Vous n’êtes pas connecté.

Nom du personnage irrégulier Nom irrégulier

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2008, 17:48

Nom irrégulier

Bonjour, je ne suis pas du genre à me plaindre des noms qui font sourire mais la je trouve sa un peux trop déplacer pour l'esprit du jeu :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1732

2

20. 10. 2008, 13:22

en quoi est ce irregulier

c est dans le dico -) certe pas avec cette orthographe, de plus le mot sadomaso , n a pas ete consideré comme irregulier non plus Cf voir poste plus loin



donc pour moi ce nom , n est pas choquant

juste un peu d humour dans un monde de brut -) :thumbsup:



cordialement hoops UT1 et testik hulgosh sur moria

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "hoops" (20.10.2008, 14:12)


3

20. 10. 2008, 22:23

Ben ... J'ai déjà "balancé" 2-3 noms pas terrible, j'avoue, mais c'était autrement plus violent que ça ... Là, franchement ^^'. Je sais pas si un avis extérieur peux compter, influer où je ne sais quoi, mais ce nom là, il prête plus à rire qu'à choquer ;) .

C'est pas dans l'esprit "Vampire", soit, mais bon ... Si faut vraiment prendre ça en compte, qu'est-ce qu'on fait pour les Télétubbies ? :D
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

4

20. 10. 2008, 22:55

On les brûle, c'est une évidence !

*Voit plein de regards méchants se tourner vers lui. Cyrian, Geoger, Joana, SeiM, Mopral, Plume, Blacksnake, Sombre-Prince, Pekette...*

Oh merde...

*fuit*

Bon, blagues à part. Ya déjà eut un testicule sur s1 ou 2 je crois. Il a été jugé comme non péjoratif. Après c'est à Corosie de voir, les règles peuvent avoir changé. D'ici là je lock, elle s'en occupe

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.