Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 10. 2008, 17:42

UT.2 / a fermer

a fermer
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ferianor" (22.10.2008, 19:16)


2

19. 10. 2008, 21:16

Je serait intéresser

pseudo ut1 " cerbere "

Voila je te remercie j'attend de tes nouvelles
Amicalement flasch ces vrai que peu de personne peuvent consacrer leur temps a sa

3

20. 10. 2008, 09:02

compte

je suis preneur
venez visiter le site du clan les anges de la nuit le clan qui ére sur le serveur Moria
  • UT1 : ferianor id : 5127
  • UT2 : leSAUVAGE id : 1334
  • Moria : mastermind id : 926

4

20. 10. 2008, 10:56

Je serais bien interessé, malgré le fait que je n'ai jamais joué de Capteur d'Esprit.

En revanche, j'aurais aimé connaître les stat' de ton personnage, si tu n'y vois pas d'inconvénient :x (Voir si cela pourrait correspondre à ma façon de jouer)



Voilà voilà

5

20. 10. 2008, 19:16

moi je veut juste savoir si tu reste sur le fofo :)
NOM IG :
UT1 : Keysman

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

6

22. 10. 2008, 12:46

Pourquoi pas ?

sALUT je suis subway sur ut1

j'ai eût le malheur de perdre mon perso blindmec pour cause que je jouais avec un autre person mais sur une deuxième adresse e-mail savait pas que c'était interdit mais bon ^^

donc là je suis en train de remonter un perso mais c'est long ^^



tiens moi au courant merci à toi chef des riders JE CROIS sur ut2 8)

7

22. 10. 2008, 19:16

merci à tous le compte vient d'etre cede bon jeu
par une belle nuit froide, elle quitta le monde des vivants

serveur 2 ===> 1496 ===> constantina