoi sauverai-je la peau d'un suppôt du Diable tel que toi Ihsahn ?"
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (21.10.2008, 14:46)


4

21. 10. 2008, 16:56

Amsterdam, janvier 2015 après Jésus Christ. La IIIème Guerre Mondiale est déjà bien entamée, tous les pays sont impliqué.
Un vampire erre sans objectif, sans destination. Cela fait un an qu'il a été transformé en monstre, mais il ne sait toujours rien de son état, sauf qu'il a besoin de boire le sang humain pour survivre, et pour cela pas de meilleure ville qu'Amsterdam : La prostitution, la drogue, l'alcool et le crime en font une ville ou la disparition d'un homme ne se remarque pas.

Le vampire parcourt les rues, il a satisfait son besoin quotidien et ne sait que faire. Il porte une tenue de soldat fortement usée, un MP5K pend à son épaule.


"Excusez-moi, par hasard vous sauriez faire marcher ce truc?
-Hummm bien sûr, toutes les armes
de la famille Kalachnikov fonctionnent par un emprunt de gaz assuré par
un évent situé environ au deux tiers du canon. Les gaz prélevés lors
d'un tir poussent un piston solidaire du porte-culasse. Celui-ci recule
en entraînant la culasse ce qui imprime à cette dernière une rotation
la dégageant des tenons qui la liaient au canon afin de l'y verrouiller
avant la percussion. L'ensemble recule en comprimant le ressort
récupérateur en épuisant l'énergie du recul. Le ressort récupérateur
ramène alors toutes les pièces vers l'avant. La culasse prélève une
nouvelle munition entre les lèvres du chargeur et l'introduit dans la
chambre en l'y menant sur la rampe d'alimentation, puis elle effectue
une nouvelle rotation pour se verrouiller à la chambre et un nouveau
tir peut alors se produire, selon la position de la détente et du
sélecteur de tir. Ces deux derniers composants contrôlent l'activité du
chien qui vient frapper le percuteur pour amorcer la cartouche présente
dans la chambre. La détente n'a que deux positions, enfoncée ou
relevée, la sélection du mode de tir se fait au niveau du levier
latéral qui lui a trois positions:

- sécurité (levier en position haute), le chien est alors verrouillé, le tir est impossible

- coup par coup (levier en position basse), pour le tir semi-automatique

- automatique (levier en position intermédiaire), le chien devient
libre tant que la détente est enfoncée. Après le tir de la dernière
cartouche d'un chargeur la culasse d'un AK-47 classique n'est pas
bloquée en position arrière, ce qui contraint à réarmer après avoir mis
en place un chargeur.

Rien de plus simple au final."

Le vampire s'approche des voix et observe, en prenant bien soin de ne pas être repéré.
Un homme couvert de sang, surtout autour de ses lèvres, discute avec un autre. A leurs pieds se trouve un cadavre humain massacré.
Soudain le grand sanglant empoigne l'autre, qui lui tire une rafale dans la poitrine, pourtant il ne semble pas flancher

"Ecoute bonhomme, j'crois qu'on
est parti sur le mauvais pied OK ? t'as l'air nouveau dans le coin,
alors on va faire un deal, c'que t'as là, c'est pas mal comme arme,
mais bon, y a plus efficace ... Et j'pense que t'es du style à kiffer
les trucs qui déchirent leur grand-mère ! Alors voilà, j'te montre les
merveilles de ce petit monde décadent et toi, t'évites d'écourter ma
non-vie ... ça roule? "


*Se pourrait-il qu'il y en ait au moins un comme moi?*

"Ecoute connard, c'est pas un morceau de métal entre les côtes qui va me faire peur..."

Un troisième luron sort de l'obscurité et s'adresse à l'immortel:

"Hum, si je puis me permettre,
vous n'auriez pas du le fâcher... D'un autre côté, pourquoi sauverai-je
la peau d'un suppôt du Diable tel que toi Ihsahn ?
"


Notre vampire reste terré dans sa ruelle, attendant la suite des événements...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (21.10.2008, 21:25)


5

21. 10. 2008, 19:34

"Ilmar, espèce de vieille pute vérolée ça fait plaisir de te revoir!!!"

Je repousse rapidement le pignouf qui tente désespérément de récupérer son arme mais j'ai trop vu l'autre taré à l'œuvre pour savoir qu'il peut faire une croix dessus, d'ailleurs il se casse la gueule et sa tête frappe durement le sol gelé du parc. Pas grave. Comme d'habitude Ilmar a l'air d'être en pleine croisade mais je lis dans ses yeux qu'il est content de me voir, même si je dois avouer que c'est une sacrée surprise, alors je ne cache pas ma joie et le saisis vigoureusement dans mes bras, une étreinte à désosser un boeuf, mais le bougre est résistant je n'ai pas peur pour lui.

"Alors qu'est-ce que t'as branlé pendant toutes ces putains d'années, il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis Bergen mon vieux!"

J'aimerais lui expliquer ce que je fous là mais le temps presse, déjà y a le gamin ingénieur qui se relève et l'autre ingénu derrière nous qui s'imagine que je ne l'ai pas vu mais le vrai problème c'est pas ça, le vrai problème c'est la troupe de chasseurs qui se dirige vers nous, ils seront au contact dans deux minutes et ça me soule parce que je ne sais pas lequel d'entre nous est la cible principale, même si à mon avis c'est sans doute moi. Ou Ilmar, va savoir quelles inimitiés ce taré s'est encore attiré. Je lâche le catho.

"Bon les gars c'est simple on a un souci, ça n'en serait pas un pour moi si vous n'étiez pas là mais vous êtes là et je vais devoir faire avec."

Ilmar me regarde d'un air entendu mais les deux autres n'ont pas l'air d'avoir pigé le truc. J'interpelle le quatrième larron:

"Sort de ta planque gamin je suis ton unique chance de survie dans les trois prochaines minutes alors rapproche-toi de moi. Je vais vous faire un bref topo. Je suis venu ici pour détruire Ruthgar et ses Brannmen, je les ai cherchés à Copenhague mais ils avaient quitté la ville depuis de longues décennies. Ils sont là et ces bâtards savent que je suis là aussi donc c'est sans doute moi qu'ils cherchent, à moins qu'Ilmar tu les ai croisés récemment. Ils tuent tout ce qui a des crocs, ce sont des humains mais ne commettez surtout pas l'erreur de les sous-estimer, j'ai déjà eu affaire à eux ils sont très costauds."

Mes compagnons me regardent l'air dubitatif. Ok, ils ne me croient pas, ils tombent dans le panneau comme tous les autres. Je n'ai pas le temps de leur expliquer car ils sont sur nous. Je m'avance vers leur chef, déception ce n'est pas Ruthgar, Le Traître n'a pas daigné se déplacer en personne pour moi je suis extrêmement vexé ça y est ça commence je m'énerve déjà. Il me décoche un sourire narquois, genre on a réussi à te surprendre, tu n'as surpris personne bouffon sauf peut-être un des deux gamins je vais te décaniller la gueule fils de pute tu va rien comprendre. Je parviens néanmoins à parler d'une voix calme.

"Où est Ruthgar?"

L'homme continue à sourire de toutes ses dents. Difficile à dire de combien de guerriers il est accompagné, une dizaine peut-être plus.

"C'est tout ce qu'il a pu te donner pour me tuer? Ton maître ne te tiens pas en très haute estime!"

La voix de l'homme est froide, sèche et montre un calme immense et une détermination impressionnante. Je vais me marrer avec celui-là.

"Ce n'est pas pour toi que nous sommes venus Ô Grand Ihsahn, mais ce n'est pas grave tu fera partie des dommages collatéraux!"

D'un geste il donne le signal de l'attaque et ses hommes s'élancent sur nous.

6

21. 10. 2008, 21:24

Le jeunot commençait vraiment à avoir peur, d'abord le grand sanglant qui lui fait remarquer que sa cachette est bonne pour cache-cache niveau CP, et en plus la bande de tueurs qui chargent sur les trois autres. Il ne sait plus s'il doit partir en courant, rester caché, ou combattre : s'il reste caché, à tous les coups les survivants du combat le laisseront pas tranquille ; il peut donc partir ou combattre. S'il part, il sera pas plus avancé que s'il reste caché (ou alors d'à peine une centaine de mètres), et en plus il laissera mourir la seule personne qu'il ait rencontré jusqu'à présent qui pourrait lui dire ce qu'il est... Reste le combat.... Il saute hors de sa cachette, dégaine son arme, et balance une rafale. Les balles déchiquètent les chairs du chasseur le plus proche, qui s'écroule par terre en lambeaux.

"Euh, salut! Moi c'est Will. J'peux vous aider?"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


7

22. 10. 2008, 01:13

Au bout de quelques secondes, la voix de l'ancêtre claqua comme un coup de fouet.

"Ecoute connard, c'est pas un morceau de métal entre les côtes qui va me faire peur..."

Bon, en plus d'être un inadapté contextuel, ce mec est un vrai bourrin, il vient de prendre une bastos dans le buffet, certes, rien de grave pour un bestiau de son gabarit, mais s'il avait suivi la moitié de ce que je lui ai dit, il aurait compris que cette arme avait le potentiel de sérieusement l'amocher ... Pfuuu quel gâchis !
Soudain, une chaîne vint s'enrouler autour du canon de la mitraillette, et une brusque poussée me désarma ... Ballot, je n'avais plus qu'à compter les secondes qu'il me restaient à vivre.

"Hum, si je puis me permettre,
vous n'auriez pas du le fâcher... D'un autre côté, pourquoi sauverai-je
la peau d'un suppôt du Diable tel que toi Ihsahn ?
"

Je jetai à peine un regard de côté pour voir le troisième larron qu'une violente poussée me fit basculer et je me vautrai lamentablement sur le sol.

"Ilmar, espèce de vieille pute vérolée ça fait plaisir de te revoir!!!"


La brutasse s'avance vers le nouveau venu et l'étreint au point de faire craquer ses os puis ajoute enjoué.

"Alors qu'est-ce que t'as branlé pendant toutes ces putains d'années, il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis Bergen mon vieux!"

Je me relève un peu hagard.
Putain mais c'est quoi ce bordel, entre l'autre qui sort du trou du cul du passé et le nouveau avec son arme médievale japonaise, je me commence à me demander sérieusement si je suis pas tombé dans un mauvais scenar' de caméra caché ou de série Z !!
Bon, faisons le point ... Le truc du fond des temps c'est Ihsahn , quant à son pote au regard d'halluciné c'est Ilmar ... J'suis bien barré moi tient !!
Ihsahn sembla se raidir quelques centièmes de seconde, les muscles de ses avant-bras se raidirent et il ajouta d'une voix glaciale :

"Bon les gars c'est simple on a un souci, ça n'en serait pas un pour moi si vous n'étiez pas là mais vous êtes là et je vais devoir faire avec."

Une pause ...

"Sort de ta planque gamin je suis ton unique chance de survie dans les trois prochaines minutes alors rapproche-toi de moi. Je vais vous faire un bref topo. Je suis venu ici pour détruire Ruthgar et ses Brannmen, je les ai cherchés à Copenhague mais ils avaient quitté la ville depuis de longues décennies. Ils sont là et ces bâtards savent que je suis là aussi donc c'est sans doute moi qu'ils cherchent, à moins qu'Ilmar tu les ai croisés récemment. Ils tuent tout ce qui a des crocs, ce sont des humains mais ne commettez surtout pas l'erreur de les sous-estimer, j'ai déjà eu affaire à eux ils sont très costauds."

OK, y a un mateur dans le coin et visiblement, y a des invités surprises ... Si ce sont ceux à qui je pense, on est bien barré, pire que la galle, de vrais plaies, et chose que j'abhorre par dessus tout, de vrais fanatiques.
J'effectue un rapide inventaire ce que j'ai sur moi ... 5 dagues de lancer, deux desert eagles avec 2 chargeurs de balles perfos chacuns, 1 paire de grenade à fragmentation, un couteau de combat, et mon petit coup de coeur, un fouet à eclat de diamant ... Pas de bol, je suis sorti léger ce soir .
Ils sont là ... C'est bien eux.... J'ai un de ces bols moi ce soir, ah je pouvais me foutre de la gueule de l'autre crambble tient !!

Petit échange de propos testoteronéïdés, piapiapia ... c'est moi le couillu et je vais te faire bobo ... non t'es le méchant et tu vas souffrir ... Stupide et inutile donc, juste bon à me permettre d'anticiper la charge inévitable ...
Ok ... 15 chasseurs plus le boss, une escouade d'intervention classique avec matos classique.
A mon avis ils s'attendaient à tomber sur 1 vampire, pas un trio, enfin quatuor si l'autre planqué s'en mêle !
C'est parti ... Le premier gars n'a pas eu le temps de finir sa première foulée, qu'il a pris une paire de pruneaux en plein buffet ...elles le traverse comme une simple feuille de papier et vont finir leur route dans le parre-balle du suivant ... juste de quoi le stopper en pleine course.
Coup d'oeil panoramique, la brute a pas bougée, elle encaisse deux balles et soudain deplie les bras interceptant deux zigotos qui continuaient leur route vers Ilmar, sans effort apparent, il les rabatta l'un vers l'autre ... tout le monde pu entendre leurs os se briser comme des fêtus de paille.

Une rafale ... Un chasseur de moins.
"Euh, salut! Moi c'est Will. J'peux vous aider?"
Nous serons donc quatre ...Plus on est de fous, plus on rit !!

Les balles se mirent à siffler, j'entâmer ma danse macabre, ponctuant chaque passe d'une paire de coup de feu, je ne prêtais attention à personne. Il fallait que je trouve l'opérateur, absolument, sinon dans peu de temps, peu importe la puissance des deux vieux, on allait se retrouver débordés .
Une balle troua mon pare-dessus et errafla mon Kenzo ... Les enculés !!! je dégoupillai une grenade que la jetai nonchalamment après une passe de trois ... Petite astuce pour faire sortir les rats de leur planque.

BOUM !!!
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

8

22. 10. 2008, 08:00

Les réjouissances des retrouvailles étaient trop vite passées comme d'habitude... A peine le temps d'une accolade et voilà que seize humains et un autre non-mort rejoigne notre petite sauterie improvisée. Manifestement, les humains ne semblent pas très amicaux et à en croire ce qu'il s'est dit dans le bref échange qu'a eu Ihsahn avec le chef de cette petite troupe, ce ne sont pas des serviteurs de Dieu.
Et ça ne rate pas, même pas une minute que ces satanistes sont ici que les coups de feux retentissent... Ihsahn en démantibule deux d'un coup après avoir reçu une double ration de calibre 9mm Parabellum. Celui qui dit se prénommer WIll en dézingue un, le stoppant net dans sa course effrénée... Je n'aurais peut-être pas dû désarmé l'autre non-mort... Ah non tiens, deux agresseurs en moins, il a de la réserve le bougre ; j'espère que c'est un serviteur du Tout Puissant.

Bon, finis de déconné... Ma chaîne vole, saisissant au cou l'un des onzes humains restant ; un coup sec, le bruit de la nuque qui se brise.
Rotation vers la gauche avec la jambe gauche en appui, lancer de chaîne, une jambe, le corps qui glisse sur le sol jusqu'à moi...

- Gniarg...
- Le Seigneur a dit : tu ne tueras point... Je viens t'empêcher de commettre une erreur pauvre brebis égarée, puisse Dieu Tout Puissant t'accorder son pardon. Sinon, va en enfer !!!

D'un coup sec, j'abats ma faucille (que j'ai légèrement amélioré en lui donnant la forme de la Sainte Croix) sur l'homme dont le regard traduit une peur farouche de paraître devant le Créateur.

- Requiescat In Pace.

BOUM !!!!!
Woua... Une grenade, le non-mort à la réserve n'y va pas avec le dos de la cuillère.
De son côté, Ihsahn s'est saisit de trois poignards et fonce droit sur un groupe de trois humains qui tentent tant bien que mal d'arrêter la charge de cet acolyte du Diable ; un poignard dans chaque mains et un dans la gueule, décidément, les techniques de combat de cette brute épaisse m'étonneront toujours... Will est maintenant en plein milieux de la bataille, cerné par quatre humains dont le potentiel chef de groupe ; il semble être en mauvaise posture.
Je me relève, saute en direction de ce petit comité... En l'air, j'entends le chef d'escadre dire :

- Maintenant tu vas mourrir pour de bon ordure. Tu ne seras bientôt plus de ce monde que ta présence souille à chaque seconde !!!

Bon, bah on a au moins une réponse à nos interrogations : c'est pour Will qu'ils sont venus ; c'est le barbarre qui va être déçu...
Vlam... J'aterris sur le dos d'un des quatres larrons, lui faisant pêter une ou deux vertèbres dans la manoeuvre ; je l'achève en lui brisant la nuque d'un violent coup de pied.

- Quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleurs ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

22. 10. 2008, 08:50

Quelque chose cloche.

Y a un truc qui colle pas du tout mais j'arrive pas à le cerner. Ah si c'est simple, on est en train de zigouiller ces bouffons avec une facilité déconcertante, et ça ne correspond pas, mais alors pas du tout à ce que je connais des Brannmen. En même temps que je dézingue rapidement trois tafioles j'essaie de me remémorer ce que je sais de ces rigolos, fondés en 1749 par Ruthgar dit le Traître, un ancien comme moi, un Danois il me semble. Un des gars se jette sur mon poignard tranquille voilà qui me mâche le boulot, enfin disons qu'il a glissé dessus, ouais ok c'est vrai je l'avoue il ne s'attendait sûrement pas à le voir juste là, Ruthgar donc que j'ai connu dans le Jutland dans les années 1050 quand Knutr Le Grand avait mit à ses pieds la moitié du monde connu, c'était un de ses plus valeureux commandants et puis ce fils de chien est parti à York rencontrer des résistants britanniques et depuis on ne l'appelle plus Le Sage mais Le Traître, d'ailleurs ce serait ptêt pas con d'en épargner un pour quil nous dise ce qu'il en est exactement, ah ben non c'est trop tard les miens sont morts.

Je me retourne pour observer les autres en action et étrangement ils se sont regroupés autour de Will, d'ailleurs leur chef me le confirme d'une phrase, c'est une diversion. Je sens une douleur énorme s'emparer de ma colonne vertébrale et je ne peux pas m'empêcher de pousser un hurlement qui fige tout le monde, d'un mouvement brusque je m'arrache à la lame qui me transperce le dos et envoie valser le chacal qui m'a planté lâchement. Ca ne peut être que lui.

"Ruthgar, enfin te voilà..."

Cette espèce de pédale est revêtue d'un costume de cuir noir, comme une saleté de suceur de queues qu'il est sans doute, et je lis derrière ses petites lunettes rondes un plaisir non-feint, il a réussi à me surprendre.

"Bien joué fils de pute je dois te l'avouer tu m'as bien eu, t'as vraiment l'air d'un nazi avec cet accoutrement, un nazi pédé d'ailleurs je propose que tu t'auto-déportes ça fera du bien à tout le monde, eh oui tu vois j'ai pas oublié ce que tu as fait et c'est pour ça que je suis là, tu sais bien qu'Hilda est canée depuis des siècles et que j'en ai plus rien à foutre, par contre ce que tu as fais à Tromso en 43 ça je ne l'oublierais jamais."

Ruthgar éclate de rire, un rire malsain assez fun si les srpents riaient ce serait ce son-là je pense:

"Ihsahn ne me fais pas croire que tu en avais quelque chose à foutre de quelques centaines de Juifs, tu t'intéresse au sort des rats maintenant, comment je dois t'appeler Gandhi, Jean-Paul II? Simon Wiesenthal?"

Maintenant c'est moi qui rigole.

"Arrête tes conneries tu sais très bien que j'étais très content que tu m'aides à purifier mon pays, je ne te pardonnerais pas d'en avoir profité pour essayer de prendre le pouvoir c'est tout, tu sais très bien à qui appartient la Norvège alors tes conneries d'assassinat politique tu pouvais te les garder".

Et voilà je recommence à m'énerver, en même temps cette crevure l'a bien mérité. Je m'approche de lui, le saisis par le col et lui hurle à la gueule:

"EXPLIQUE-MOI CE QUE JON AVAIT A VOIR AVEC TOUT CA, EXPLIQUE-MOI POURQUOI TU L'AS CREVE FILS DE PUTE!!!!"

Je commence à le rouer de coups mais il se dégage rapidement et recule de quelques pas.

"Odin décidera en ce qui concerne Jon, maintenant c'est toi et moi, et à l'aube l'un d'entre nous brûlera jusqu'aux cendres, ici-même."

Je lâche mes poignards alors qu'il en fait de même avec sa lame, nous nous rapprochons l'un de l'autre lentement, en silence, nous jaugeant du regard. Plus rien d'autre n'existe, comme si d'un coup nous étions seuls dans le parc. J'aperçoit Ilmar non loin de nous, il semble n'avoir rien manqué de la scène mais n'intervient pas car il sait que c'est une question d'honneur. C'est entre Ruthgar et moi, nous sommes aussi vieux l'un que l'autre, et c'est le combat le plus difficile que j'ai eu à mener depuis des putains de siècles. Et il a raison: l'un de nous deux n'y survivra pas...

10

25. 10. 2008, 03:36

Le combat fait rage, les rangs de nos adversaires se déciment à vue d'oeil ... Remarque, l'équilibre des forces n'était pas en leur faveur, surtout avec les deux brutasses; j'avoue, le fameux Will, cible de toute leur attention se debrouille pas mal !!
J'en étais à achever un de ces misérable enfoiré quand un cri à faire frémir une statue de marbre me stoppa dans mon mouvement, la balle que je venais de tirer fusa à quelques centimètres du cuir chevelu de ma cible ... Merde !
Je vis Ihsahn retirer rageusement une lame de son dos ... Un homme en noir le toisait moqueur... le bruit des balles m'empêchait d'entendre leur conversation, mais il y avait tout de même plusieurs détails qui me frappèrent, le premier, ils semblaient se connaître , le deuxième, visiblement, il était pas de notre côté; et pour finir, ce fils de pute était au moins aussi vieux que Ihsahn ... Dans quelle putain de merdier je venais de me foutre !!
Une ombre fuyante se dessina dans un coin de mon champs de vision, je tirai au jugé; la cervelle du malchanceux alla artistiquement décorer une affiche portant la mention "Défense de taguer".
Un silence de mort tomba sur le parc faisant echo au hurlement de mon nouveau porte-poisse :

"EXPLIQUE-MOI CE QUE JON AVAIT A VOIR AVEC TOUT CA, EXPLIQUE-MOI POURQUOI TU L'AS CREVE FILS DE PUTE!!!!"

OK, ils ont un vieux contentieux... Avec un peu de bol, je passerai inaperçu ... J'en doute, mais faut rester positif dans la vie, non?!
Ils lachèrent leurs armes, l'air ambiant se chargea d'électricité; on pouvait percevoir le frémissement de chaque parcelle de leur corps . Ils se jaugeaient du regard, se tournant autour lentement, très lentement, cherchant la faille de leur adversaire.
Les secondes s'egreinaient avec une lenteur mortel, le combat n'était pas seulement physique, il se jouait aussi sur le mental, toute leur attention était tournée vers l'autre, ils crevaient littéralement de puissance, j'ai pas peur de grand chose, je suis plutôt du genre grande gueule, mais là, j'en menais pas large, leur présence était ecrassante, oppressante; ça suffisait à dissuader quiconque de vouloir s'interposer .
Dans ce genre de duel, la moindre erreur pouvait s'averer mortelle; je me demandais quand les choses sérieuses allaient débuter, qui allait flancher le premier !
Celui qui ouvrirait le bal ne serait pas forcément celui qui aurait gagner le duel psychologique, loin de là.
A mon grand étonnement, Ihsahn était d'un calme olympien, c'est encore plus effrayant que de le voir dans un accés de rage, son regard était fiché dans celui de l'homme en noir, il ne sourcillait pas.
A les observer, j'en ai perdu toute notion de temps, j'étais tendu, j'avais l'impression de participer moi aussi à ce duel.
Soudain, en un eclair ils étaient l'un sur l'autre, qui avait bougé le premier ?? Aucun moyen, de le savoir, tout s'était passé trop vite; une chorégraphie complexe de mouvement se déroula à grande vitesse, ils se donnaient coups pour coups, cherchant à attraper l'autre à la moindre occasion ... Ils se séparèrent aussi vite qu'ils s'étaient rejoint ... match nul.
Un sourire sadique barrait leurs visages, au-delà de leur haine, ils étaient heureux ... Ouais, ces gros cons étaient heureux d'avoir enfin un duel à leur hauteur ... Putain d'égo à la con, c'est à se demander si le résultat de ce combat avait une importance, l'essence résidait dans le duel en lui même ... D'où pouvait sortir ces anachronismes ambulants ?!
C'est reparti ! Ils se jetèrent l'un sur l'autre avec la délicatesse d'une charge d'éléphants, ils frappèrent, sans faire l'effort d'esquiver, l'impact me fit l'effet d'une collision frontale entre deux chars d'assault, l'autre se plia en deux sous l'effet du coup à l'abdomen laissant échapper un grognement rageur, pendant qu'Ihsahn qui s'était légérement baissé prenait un véritable coup de marteau au niveau de la tempe lui imprimant un mouvement rotatif . Il profita de celui-ci pour asséner au visage tout offert de son adversaire un retour de manchette à décapiter une statue de marbre. L'autre réagi trop tard et fut cueilli à la base du menton, se faisant expulser à plusieurs mètres.
Lorsqu'il toucha le sol, Ihsahn était déjà sur lui lui assénant un coup violant avec les deux poings joints; sûrement encore sous l'effet du coup qu'il avait pris, il rata le sommet du crâne, arrachant l'oreille de son adversaire et brisant dans un craquement terrifiant son épaule, l'homme en noir hurla, mais frappa tout de même de son bras valide le genou gauche de son adversaire ... celui-ci se plia dans un angle peu naturel !
Ihsahn tomba lourdement au sol pendant que l'autre s'ecartait d'une roulade rapide.
Chacun se releva, remettant tout en place ... Yeux dans les yeux, ils recommencèrent leur danse... Ils ne souriaient plus, leur visage était redevenu de marbre.
Je senti un léger picotement à la base de la nuque, une saleté de sensation désagréable mais inexplicable, un truc qu'on appelle sixième sens faute de trouver un meilleur terme, un truc à la con certes, mais auquel j'ai appris à prêter attention ... On appelle ça aussi l'instinct de survie quand, comme dans mon cas, ça a permit de notablement prolonger ma non-vie !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

11

04. 11. 2008, 14:59

Un beau combat... Bien que commencer par un acte de lâcheté immonde, ce combat est véritablement spectaculaire.
Deux montagnes de muscles se frappant sans discontinuer et avec une précision mécanique... Ils frappent sans cesse des zones sensibles, même pour des démons ou des envoyés. Articulations, points d'atemie, tout y passe tant que çela peut faire souffrir au maximum.
En cela, je n'ai jamais vraiment supporté Ihsahn ; ces méthodes barbares m'ont toujours rebutées, moi qui préfère la netteté et la rapidité...
En tout cas, là, il ne le fait pas exprès ; il est un peu en difficulté... Non, il est à égalité avec son adversaire.

Mais le combat ne doit pas durer ad vitam aeternam non plus... Le soleil va bientôt se lever et la punition que m'a infligé le Seigneur pour mes pêchers n'est pas des plus agréable à subir. Alors magne toi Ihsahn, fais ce que tu veux, même un pêché mortel, mais finis en vite...
J'aimerai pas prendre part à cet affrontement, d'un côté comme de l'autre. Ces deux là semblent se détester.
Une balle siffle à mon oreille droite... Voilà la cavalerie.
Une bonne douzaine de Brannmens nous prend à revers ; et ils sont équipés de calibres un peu plus dissuasif que leurs prédécesseurs qui gisent sur le sol tel des fiantes de pigeons.
Ah merde, y a une belle MG42 qui s'ammène en renfort en plus... Je jette un regard à Will et à l'inconnu de service. Les deux ont exactement la même idée que moi. Il faut qu'on s'en aille sinon nous irons bientôt faire face à nos différents créateurs.

- Ihsahn ! Par le Christ, il faut qu'on foute le camp !
- Ta gueule Ilmar ! Je partirai pas avant d'avoir crevé cet empaffé de fils de pute !
- Fais pas le con ! Tu es perdu si tu restes !
- Rien à branler !

Il fallait s'y attendre, ce suppôt de Satan n'aurait pu avoir qu'une réaction stupide... Pas le temps de parlementer avec cette brute épaisse.
Je jette un rapide coup d'oeil à l'homme mystère qui hoche la tête... Une grenade vole et tombe aux pieds des deux combattants... Ma chaîne vole et enserre les pieds d'Ihsahn... Je tire et ramène le lourdaud vers moi.
Will m'aide à le relever et nous nous voyons gratifié d'un flot d'insultes garnies... Mais le dénommé Ruthgar s'est évaporé dans la nuit.
Par contre, la MG42 est toujours là et il semble qu'elle ait envie de faire connaissance avec nos humbles carcasses...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

12

04. 11. 2008, 15:50

Espèce de putain d'enculé de fils de chienne mais je le tenais, encore deux secondes et je lui écrasait la gueule!!!!

Euh non gros con, non tu ne l'avais pas, ça aurait encore duré un siècle ce combat, trop fort l'enfant de putain, enfin aussi fort... En fait ce dégénéré m'a sauvé la vie merde, voilà que je suis redevable d'un putain de catholique quel déchéance.

Mais c'est pas le moment de me morfondre bordel, derrière une arme étrange montée sur trépied un gars se prépare à nous trouer la peau. Bien, très bien ok on va la jouer comme ça.

Je commence à courir en direction de la mitrailleuse et le mec se met à tirer, des balles par dizaines crachées en continu par le canon gris planté devant lui. Toutes sur moi, mais je suis plus fort que toi mec, et je suis surtout plus fort que cette putain de machine mais qu'est-ce que tu t'imagines bouffon, que toutes tes putains de balles suffiront à me trouer la peau mais tu te fourres le doigt dans le cul ou plutôt c'est moi qui vais y foutre ta machine tête de con! J'esquive la grand majorité de ses balles et celles qui me touchent je les emmerde ça va aller j'ai pas vécu aussi longtemps pour me faire crever par une machine.

J'atteins le mec qui sait plus trop quoi faire, lâche le manche de la mitraillette et plonge la main dans sa veste mais il est bien trop tard hombre l'heure de rejoindre tes ancêtres vient de sonner j'entends encore la cloche résonner comme son crâne que j'explose sur la mitraillette. Je frappe je frappe et je frappe encore sa tête sur le morceaux de métal sanguinolents et bientôt elle ne ressemble plus qu'à un tas de chiffons, le crâne est brisé en mille morceaux et sa cervelle glisse depuis longtemps le long du canon de l'arme maintenant inutile. C'est solide un crâne. Excellente méthode pour briser en deux ce genre d'engins, faudra y repenser ça peut toujours servir.

Je relève la tête et j'aperçois mes camarades ébahis qui me regardent comme si j'étais un fantôme. Je me rend compte que je suis effectivement couvert de sang, oh merde je sais ce qui ne va pas je devrais être en train de crever voilà le truc, d'ailleurs je réalise que je suis en train de m'écrouler à terre, bon restons calmes je suis un vampire quelqu'un va me faire boire du sang ça va bien se passer mais pourquoi ils font cette gueule?

Ah ça y est j'ai pigé. En tournant la tête je peux voir le ciel qui rosit à l'horizon de FloraPark. Ah ben c'est peut-être la fin effectivement.

13

05. 11. 2008, 22:55

Dans un accoutrement plus commun Firunbel ouvrit la porte de sa maison à la volée avant de jeter aux vampires un :

" Hep! Vous! Venez ici, à l'ombre! "

Bien que j'ai suivi l'action j'ai encore un peu de mal avec les noms. Mais Ilmar tente de relever le Ihsahn aidé par un certain Will. Et bien qu'il soit deux, il semblent avoir du mal à porter leur compagnon à la corpulence soutenue. Il le tire donc vers moi tandis que d'autres balles fusent non loin de nous. L'auréole de lumière du canon m'indique rapidement le poste de tir de l'un des survivants sur lequel je tire à l'aide mon ancien modèle de Desert Eagle. La différence est que les trajectoires de ces dernières correspondent au thorax du tireur. Celui-ci en reçoit une puis deux et s'écroule enfin à terre. Les trois larrons sont enfin entrés et je referme la porte de mon humble demeure veillant à ce qu'aucun volet ne soit ouvert. Le sang de Ihsahn se répand rapidement sur le parquet alors que je me dirige vers ma cuisine en quête de sang pour le remettre d'aplomb.

14

06. 11. 2008, 02:47

OK, ça bastonne sec, et faut le dire, ils assurent les ancêtres, mais voilà, plusieurs ombres viennent ternir ce joli tableau antique; la première, des renforts ont été ameuté, rien d'étonnant, je dirais même que je suis surpris qu'ils aient mis autant de temps à pointer leurs sales gueules dans le coin, ils m'ont habitué à mieux ... Sauf s'ils étaient sur un autre coup ... Quand j'aurais le temps faudra que je me penche sur la question !
Deuxième ombre, et pas des moindres ... L'astre solaire ramène lui aussi sa pomme, et franchement, je suis pas partisan de la bronzette, genre incompatibilité totale, et lui pas moyen de lui mettre une bastosse pour clore le débat.
Je jette un oeil à mes trois nouveaux compagnons d'infortunes, on est bien d'accord, c'est une jolie démo, mais pas question de jouer les poulets rôtis pour leurs vieilles faces d'antiquité et leut petite querelle datant d'Erode.
Ilmar prend les choses en main...Enfin tente aussi vaillamment que possible:

- Ihsahn ! Par le Christ, il faut qu'on foute le camp !
- Ta gueule Ilmar ! Je partirai pas avant d'avoir crevé cet empaffé de fils de pute !
- Fais pas le con ! Tu es perdu si tu restes !
- Rien à branler !

Petit hochement de tête entendu de la part d'Ilmar, je dégaine une grenade et décide d'interrompre la petite rixe .

Espèce de putain d'enculé de fils de chienne mais je le tenais, encore deux secondes et je lui écrasait la gueule!!!!

OK, l'autre naze capte même pas que tout vieillot qu'il est, c'est une sous merde qui va jouer les torches
vivantes s'il s'arrête pas !!
Je les laisse se dépatouiller avec lui et opère une manoeuvre de contournement pour détourner nos adversaires.
je commence à peine à jouer les fouteurs de merde que l'autre brutasse se met à charger avec une pertinence troublante la
MG42 ; c'est pas possible, il lui manque vraiment une case ... Le blaireau quia dit qu'on mourrai pas de connerie, n'a jamais dû voir ce genre de scéne, sinon, il aurait vite revu ses positions !
Attéré, je regarde Ihsahn foncer droit sur l'arme genre "couillu le caribou", les balles fusent, il zig-zag mais malgré tout, plusieurs impacts le frappe de plein fouet emportant avec euc des pans entiers de sa personne, peut importe, il continue droit devant, ne semblant même pas s'apercevoir qu'il laisse des bouts en route ... Une charge de rhino ... ouais, c'est exactement ça !!
Bon, j'vous passe les politesses, mais il eclate le pov' gus qui doit toujours pas en revenir de ce qu'il a vu ... moi non plus d'ailleurs ; mais voilà, c'est là que tout se gâte, après avoir posé son cerveau notre ami Ihsahn n'ayant plus de quoi faire mumuse semble s'apercevoir qu'il vient en l'espace de quelques secondes de se muter en passoire ... Ca loupe pas, tout balaise qu'il soit, il s'effondre lourdement , Ilmar et Will foncent déjà sur lui pour ramasser ce qu'il reste de son corps ... Bon, ben j'vais essayer de tenir les autres acharnés à distance, mais faut qu'ils se bougent, parceque bientôt, j'vais être à court de munitions.
J'en suis à jouer au chat et à la souris avec les Brannmens quand j'entends une voix s'élever :

" Hep! Vous! Venez ici, à l'ombre! "

Je me débarrasse vite fait de deux emmerdeurs et me retourne pour voir mes compagnons ... Vous vous êtes déjà retrouver tout seul comme un con au milieu d'une merde noire alors que vous pensiez avoir des potes? genre tu taille le bout de gras en marchant dans la rue avec un potos, à un moment tu te retournes e tu t'aperçois que t'es en train de passer pour un timbré car tu papotes tout seul en marchant ! bah voilà, c'est pareil, Y a un cinquième joueurs qui à mis son museau dans l'auge, mais voilà, ce gros crétin arriver comme un cheveux dans la soupe, ben il m'a zappé de l'équation ... Pis les autres courageux et l'épave, z'ont pas demandé leur reste non plus !! Et qui reste comme un gros blaireau au milieu d'une fusillade sous un superbe jour levant ... j'vous le donne en mille, c'est Bibi ... Putain de soirée de merde décidèment !!
Ca commence à sentir le porc grillé, et cette odeur de roussi me tire de mon ébaissement ... Putain mais c'est moi qui sent le chaud !!!!!!
Je me lance sous les frondaisons des arbres, heureusement que je connais le coin, y un petit collecteur d'eau pas trop loin qui donne dans les égouts ... Si je me bouge les miches, je devrais m'en tirer avec juste une jolie teinte de homard tout juste ébouillanté ... Vas-y cours Forest .... Bande de gros cons, quand je vous remettrai la main dessus, j'vais vous faire couiner ... Parole de Lucian de Malshombres !

Je me mets enfin à l'abris et m'enfonce avec un soulagement indicible dans l'obscurité ... Ruminant de sombres sévices à l'égard de mes compagnons d'une nuit, je remonte l'égout principale, arrivé à un embranchement, je m'arrête enfin pour faire le tour de ma personne ... Bon, juste quelques brûlures, gênant, mais rien de grave... tant mieux !
Bon, repassons les éléments importants de cette soirée, y a trois putains d'anciens qui sont dans la ville, paraît que c'est une chance de tomber sur un vampire de leur sorte, ben faudrait rajouter que c'est un coup de pas de bol quand on tombe sur trois d'entre eux .. bref; révélation intéressante, l'un, le type en noir, joue du côté des chasseurs, ça coupe court à toute idée de vouloir éradiquer le groupe en coupant la tête ... Enfin, faut revoir quelques détails, ensuite, ben y a les deux autres, ils ont l'air d'être copain comme cochon, c'est cool, mais qu'est-ce qu'ils foutent ici ? Puis qu'est-ce que les autres fanatiques voulaient à ce type, ce Will, j'ai traîné mes guêtres suffisamment longtemps dans cette bourgade pour avoir un dossier sur les gens clés de la cité... Lui... ben, c'est personne, et ça, ça pue sévère !
Faut que je trouve ce qu'il y a dessous toutes ses inconnus, c'est mon pêché mignon, j'aime les intrigues à la con et les plan foireux , et là, je suis servi !
Je prends trentes secondes pour cogiter à la situation, avec ce qu'à pris Ihsahn, malgré son âge, va lui falloir du temps pour se remettre, et en plein jour, c'est pas la forme olympique pour les suceurs, j'ai donc, du temps devant moi !
Bon, première chose, repasser chez moi, activer certains de mes contacts, refaire le plein, pioncer un peu et me mettre en chasse; J'suis peut être pas une machine de guerre comme Ihsahn, mais j'suis une saloperie de limier, et avec l'odeur d'outre-tombe que ce traîne la brute, j'ai une piste nickel à remonter, à m'en faire pêter le groin !
Bon, ben c'est cool, j'ai mon programme pour la soirée de demain ... Je sens que je vais pas être déçus !
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208