Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 10. 2008, 22:41

C.E. lvl 39 besoin d'aide...

salut a vous grands connaisseurs du BW !!!

j'ai une question a vous soumettre...
comment je fait pour continuer mon perso???

je suis un capteur lvl 39.

voici mes stats sans matos :
FORCE 26
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 21
CHARISME 21
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 24
SAVOIR 29

et avec matos :
FORCE 41
AGILITÉ 43
RÉSISTANCE 44
APPARENCE 29
CHARISME 29
RÉPUTATION 22
PERCEPTION 26
INTELLIGENCE 30
SAVOIR 29


mon stuff c'est :
set tigre (casquette,T-Shirt,pantalon)
set titane (amulette + 2 anneaux )
Bonne Massue Mystique De La Vengeance

voici les stats de l'arme :
Bonne Massue Mystique De La Vengeance


Arme à deux mains
Dommages: 77 - 99
Attributs: Précision -4, chance d`un coup critique +11 %, INTELLIGENCE +6, dommages de l`arme +54, défense maximale venante des objets = 0
Exigences: FORCE: 23, NIVEAU: 27, AGILITÉ: 6, INTELLIGENCE: 9, SAVOIR: 6
Prix de vente: 18 750 LOL

je ne sais pas ce que je doit faire...
ditez moi ce que vous penser être une bonne idée :
1) passer du tigre normal au bon tigre et prendre un short a la place du pantalon...
2) vendre le titane et prendre la lévitation a la place et m'en servir toujours
3-a) vendre mon titane et acheter un set noir pour les attaques...
3-b) vendre mon titane et acheter un set vindic pour les attaques...


voici les idées que j'avais...
si vous en avez d'autre n'hésitez pas ! :thumbsup:
merci d'avance ;)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "yevgi" (08.11.2008, 00:43)


2

08. 11. 2008, 00:43

up

3

08. 11. 2008, 03:45

Alors voila une petite question: pourquoi un set titane avec un cac 2 mains?
Le vindic c'est le premier achat du cac 2 mains avec l'arme...
Après je pense que tu manque crucialement d'agilité, les armes à 2 mains font très mal d'office, la force n'y rajoute pas grand chose, surtout si tu tape qu'une fois par round...ce qu'il faut absolument c'est toucher...
Donc même si tu n'a pas les moyens d'acheter tout de suite du vindi, commence par acheter de la justesse, ca te servira plus que du titane... Enfin, l'idéal demeure le set noir et un haut de la vitesse^^, mais je doute que tu ais les moyens de faire un tel investissement...
(et au passage, change d'arme aussi, investis dans de l'antique ou du démoniaque...et pas une massue si possible)
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

4

08. 11. 2008, 07:53

oui, le must se serait que tu change d'arme pour un bon XXX démo/antique voir agile si tu améliore ton set tigre, mais une arme avec des critiques correct + l'amélioration de ton set tigre pour encore d'agilité et un ensemble de la lévitation (si arme agile) ou vindic (si arme "normal").

"Memento Mori"

5

08. 11. 2008, 09:46

En tant qu'AaD lvl 34, j'ai 48 en agi. Et toit lvl 39, t'en as 43. Bref, je rejoins l'avis des autres. Trouve toi de la justesse voire de la lévitation voire un parfait set vindic' de la lévitation xD

Non sérieusement :

1) T'as de bonnes stats de base en agi. Il te manque un set vindic avec l'arme que tu portes. Mais en attendant achète de la justesse ou de la lévitation.
2) La réputation, personne l'a souligné mais c'est pas grand chose 22 en salle du trône à ton lvl. J'ai 31 à mon lvl.
3) T'inquiète, t'as quand même un bon stuff pour ton lvl (2 set !)
UT 2

Pseudo IG : Crakeur

----------

UT 3


Pseudo IG : Trivium

6

08. 11. 2008, 10:29

merci a vous pour votre aide !
petite précision : je dispose de 24K et avec mes prochaines ventes je devrais monter ce soir a 30K et si je vend le titane j'en serrais a 50k...
je ne voulais pas les utilisé bêtement ^^

j'explique pourquoi le titane : avant j'avais 2 armes a une mains et donc j'ai profité du bonus des dégâts et la résistance pour survive un petit peu plus long temps ^^


une question :
le vindic c'est bien pour l'attaque mais en def je fait quoi?

Discussions similaires