Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 02. 2008, 21:07

Conseils pour un Absorbeur

Bonsoir a tous.
J'ai actuellement un absorbeur niveau 24.
J'aimerais avoir des conseils sur comment l'équiper et plus ou moins les stats a monter.
Pour l'instant j'essaie de lui mettre des items + dégât à chaque arme (cornu par exemple)
Je lui ai mit 2 "bon glock"
Mais grande question.
Que lui mettre en anneau, amulette, pantalon, veste, (même si j'en ai vu pas mal qui font + dégât je préfère demander)
En stat ? j'ai monter perception (précision du tir et esquive des tirs) Savoir (pour les dégâts) et j'essaie de voir pour l'agi aussi afin d'esquiver les attaques.

Autre question comment fonctionne la réputation le charisme et l'apparence en combat ?
Merci d'avance et si quelqu'un a des conseils d'ordre général pour mieux réussir dans le jeux qu'il n'hésite pas ^^
Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va ! :thumbup:

2

18. 02. 2008, 21:34

Bonsoir,

Tu as déja une bonne base de connaissances.
La réputation sert à augmenter tes points de vie lorssque tu mene d'une embuscade, et le charisme lorsque tu te défend d'une embuscade.
L'apparence quand à elle, ne sert strictement à rien en combat.

Pour ma part, je te dirai juste d'accorder vraiment beaucoup d'importance à la perception, surtout si tu as choisi les armes à feu. Le savoir est bien moins important, quand on sait que seul 1/3 est ajoutée en dégats.

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

18. 02. 2008, 21:37

Bonjour,
Je vais essayer de te répondre d'après ce que j ai vu et ce que j ai entendu. Je ne suis pas absorbeur alors forcément mon avis n est peut etre pas objectif.
POur les armes tu peux peu etre passé à des armes plus puissantes ou tirant plus de fois (ex : bon magnum, bon beretta, bon uzi)
Après je pense qu'augmenter les dgts c est bien mais qu'il faut surtout touché un max de fois. Donc la preception est TRES utile.
Donc en bijoux si tu peux trouver des items de set expres pour les tireurs (tu les trouvera ici ) comme le plastique le solaire etc... En attendant des bijoux qui boost reput charisme etc... En gros un peu tous les bijoux mais les bijoux qui boost juste l apparence c est pas vraiment utile.
Veste --> boost de dgts comme par ecemple le cobra c est pas mal.
Pantalon --> ca va etre tres dur de trouver mais déjà prend un short ou bon short qui te boostera un peu l agilité a un moindre prix

Enfin pour la reput et le charisme en combat :
La reput determine tes points de vie en plus en combat quand tu attaques en relation direct avec le lvl de ton agence de protection
Le charisme idem que réput mais en combat quand tu es attaqué et en relation avec le poste de police
L apparence , aucune utilité en combat.

Voili voilou j espere que ca t aide un peu.
Bon jeu

EDIT : Kortal a posté plus vite que moi ;)
Serveur 1
ID : 6863
Nom IG : Nemetis
Clan :

Méchant #7 ™

"Il faut être sérieux dans le jeu mais ne pas prendre le jeu au sérieux"

4

18. 02. 2008, 22:03

Je vous remercie pour vos réponse rapide et complète ^^
Si d'autre personne ont des choses a ajouté n'hésitez pas. Je suis toujours ouvert au conseils !
Je vais donc délaisser un peu le savoir au profit de la perception !

Pour les armes j'ai cru voir que généralement ils vaut mieux en prendre 2 bonne a une main qu'une bonne a deux mains
(après sa dépend de l'arme bien sur) et je supose qu'avec les + dégâts il vaut mieux des armes ayant de nombreuse attaque par manche ?
Pense par toi-même, ou tu es mort. Dans les deux cas, moi, ça me va ! :thumbup:

5

20. 02. 2008, 17:57

Je suis absorbeur. JE susi niveau41 c'est pas pareil je sais.

Je te conseil une alliance bon berretta bon uzi car:
Le bon uzi fais beaucoup moin de dégat minimum mais beaucoup plus de maximum.
Le bon berretta fais Plus de dégat minimum et moin de dégat maximum
En gros le berretta ets plus constent que le bon uzi.Cela fais un très belle acouplement.

Ensuite sur la tète moi j'ai un bon bandana cornu ( sa court pas les rue) qui em donne +9deg et +2perception. C'est super pour un tireur. Apès totu dépends du nombre de dégat que tu fais. Si tu en fais déja beaucoup ej te conseil un casque tu prophète (1000pdp)

Ensuite sur le corp j'ai un veston du chasseur se qui me donne +4savoir pour les dégat et +6perception pour mes chance de toucher (court aps els rue aussi). Si tu as mis un casque de prophète essaye de l'associer avce une bonne veste cobra ou avec une veste cobra normal. Se qui te donnera pour les deux pas mal d'agiliter, perception et dégat.

Pour les jambes. J'ai un pantalon du soleil +2perception super utile pour la précision de mes arme a feu encore une fois. Comme on el disais en haut essaye de te trouver un bon short déja (+3agi) ensuite si tu voix un pantalon spécial qui rajoute de la réputation ésite pas a le prendre.

Enfin les bijoux: les bijoux qui augmente la perception sont trop rechercher par les gros niveau pour que tu en est. Sauf en quète. Moi j'ai un set faussé très rechercher aussi (+10carisme +10réputation +10agiliter) Je l'utilise pour l'attaque. Tu peux aussi l'avoir toi te suffit d'attendre 1 moi et pendant se moi surveiller le fofo et en achetant 2anneau faussé et une amulette. En deffense j'ai el set par ball. Il augmente mon carisme grace au pouvoir des anneau et de l'amulette, et augmente de +16 les dégat maximum de chaque arme. Se set tu trouvera l'amulette très facilement les anneau court pas les rue comme el set faussé.

Mais bon tout cela a un prix.

Le réputation sert aussi a augmenter la chance que l'ambuscade soit réussis.
Le carisme set aussi a empécher l'advairessaire de rater son ambuscade

J'espaire avoir été claire?
bye
Simbad s2

Discussions similaires