Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 10. 2008, 21:52

Chevaucheurs de dragons [CDD]

Histoire:

Il y a de sa bien des lunes , dans une partie cachee des carpates ,une terribles betes nocturne decimait les citees vampires chaque nuits
Les vampires allaient chasser sans se rendre compte que ,du ciel ,il etaient observés.Cette creature noctambule , personne n'en connaissait la forme.
Un jour les vampires designerent un espion pour partir a la recherches de cette bete et la tuer,cet espion fut Kevindu22.
Il partit de jour, cacher des rayon du soleil par un drap rapeux et epais dans une cariole .Il s'eloignit le plus possible des citées vampires puis de nuits partit vers la seule et derniere citées vampires restée debout; pour prendre la creature de dos il fallait venir de derriere .
Le premier jour , Kevindu22 ne vit rien
Le 2eme juste une ombre qui plongea vers un chasseurs vampires, Kevindu22 connaissait a present le poste d'où la creature attaquait,s'etait le pic d'une montagne qui surplombait la vallee,il se terrait derriere.
Le 3eme il vit la creature devant lui, elle etait immense et dorée ,des ailes de plus de 5 metres pendait sur ses flancs ecailleux abimés par le temps. Cette creature etait un dragon.

Kevindu22 ne savait plus quoi faire, battre une telle creature tout seul etait de la folie mais il se faufilla tout de meme entre deux rocher pour pouvoir mieux viser la tete de la creature ; il s'appretait a appuyer sur la gachette de son arme mais en se postant il fille craquer une brindille ,la creature se retourna subitement et attrapa l'espion qui etait petrifié par la peur.
Il se reveilla lorsque le dragon lui parla :" Tu n'est pas le premier a essayer de me tuer et tu ne seras pas le dernier non plus mais j'avoue que tu est le seule que la peur n'a pas fait fuir , je ferais en sorte que ta mort soit la plus rapide et la moins douloureuse possible pour sa"
Le dragon ouvrit grand les machoires et jeta l'espion dedans , il allait le croquer mais Kevindu22 eu le temps de sortir une dague de sa ceinture et la planta dans le palets de la creature:il tenait maintenant le dragon ,si cette bete fermait ses machoires il mourait le cerveau transpercer par l'arme du guerrier ;pour survivre il lui fallait recracher Kevin

Kevindu22 se souvint tout a coup d'une vieille legende disant que les dragons etaient obligé de tenir leur promesse,il pouvait a present sauver la race des vampires mais prefera demander a ce seigneur de dragon la commandement de tous les dragons de la terre,certains bien sur refuserent et furent chasser pendant les expeditions les autres fut chevaucher par les menbres du clan de ce brave guerrier.

Le dragon contraint d'accepter aquiesca et fit la promesse a Kevindu22,tous les dragons lui obeirais et devinrent des montures ailees pour les membres et amis de Kevin.

Le clan fut donc créé et une amitié entre dragon et chevaucheurs naquie

Conditions:

- etre minimum 1 points
-se connecter au moins une fois par jour
-avoir un esprit d'equipe et de solidarite
-participer a tous les sieges sauf avis contraire d'un des chefs du clan


c'est tout pour le moment


Devise:

Des dragons nous chevauchont
forts de cette nouvelle union
vampires guerriers nous sommes
mais nous n'attaqueront pas les hommes

Dans cette guerre sans merci
nous avons beaucoup d'ennemis
mais le pire que nous rencontreront
sera a coup sure les autres dragons

Ceux ci cont vraiment sots
ils non pas obeis au seigneur draco
mais il seront punis
par nous et nos nouveaux amis

La fin est imminente
surtout pour cette civilisation croyante
elle verra s'abattre sur elle deluge de feu et de glace
mais n'aura pas le temps de me voir regarder ce massacre

Volons ensemble fiers dragons
allons ensemble exterminer cette civilisation


Voila tout cessi est de moi lacher des commentaires si vous le voulez ^^



et surtout n'oubliez pas de postuler
Nous recherchons :-un(e) bras droit
-un(e) diplomate
-plein de menbres ^^
Pas eu le temps de corriger les fautes ,demain je le ferais promis :whistling:







UT2
Alduin



Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kevindu22" (18.10.2008, 22:08)


2

18. 10. 2008, 22:26

deja 2 places de prises depechez vous XD

UT2
Alduin




3

19. 10. 2008, 02:24

J'ai une question. Doit on avoir impérativement un nombre a la suite de son pseudo pour être accepter chez toi mon cher Kevindu22 ? :p

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


4

19. 10. 2008, 09:18

Bien sur que non ,quelle question XD

UT2
Alduin




5

19. 10. 2008, 16:41

Dreffic tu viens ou pas?
En tout cas c'est UP
4 places de prises depechez vous de venir

UT2
Alduin




6

19. 10. 2008, 16:58

Mmmm ça peut ce négocier :D

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


7

20. 10. 2008, 17:45

UP

UT2
Alduin




8

28. 10. 2008, 14:55

un clan svp!!!

je cherche un clan sur moria mon pseudo est mephisdiabaal est ce que vous vouler de moi?? :D

9

03. 11. 2008, 15:32

Desole projet annule , arret sur le serveur moria ...

UT2
Alduin




10

03. 11. 2008, 16:12

re

je pense que kevindu22 sera d'accord :
que tous les membres qui devaient aller dans son clan rejoigne le mien: Aube rouge
a+++
fatal
On recrute toujours aux futurs marchombres (qui passeront jeudi ou vendredi marchombres)
pour voir la presentation du clan et ses membres, c'est ici
pour voir le forum et postuler (sauf si vous le faites ici ou sur le jeu) c'est par là
il reste encore le poste diplomate

11

04. 11. 2008, 13:41

oui vener dans l aube rouge le meilleure clan je vous mets la devise du clan

Nous comptons devenir un des clans les plus connus de blood war

Notre guilde est prête à partir dans n'importe quelle guerre contre d'autre joueurs, ou d'autres guildes.
Contactez-nous pour toute demande.



Nous sommes sans pitié.
Nous sommes appellés par le sang.
Nous sommes les serviteurs du carnage.


Nous sommes votre ombre.
Nous sommes votre peur.
Nous sommes votre desespoir.


Nous sommes soudés.
Nous sommes forts.
Nous sommes tout puissant.


Nous sommes l'Akatsuki

Vous voulez nous rejoindre?
Commencez par devenir fort

il est o top et je suis nouvo et deja recruteur :thumbup:

12

04. 11. 2008, 14:46

Non sa ne me derange pas vu que j'ai arreter MORIA ^^

UT2
Alduin




13

04. 11. 2008, 14:51

re

merki
On recrute toujours aux futurs marchombres (qui passeront jeudi ou vendredi marchombres)
pour voir la presentation du clan et ses membres, c'est ici
pour voir le forum et postuler (sauf si vous le faites ici ou sur le jeu) c'est par là
il reste encore le poste diplomate