Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 10. 2008, 15:02

Moria : Pourcentages des Quetes lointaines

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici a peu pret ce que j'ai pu obtenir comme algorythme sur Moria :

3 x ( niv de carac + 2 - level ) = pourcentage Quetes Lointaines

Etant lv 12 j'aimerai pouvoir verifier ce que j'affirme. Si quelques lv 13 , 11 ou en dessous pouvaient poster leurs pourcentages ( >5% ) avec leurs niveaux de caracteristique on pourrait affiner cet algorythme.

Merci d'avance.
Serveur 2 - Pseudo IG : Masdamudrac - ID 31875

2

18. 10. 2008, 10:41

Ca fonctionne pour un lvl 13
ID UT1 : 23467
ID UT2 : 1053

Merci de me faire vos offres commerciales in game une fois votre proposition postée ici !

3

18. 10. 2008, 12:21

En refaisant le calcul au lv 14 j'obtiens une petite difference, le meme type d'algo donerait :

3 x ( niv de carac + 3 - level ) = pourcentage Quetes Lointaines

... il reste a evaluer l'evolution de ce nombre. A suivre.
Serveur 2 - Pseudo IG : Masdamudrac - ID 31875

4

18. 10. 2008, 12:38

je pense qu'il y a une fonction exponentielle dans l'algo, mais vu nos level ça ne se voit pas encore.
Ultima Thule I
pseudo : himizu
ID : 46396


NE FAIT PLUS PARTIE DU CLUB VIP: JE DROP JAMAIS RIEN !!!:love: :evil: :sleeping:

toujours à la recherche de bonnes affaires, n'hésitez pas, contactez moi ;) :love: :love:

Mes Bonnes Offres
Mes Recherches