Vous n’êtes pas connecté.

Nom du personnage irrégulier Nom irrégulier

1

19. 10. 2008, 17:48

Nom irrégulier

Bonjour, je ne suis pas du genre à me plaindre des noms qui font sourire mais la je trouve sa un peux trop déplacer pour l'esprit du jeu :

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=1732

2

20. 10. 2008, 13:22

en quoi est ce irregulier

c est dans le dico -) certe pas avec cette orthographe, de plus le mot sadomaso , n a pas ete consideré comme irregulier non plus Cf voir poste plus loin



donc pour moi ce nom , n est pas choquant

juste un peu d humour dans un monde de brut -) :thumbsup:



cordialement hoops UT1 et testik hulgosh sur moria

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "hoops" (20.10.2008, 14:12)


3

20. 10. 2008, 22:23

Ben ... J'ai déjà "balancé" 2-3 noms pas terrible, j'avoue, mais c'était autrement plus violent que ça ... Là, franchement ^^'. Je sais pas si un avis extérieur peux compter, influer où je ne sais quoi, mais ce nom là, il prête plus à rire qu'à choquer ;) .

C'est pas dans l'esprit "Vampire", soit, mais bon ... Si faut vraiment prendre ça en compte, qu'est-ce qu'on fait pour les Télétubbies ? :D
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

4

20. 10. 2008, 22:55

On les brûle, c'est une évidence !

*Voit plein de regards méchants se tourner vers lui. Cyrian, Geoger, Joana, SeiM, Mopral, Plume, Blacksnake, Sombre-Prince, Pekette...*

Oh merde...

*fuit*

Bon, blagues à part. Ya déjà eut un testicule sur s1 ou 2 je crois. Il a été jugé comme non péjoratif. Après c'est à Corosie de voir, les règles peuvent avoir changé. D'ici là je lock, elle s'en occupe

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.