Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2008, 19:33

bon short de la nuit

bonjour, j'ai pas l'habitude de poster dans cette section mais je suis assez content de mon drop :


Bon Short De La NuitFERMER



Pantalon
Défense: 3
Attributs: AGILITÉ +26
Exigences: NIVEAU: 39, AGILITÉ: 36
Prix de vente: 21 375 LOL
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ffa445068b

PS : je l'ai deja vendu à un membre de mon clan alors veuillez ne pas me mp s'il vous plait

:thumbsup:
I'm not insane, My mom had me tested !!

2

19. 10. 2008, 19:51

snif qu'une chose a dire merveilleux snif j'en réve parfois je me dit que peut etre un jour sa sera mon tour mais GG!!!!!!!!!
IG bloodshine

3

19. 10. 2008, 20:17

jte deteste !
fait tourner la chance
et arrete le quete pendant 2 semaine histoire que l'on est vidé le stock de bon item et que se soit TOI qui drop les matraque
MWOAHAHAHAHAHAHAHAHA[...]HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH....
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

4

20. 10. 2008, 18:20

;( ;( G....G ;( ;( je vais t'étrangler ;(
Moria: aerdalis id:1320

5

24. 10. 2008, 20:48

tres bel item (j'en sais quelque chose j'ai le meme) j'espere que tu la trs bien vendu car tu risque de t'en mordre les doigts
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

Discussions similaires