Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 10. 2008, 23:19

Tête uppant la réputation

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche un casque uppant ma réputation... Le problème c'est que je ne connais pas le suffixe correspondant, du coup c'est un peu la galère ^^.
Je suppose que je devrais m'orienter vers une bonne cagoule (+3 de base) mais si vous savez si il existe quelque chose de mieux (ou mieux si vous en vendez un sur UT2... on peut rêver) faites-le moi dire ^^
Merci d'avance


PS: si vous savez que ça n'existe pas,n'hésitez pas non plus à me tenir au jus :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mimotron" (17.10.2008, 00:35)


Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

17. 10. 2008, 19:22

Un petit tour ici ==> Les suffixes

3

21. 10. 2008, 16:41

Merci donc ça n'existe pas... je suis extrêmement déçu ;(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

21. 10. 2008, 17:03

si bien sûr et ca n'a pas vraiment de rapports avec les suffixes
Une cagoule par exemple donne +2 en réputation , déclinaison (parfaite cagoule (donc un préfixe)etc...

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pure_sang" (21.10.2008, 17:08)


Discussions similaires