Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2008, 20:23

MORIA- problème d'amélioration des armes

Je ne parviens pas à améliorer les items au niveau 2 dans AMÉLIORATION D`UN OBJET

par exemple:

actuellement j'ai 63 litres de sang et 2 P. du sang et 2 P. du cœur

lorsque je tente l'amélioration au niveau 2 de: Arc Court (+1)
J'ai un échec d'indiqué.

Après moult recherches et questions à ceux de mon clan, personne ne comprend pourquoi cela ne marche pas et nous pensons a un bug. Merci de m'éclairer si c'est possible.
[/size]
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "JERUSALEM" (19.10.2008, 20:25)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

19. 10. 2008, 21:48

Citation

Augmenter d'un niveau la qualité d'un objet « Normal » (c'est à dire ni « Bon », ni « Parfait ») coûte 1 Pierre De Sang. En cas de réussite vous augmentez d'un niveau l'objet. En cas d'échec, le niveau de qualité de votre objet sera baissé d'un niveau (vous passer donc par exemple d'un objet « Normal +3» à un objet « Normal+2 »). La chance de réussite est de 80%.


Il reste donc un pourcentage d'échec de 20%. Les améliorations ne marchent pas a chaque fois. Ensuite c'est une question de chance tout comme la réussite des pelerinages.

3

19. 10. 2008, 22:08

le mode aléatoire bien sur!
merci pour cette réponse, et désolé pour le dérangement.
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

4

19. 10. 2008, 22:25

ps:
ce que je voulais dire, dans ma question, c'est que lorque je mets l'arc (+1) ou un autre item (+1) dans le but de l'améliorer en (+2)
ca me marque A CHAQUE FOIS en bas de tableau
Échec: La classe de l`objet chute de 1

donc AVANT l'essai.

voili voulou!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

5

19. 10. 2008, 23:02

Lessa se retiens de se taper la tête contre les murs et tente de demander avant, tout en espérant avoir tort.

-Si je comprends bien vous voyez ceci :




Lessa supplie Dieux et Diables que ce ne soit pas ça... Mais dois se rendre à l'évidence...

- "Cette annotation :

Citation

Échec: La classe de l`objet chute de 1
vous énonce simplement que si vous ratez l'amélioration de l'objet son niveau baissera d'un point...Elle ne veut pas dire que vous raterez cette amélioration..."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lessa" (19.10.2008, 23:04)


6

19. 10. 2008, 23:40

Etrange mais jé l'impression qu'on se moque de moi?
pourquoi pensez vous que tous ceux qui pose des questions sont stupides?
Je vais me faire taper sur les doigts je pense mais tant pis, car je ne vois pas en quoi ma question est drole.
Votre position ne vous permets pas de vous moquer des joueurs qui paie le compte premium, et je pense qu'on a le droit a un minimum de considération, meme si la question semble stupide (et elle ne l'est pas je persiste!)
Je regrette vraiment d'avoir posé une question ici, car je pensais avoir affaire à des personnes sensées et compréhensives.
Je vois que certains ne le sont pas et c'est dommage pour l'esprit du jeu!

Désormais j'éviterais de vous poser des questions pour ne pas vous déranger inutilement ainsi qu'on semble le penser!
Je ne parle pas pour Lessa qui se décarcasse gentiement pour moi mais pour les autres qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer avec des blagues de niveau CM2 (si encore c'était drôle).

Sincères Salutations d'un joueur qui paie 3 fois le compte premium!
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

7

20. 10. 2008, 01:17

Donc, ma conclusion, car ca me tient vraiment à coeur:
Ce module d'amélioration n'est pas clair au 1er abord, et je pense que vous serez d'accord avec moi, pour les raisons suivantes que j'ai remarqué dès le début du jeu:

1°) lorsque je met un objet pour la 1ere fois, aucune cause d'échec n'est indiqué. Je sais donc que j'ai 80% de chance de réussite.

2°) lorsque je mets un objet déja amélioré pour la phase 2 le système m'indique:
Échec: La classe de l`objet chute de 1
Donc je n'essaie pas.

3)°Quand vous voyez çà je vous assure que vous n'avez pas envie d'appuyer sur le bouton car on pense vraiment qu'on a AUCUNE chance d'améliorer l'objet.

Maintenant il faut vraiment s'appeler EINSTEIN pour deviner qu'il faut insister!!!! Perso, je trouve que cette mention d'échec est parfaitement inutile si on a toujours 80% de chance d'y arriver quand meme.
Ceci résume l'objet de ma question et je crois que j'ai jamais eu affaire à des gens qui cherchaient aussi peu à comprendre une question apparemment stupide! Et si vous trouvez toujours qu'elle l'est, croyez bien que je préfère ma question à vos réponses!

JERUSALEM qui persiste et signe (lisez mon profil sur U1)
Un épisode des "Guerres du Sang": L'Origine!

(((en prépa: Vampyr-gruppen à Stalingrad)))

8

20. 10. 2008, 01:31

echec: la classe de l'objet chute de 1

ca sa veut dire "au cas où tu rate l'objet va passer de +2 a +1 ou de +1 a l'objet de base"
Au début les chances de réussites d'amélioration sont de 80% donc il y a 20% que tu es un échec.
Mais bon si tu réussi, tu passe de +1 à +2 de +2 a +3 etc...

Ensuite quand tu es allé a +5 avec l'objet de base et que tu veux le passer au bon la il y a 50% de chance de réussir et donc forcement 50% de rater

le fait de rater est tout a fait normal après c'est une question de chance de réussir l'amélioration (comme une quête)

voila j'espère avoir éclairci ton problème
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Asher

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

9

20. 10. 2008, 06:35

Donc, ma conclusion, car ca me tient vraiment à coeur:
Ce module d'amélioration n'est pas clair au 1er abord, et je pense que vous serez d'accord avec moi, pour les raisons suivantes que j'ai remarqué dès le début du jeu:

1°) lorsque je met un objet pour la 1ere fois, aucune cause d'échec n'est indiqué. Je sais donc que j'ai 80% de chance de réussite.

2°) lorsque je mets un objet déja amélioré pour la phase 2 le système m'indique:
Échec: La classe de l`objet chute de 1
Donc je n'essaie pas.

3)°Quand vous voyez çà je vous assure que vous n'avez pas envie d'appuyer sur le bouton car on pense vraiment qu'on a AUCUNE chance d'améliorer l'objet.

Maintenant il faut vraiment s'appeler EINSTEIN pour deviner qu'il faut insister!!!! Perso, je trouve que cette mention d'échec est parfaitement inutile si on a toujours 80% de chance d'y arriver quand meme.
Ceci résume l'objet de ma question et je crois que j'ai jamais eu affaire à des gens qui cherchaient aussi peu à comprendre une question apparemment stupide! Et si vous trouvez toujours qu'elle l'est, croyez bien que je préfère ma question à vos réponses!

JERUSALEM qui persiste et signe (lisez mon profil sur U1)
Disons que là tu persistes seulement par entêtement, quand le jeu annonce clairement :

Citation

Pierre utilisée: P. du sang: 1
Chance de réussite: 80 %
Échec: La classe de l`objet chute de 1
Ca paraît simple et logique, s'il n'y avait que la mention d'échec je comprendrais, mais là le taux de réussite est affiché.
Après t'as raison sur un point, s'il y avait moins de flood et de posts inutiles (encouragés par certains modos) le forum serait peut-être plus clair donc plus facile d'accès aux joueurs lambda.

Bravo Lessa pour son boulot, y'a des modos qui sont vraiment là pour aider.

10

20. 10. 2008, 12:56

J'ai un peu honte de le dire, mais tu m'aurais posé ta question clairement je t'aurais répondu sans sourciller . . .La tu me disais que quand tu m'étais un objet il échouais direct, seulement c'est pas le cas. . .

Bref en réponse à ta question, au début ton objet est de base il n'a donc rien a perdre, du coups si tu échoues tu ne perdra rien, mais si il est déjà amélioré , alors la l'échec te ferais perdre +1 sur la qualité de l'objet mais ne signifie en rien que l'objet échoueras obligatoirement. (J'espère que c'est clair car je suis un peu confus)

Deuxième point, garde un second degrés, certes toutes les questions sont bonnes a être posé mais il ne faut pas prendre les critique ou remarque sarcastique comme étant des insultes car elles sont monnaie courante sur tout forum de jeux. Il ne faut donc pas te mettre dans des états pareil vis a vis de simples réactions.

Sur je désirerais que le sujet soit clos si cela était possible, car il ne faudrait pas tomber dans des gamineries si le sujet continu de ce détériorer.

Amicalement

vald
UT2: pokemon
ID: 1643

Moria: ecrevisse-tchetche

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "valderoth" (20.10.2008, 13:01)


11

20. 10. 2008, 19:45

Je souhaiterai rajouter qu'on peut augmenter les chances de réussite grâce au rites du sang qui coute une pierre de plus a chaque foi et permet de monter le taux de réussite a 100% j'aurai du faire sa au lieu de bousiller 5 pierre sur une cape :/
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





12

20. 10. 2008, 22:22

Bonjour à tous.

Ce topic à été extrémement spammer, de plus vous vous moquez de l'auteur que ce soit directement, ou indirectement.
C'est le dernier mise en garde pour tous.
Le prochain qui ne poste pas en réponse de la question il aura droit à un avertissement.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!