Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 10. 2008, 18:44

la vue du perso post combat : facile et réalisable !!

pour ou contre

48 Votes ont été pris en compte.

52%

pour,un petit plus pour plus de plaisir ! (25)

29%

contre,ça sert a rien ! (14)

19%

m'en fou... (9)

en faisant de la pub du jeu a un pot il m'a donner une idée que je voudrais partager avec vous !

je sais très bien que l'histoire de pouvoir voir son perso est très ancienne et met en colère plusieurs personnes qui disent que "ça ralentirais le serveur","c'est inutile","c'est très difficilement réalisable",etc. mais je remonte ce sujet quand même car je crois que cette idée (certes n'est pas la chose la plus importante pour le jeu) ajoutera de la beauté au jeu et ne ralentirais pas le serveur !

ce que je propose c'est simplement ajouter 16 images dans la base de données qui serrons afficher a la fin du combat!

je m'explique :
quand on lis le rapport du combat nous avons le portrait du perso de chaque adversaire a coté de ses stats...
moi je propose de modifié cette image pour en avoir une dans laquelle on voit le vampire en mode gagnant et perdant !
si y en a qui demande pourquoi 16 ?
j'explique :
il y a 4 races dont 4 Hommes et 4 Femmes (ça nous fait 8 ) et il en faut en mode gagnant et perdant pour chacun...

sinon on peux simplement rajouté les images en mode perdant et c'est tout...

imaginez le truc ^^
une meuf avec les seins en l'air et a coté un gros bill avec une chaine qui est a 4 pattes et qui saigne du nez (en titre d'exemple ^^)


Edit : je suis pour a cause des raisons que je viens de citer :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yevgi" (20.10.2008, 18:46)


2

20. 10. 2008, 18:48

tu l'as dit toi meme sa sert a rien puis l'exemple, pas gégenne :thumbdown:

je vois pas l'interret d'un tel truc de plus , moi, j'aime bien attendre a fin du rapport pour savoir si j'ai perdu (souvent^^) ou gagné, alors je suis pas franchement pour, au contraire.
Moria: aerdalis id:1320

3

20. 10. 2008, 19:17

Ouais, ch'uis d'accord avec aerdalis, mettre le résultat dès le début ça casse le suspense...
UT1 : 2829

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

4

20. 10. 2008, 19:46

je serais pour te rabatiser : clone de Jupiter

5

20. 10. 2008, 19:48

on ne propose pas d'afficher les images au début mais à la fin,

Moi je suis pour : cela permettrait d'avoir une vision plus rapide à la fin du combat, et ça rajouterait de l'esthétique aux rapports.
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

6

21. 10. 2008, 09:20

Pour : mettre un avatar dans la case de l'image du perso en combat (deja post c'te idée, marre de voir tout le temps les memes tetes ..)

Contre : Le résultat d'avance en voyant ton perso tout cassé .. le suspense peut-il durer jusqu'au moment où on arrive en bas de pages ? Ouaip.

Cordialement, moi /
Osef.

7

21. 10. 2008, 13:21

dans ce cas je vous propose une modification de mon idée !
garder l'image normale la ou elle est mais aussi de rajouté les images gagnant perdant a coté du résultat en fin de rapport !

8

22. 10. 2008, 15:15

je vois déjà pas l'intérêt des images en début de rapport.

je te propose plutôt de regarder le combat en direct sur stringfighter, tu verras ça occupe un moment, et pendant ce temps là on ne réfléchis pas.
Ou alors la drogue, tu verras ça occupe un moment, et pendant ce temps là on ne réfléchis pas. j'ai une impression de déjà vu...
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

23. 10. 2008, 17:37

Ou limite ajouter une phrase perso en fin de combat pour le gagnant et le perdant. :whistling:
Genre:
"Reconnaît que tu n'avais aucune chance..." :P
"Je reviendrai..." :evil:
LOOL! :D
J'imagine le genre de phrases que l'on retrouverait..? ?(

10

30. 10. 2008, 11:58

sinon question pratique, si je ne m'abuse, ce n'est pas 16 mais 24 images qu'il faudrait ( ba oui et les matchs nul dans tout sa!) sinon j'ai voté "m'en fou" je suis plus fan de l'idée des phrases aléatoire ci-dessus

11

30. 10. 2008, 12:05

C'est vrai que l'idée d'insérer une phrase perso à la fin du combat peut être sympa et facilement réalisable, ce qui rajouterait un peu plus de fun aux rapports de combats.
Akroma
Serveur 2
quezaco
Id : 10296

12

30. 10. 2008, 12:46

et ta oublier une race : les damnes
sinon moi , l'idee de la phrase semble pas mal
imaginez une phrase genre : c'est nul j'gagne toujours :D
S3 IG= Jacruel (méme si ça sert à rien =P)

13

31. 10. 2008, 18:44

ok avec l'idée de la phrase!
Bien joué Minus26!

14

31. 10. 2008, 19:59

ok! Je ne dérange plus l'auteur de ce topic et vais ouvrir le miens!

Discussions similaires